Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debut Achats pour bébé
26 septembre 2013 11:57
Selem a3likoum, je suis enceinte de maintenant 14 semaines..C'est tot encore. Seulement j'aimerai savoir quand comptez-vous,les futures mamans, commencer a faire les achats pour vos petits bouts inchaAllah.
Sachant que je vais aller vivre au maroc inchaAllah.
s
26 septembre 2013 13:13
Salam mabrouk pour ta grossesse . Moi pour mon fils javai comence a achete des ke jai passe lecho morphologik voila c mieux c lecho ou il voit tou te di si tout va bien bizx
26 septembre 2013 14:27
Salam
Je passe inchallah mon echo morpho demain (j'ai haaaaaaaate) je commencerai les acahts juste apres inchallah si tout va bien.
Par contre je suis vraiment a coté de la plaque je ne my connais pas du tout et j'ai personne pour me renseigner.enfin j'espere que j'acheterai pas trop de chose qui me serviront à rien lol.
14 semaines c'est tres tot attends lecho morpho t'aura largement le temps d'acheter tout ce qu'il faut pour ton bout inchallah.

Bisou bisou
26 septembre 2013 16:24
Salam aleykom,

Pour ma 1ère grossesse j'ai attendu d'etre en congé mat pour acheter (7 mois), la je suis enceinte de mon 2ème, pour le moment je n'ai absolument rien acheter..

J'ai une copine qui a attendu d'accoucher pour acheter les vetements de bébé, elle a demander a sa maman et sa soeurd'aller faire les emplettes le jour de l'accouchement, j'avous que la ca m'a un peu choquer quand meme.
t
26 septembre 2013 17:20
Salam,

je conseille aussi d'attendre la 2ème écho.
Perso pour mon 1er j'ai acheté un petit vêtement le jour de l'écho des 22 SA histoire de marquer le coup :-) et j'ai commencé les vrais achats à la fin du 7ème mois quand j'étais en congé mat..

Tu pars quand vivre au Maroc? Car c'est vrai qu'il y a pas photo en terme de choix et qualité.. l'idéal serait de prendre plein de choses d"ici mais fais le au dernier moment avant ton départ quand tu seras bien avançée dans ta grossesse inchallah :-)

Supernova, je te comprends moi mon écho morpho c'est dans 5 jours on se suit de près et j'ai trop hâte aussi! c'est mon 2ème donc si jamais je peux t'aider sur les achats ou autre c'est avec plaisir !
26 septembre 2013 23:22
salam

attends les soldes de janvier, c est le mois bebe . Y a pleins de promos
casperitooooo
27 septembre 2013 14:15
Selem a3likoum les filles...Mebrok 3likoum et que Allah vous accorde une progeture pieuse et en bonne santé. Amine. Et merci pour vos reponses ...mon mari part dans un mois et demi en camion c'est pour cela apres ce sera inchaAllah l'avion. En plus c'est une grossesse gemaillaire donc tout en double inchaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook