Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE DÉBUT DE LA FIN?????!
L
25 août 2013 19:38
Salam alkm wr wb ça fais un moment que je lis les post sur ce site et aujourd'hui à mon tour de me lancer .. J espère que vous pourrez me conseiller je suis perdue et je ne sais plus quoi faire ... Sa va faire bientôt un an que je suis avec quelqu'un et croyer moi je l aime plus qu tout .. Mais voilà comme tout les couple on a traverser des bas .. Mais jamais de rupture j ai 23 ans lui aussi j aimerai me marier avec mais lui ne se sens pas encore prêt j ai quand même vu une amélioration avant le mariage était un suje limite tabou aujourd'hui il me dit qu il y pense .. La n est pas le plus gros problème en fait il m a connu j étais une fille qui aimai sortir ( soirée resto entre fille etc ) mais depuis que je suis avec je ne sors plus le soir car il ne veut pas ! Je n ai plus d ami homme et ne sors plus avec mes amis sauf en journée et je m en plains pas sauf que voilà il ne fait absolument pas confiance!! Un jour il m a appeler le soir j étais sur messagerie car plus de batterie il a cru que j étai dehors alors que je dormais j ai beau lui jurer mais il ne me croit pas .. Et cela provoque des dispute et donc il m ignore ne répond plus au tel ni ren ... Des fois je doute de ses sentiments comment peut. On aimer quelqu'un et ne pas lui faire confiance???? Sachant que lui sors je ne lui interdit rien du tout je lui fais vraiment confiance ( il sort rarement ) ... Je l aime et je lui répète sans cesse pour le rassurer mais rien n y fait des que je ne suis pas avec lui il pense que je suis dehors que je traîne... Sa me déchire le cœur car je l aime plus que tout .. Malgré sa il est adorable il est aimant attentionné il a tout pour lui mais voilà j arrive un point ou je sature dernière histoire récente il était a l étranger et le savoir loin de moi m empêche de dormir je lui ai envoyer un message à 7h du matin car il me manquait trop et sa l est retomber dessus il m as dit " tu me prend pour un con tu m envoi des message le matin t sorti c pour sa que t debout aussi tôt tu viens de rentrer !!" Je lui ai jurer que non mais rien n y fait il me crois pas ... SVP aidez moi je me sens perdue je sais pas quoi faire je vous pas mon avenir sans lui .. Sa me rend malheureuse merci de m avoir lu qu Allah azawajel vous accord un mari ou femme pieux
25 août 2013 20:08
Salam

Première chose : Rare sont les hommes de 23 ans qui pense au mariage surtout ne fais pas l'erreur de le pousser dans se sens la tu risquerais de le regretter laisse le murir un peu plus avant vous êtes encore jeune il n'y a pas le feu.

Seconde chose : Ne jamais s'effacer dans un couple au point de ne vivre que pour l'autre hors c'est ce que tu as fais du coup il a pris le dessus et te met des coups de pression il sait que tu as peur de le perdre donc il se croit tout puissant .

Mon conseil : Reprend toi en main , montre lui que tu n'es pas acquise , il n'a pas a t'interdire quoique se soit vous n'êtes pas marié
25 août 2013 20:17
moi perso je n'aime qu'un mec ai le même âge que moi, je veux qu'il ai au moins 5 ans de plus que moi.
soit, c'était mon avis perso.
ce que je pense: il t'a dans la poche ce mec
et c'est un gros parano, c'est pas bon ça, tu ne sors plus c'est bien, mais il doit te croire, on voit qu'il aime les enmerde, il croit qu'il gère mais en fait pas du tout, je parie qu'il est même pas amoureux sinon pq ne pas te croire, tu l'as déjà trahi par le passé?
L
25 août 2013 21:02
Une fois je suis sorti il l a appris c étai au début de notre relation .. Mais il m a pardonner!!
25 août 2013 21:23
Tu as le droit de sortir tu n'es pas prisonnière
25 août 2013 21:48
salam, cela me fait penser à mon histoire un homme hyper jaloux possessif qui ne te laisse rien faire et qui n'a pas confiance en toi!!
moi il voulait se marier plus que tout avec moi et au final on divorce parce que je ne supportais plus la vie de recluse il m'interdisait de sortir seule et meme d'aller voir mes parents prétextant que je trompais surement!!
attention réfléchis bien en souhaitant qu'allah te guide
r
25 août 2013 22:07
C'est vraiment du cinema!

Si ca se trouve il cherche des pretextes pr se disputer comme ca il repond plus et il sort tranquillou faire la fete pendant que toi tu pleurniches sur yabi...

Les mecs sont vicieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook