Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le debut de la fin ?
m
22 août 2010 00:05
Slm,
Avais vous déjà ressenti cette sensation ? cette sensation qui vous pousse a pensé que votre histoire est sur le fil ? qu'il ne reste plus que le temps pour venir voir la FIN

Voila quelque mois que je suis avec un garçon qui m'a redonner gout a l'amour. il a toujours été la pour moi trés gentil trés attentionné bref quelqu'un de bien.

Mais aujourd'hui plus rien ne va je le sens il s'eloigne de moi, il n'y a plus de dialogue j'ai l'impression qu'on a plus rien a se dire.
Je ressens ce sentiment depuis quelque semaine et sa ma fais du mal. j'ai tellement misé sur cette relation en pensant que c'étais la bonne personne..
J'ai arrêté de croire au comte de fée depuis bien longtemps mais la c'est difficile de voir cette histoire s'eteindre a petit feu et d'etre impuissante face a ca...

Je lui en voudrais de m'avoir fais vivre tout ces bons moments pour qu'au final il s'en aille....
Je sais qu'il me quittera jamais il me la juré et je sais qu'il ne le fera pas mais le je sens comme s'il m'envoyé des signaux pour me faire comprendre qu'on a fais le tour, c'est tellement FLAGRANT n'allais pas dire que c'est moi qui me fais des films je le vois je le ressent. aujourd'hui je ne sais plus quoi faire je me sens vidé je ne sais plus comment lui parlé et c'est grave d'en venir la! De ne pas savoir ou j'en suis. LE jour viendra ou sa va se faire tout seul et c'est la que je regretterais de l'avoir rencontré tellement mon chagrin sera Immense.

sa va vous paraitre peut être bizarre tout sa mais ne me jugez pas je veux juste avoir des conseils. Merci Slm
22 août 2010 00:21
pourquoi t'as-il juré qu'il ne te quitterait jamais ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
22 août 2010 20:15
salem

je pense que dans une relation on passe par différentes phases, peut être tes expériences passées et la peur de souffrir à nouveau te font redouter une éventuelle rupture ?? le mieux c'est de discuter avec ce garçon et de lui demander si c'est tjrs au beau fixe entre vous ou si ses sentiments ont changé, comme ça plutôt que de gamberger tu seras fixée
m
22 août 2010 22:18
merci du conseil melila1985,

je lui est posé la question la reponse 'non tout va bien' mais je sais que c'est faux il n'y a plus de dialogue sa coupe court direct
n
22 août 2010 23:32
J'ai connu exactement la meme situation que toi et ca s'est mal fini pr moi!!! c'etai comme toi on s'envoie des sms pr prendre de nos nouvel de nos journe ms iave un truc qui a changé.Un jour je me suis di qu'il fallait prendre les chose en main dc je lui en ai parle que on se parler peu.J 'ai pas eu de reponse de sa part par rapport a ce que je kui aai di et quelque jour c 'etai plus de nouvel pr a la fin me dire qu'il avait des soucis et qu'il pouvai pas suivre de relation.

Met carte sur table avc lui en esperant que ce sera different de moi!!!
B
25 août 2010 05:46
Citation
melilia a écrit:

J'ai arrêté de croire au comte de fée depuis bien longtemps mais la c'est difficile de voir cette histoire s'eteindre a petit feu et d'etre impuissante face a ca...

Pour moi, tu prépares tout simplement la fin de votre histoire ; parce que tu la souhaite... Tu la veux.

Après j'aime bien les nouveaux qui remontent des sujets vieux de 5 ans grinning smiley
Ben quoi 0-°
25 août 2010 05:53
Citation
Belle a écrit:
Citation
melilia a écrit:

J'ai arrêté de croire au comte de fée depuis bien longtemps mais la c'est difficile de voir cette histoire s'eteindre a petit feu et d'etre impuissante face a ca...

Pour moi, tu prépares tout simplement la fin de votre histoire ; parce que tu la souhaite... Tu la veux.

Après j'aime bien les nouveaux qui remontent des sujets vieux de 5 ans grinning smiley


le post il a 3jours, pas 5ans
casperitooooo
B
25 août 2010 06:07
Citation
fruit a écrit:
Citation
Belle a écrit:
Citation
melilia a écrit:

J'ai arrêté de croire au comte de fée depuis bien longtemps mais la c'est difficile de voir cette histoire s'eteindre a petit feu et d'etre impuissante face a ca...

Pour moi, tu prépares tout simplement la fin de votre histoire ; parce que tu la souhaite... Tu la veux.

Après j'aime bien les nouveaux qui remontent des sujets vieux de 5 ans grinning smiley


le post il a 3jours, pas 5ans

Je viens de vérifier ce n'est pas elle melilia qui a remonté ce post :

[www.yabiladi.com]

Mes excuses melilia
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook