Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DÉBUt DE LA FIN???
L
25 août 2013 19:42
Salam alkm wr wb ça fais un moment que je lis les post sur ce site et aujourd'hui à mon tour de me lancer .. J espère que vous pourrez me conseiller je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ... Sa va faire bientôt un an que je suis avec quelqu'un et croyer moi je l aime plus qu tout .. Mais voilà comme tout les couple on a traverser des bas .. Mais jamais de rupture j ai 23 ans lui aussi j aimerai me marier avec mais lui ne se sens pas encore prêt j ai quand même vu une amélioration avant le mariage était un suje limite tabou aujourd'hui il me dit qu il y pense .. La n est pas le plus gros problème en fait il m a connu j étais une fille qui aimai sortir ( soirée resto entre fille etc ) mais depuis que je suis avec je ne sors plus le soir car il ne veut pas ! Je n ai plus d ami homme et ne sors plus avec mes amis sauf en journée
s
25 août 2013 22:32
il est jeune c'est normal qu'il ne pense pas au mariage. la plupart des hommes maghrébines se marient à la trentaine. Tu es déjà allée à des mariages donc tu le sais. il a besoin de s'amuser. le mariage, les enfants, le ménage c'est pour plus tard. courage
26 août 2013 00:37
Salem Alaykoum il est pas prêt maintenant il le sera pas demain donc tu veux continuer dans la fornication c'est ton choix !

Mais c'est n'importe quoi les hommes qui se sentent jeune pour se marié moi mon cousin vient d'avoir 23 ans il s'est mariée avec une fille qu'il connaissait depuis 2 mois elle à 21 et Al-Hamdûlillahi pour eux ils sont bien ensemble !!

On a pas à trouver des excuses pour les hommes parce qui se trouvent jeune pour se marier je rappelle juste que la religion de nous marier jeune si on en à la possibilité y en à ils ont les moyens mais préfère faire le BG devant ses potes qui restes avec ses potes !

A toi de faire le bon choix mais si t'es un peu plus renseigné sur la religion tu sais juste que tu perds ton temps et en plus de ça tu perdure dans le Hram
L
26 août 2013 01:15
d'abord c'est la fin de quoi ? de ta relation ou de ta liberte? je crois en tant que femme, que tout le monde a droit a sa liberte tant qu'elle n'attaque pas les droits des autres ! si tu estime que tu as perdue ce droit la, que je trouve innofencif, c'est pas juste , pire si lui meme se tolere de sortir et a avoir des amie fille. j'ai deja passee par la, et esperons que vous apprendrez mieux a vous connaitre a l'avenir. tu vois, avant le marriage, il faut tout dire ! il fallait lui dire que tu voulais continue a sortir les soirs avec tes copines sans que tu fasse des choses bizarres, bien sure. et voir sil peut tolerer ca! un couple demande de la confiance et je crois que ca ne s'est pas encore installe entre vous! chez les personnes plus conservatrice, la femme doit reste a la maison en soiree, ce que je trouve injuste. sinon, pour les amis hommes, c'est peu etre la seule chose qui est pas tolerable quand on est mariee. ok, si cest un collegue de travail, mais tu ne peux pas faire confiance aux hommes, sauf ton pere, ton frere ou ton mari (s'ils sont bons envers toi). les amis hommes peuvent t'influencer. et je crois que lui meme ne devrais pas avoir d'amie fille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook