Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du debut à aujourd'hui....
O
12 octobre 2012 17:49
salam alikoum,

quelle était votre situation à votre inscription sur yabiladi, et qu'en est il aujourd'hui?

Pour ma part: j’étais jeune célibataire et statut étudiante au moment ou je m'inscrivais, aujourd'hui hamdoulilah mariée, deux enfants et statut salarié. et pas si vieille grinning smiley

je postais des bêtises et me faisait souvent bannir pour du hors sujet, aujourd'hui je suis plus posée grinning smiley

Biensur changement de pseudo après longue absence smiling smiley

le temps passe si vite, qu’êtes vous devenu depuis ? grinning smiley
12 octobre 2012 17:53
Personnellement, j'ai gardé mon âme d'enfant, une vraie chipie comme au début grinning smiley
12 octobre 2012 17:54
Coucou grinning smiley


Oui effectivement, tu t'es bien assagie grinning smiley

Moi quand je me suis inscrite, j'étais une petite nenette, jeune, fraîche et encore étudiante en mode galérienne grinning smiley
Daba, je suis mariée, salariée et je suis haaaapppy grinning smiley

Manque plus que la tripotée de gamin pour conclure grinning smiley

Alalalala le bon vieux temps In love
Ca passe viiiite !!!
O
12 octobre 2012 17:57
re-echanté a vous grinning smiley, on peut avoir vos anciens pseudo? ou du moins un indice sans le devoiler si vous souhaitez garder l'anonymat grinning smiley
E
12 octobre 2012 18:12
je répond a ton poste oum imran et zayd deux joli prenom

c'est vrai que le temps passe trop vite ,j'espere que tu es heureuse dans ta vie

c'est le plus important ,moisad smileyje suis vieille ma jeunesse est derrière moi ,maintenant je

savoure les choses différemment je fais le bilan je constate que je suis toujours la meme

personne je déborde de l’énergie et de l'amour pour mes proches

quand les enfants vont bien les parents aussi vont bien

merci
s
12 octobre 2012 19:05
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
salam alikoum,

quelle était votre situation à votre inscription sur yabiladi, et qu'en est il aujourd'hui?

Pour ma part: j’étais jeune célibataire et statut étudiante au moment ou je m'inscrivais, aujourd'hui hamdoulilah mariée, deux enfants et statut salarié. et pas si vieille grinning smiley

je postais des bêtises et me faisait souvent bannir pour du hors sujet, aujourd'hui je suis plus posée grinning smiley

Biensur changement de pseudo après longue absence smiling smiley

le temps passe si vite, qu’êtes vous devenu depuis ? grinning smiley


Wa salam Didouna

oui je me souviens tu faisais pleins de bêtises à l'époque et le modérateur n'en ratait pas une pour te bannir lol

pas si vieille dis-tu?? mdrrrrr un peu quand même lol

Pour ma part, j'étais lycéenne et bien au chaud chez papa et maman
aujourd'hui je suis mariée, pour le statut professionnelle je sais plus moi même mdrr, ex salarié, futur salarié, femme au foyer, au chômage??? je sais plus je vais y réfléchir mdr

sinon me concernant je n'ai pas changé de pseudo, donc Sousssia encore et toujours

Al bayyinah, tes écris me disent quelque chose mais je n'arrive pas à savoir qui tu es perplexegrinning smiley

Bisou Doudou
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
12 octobre 2012 21:58
j'étais mariée heureuse , je postais des sujets sur la vie de couple , des recettes cuisine pour faire plaisir à mon mari.

aujourdhui je suis divorcée crying(
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
O
13 octobre 2012 14:55
salam

et surtout sousssia t'es loin mnt sad smiley

lovehim c'est triste sad smiley j'espere que tu t'en remettra vite!!!
s
13 octobre 2012 16:34
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
salam

et surtout sousssia t'es loin mnt sad smiley

lovehim c'est triste sad smiley j'espere que tu t'en remettra vite!!!

Oui c'est vrai crying(
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
13 octobre 2012 18:22
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
salam

et surtout sousssia t'es loin mnt sad smiley

lovehim c'est triste sad smiley j'espere que tu t'en remettra vite!!!

j'espere aussi , je sais pas si on s'en remet un jour

et je suis heureuse pour vous smiling smiley
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook