Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debout ou assise..allongée..
c
4 juin 2014 13:23
Salem...


La Femme.


Debout,assise ,allongée,Voilée ou dénudée....La Femme chercheras toujours a montrer ses formes...


Tous semble montrer qu'elle est guidée par un inconscient...un inconscient qui se loge ds son esprit primitif ( ici primitif=origine)...


Et quand la société décide a sa placer une façon de faire....elle fait semblant car debout ou assise,allongée ou dénudée elle chercheras malgré elle a montrer ses formes....



Vous en pensez quoi ..vous les hommes...

Ce poste n'est pas interdit aux femmes.

A vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 13:26 par chibanni.
M
4 juin 2014 13:30
je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la femme est naturelle dans ses gestes et ne cherche pas a montré ses formes pas toutes mais certaines oui, mon raisonnement se base sur mes observations lol je vais donner un exemple qui va vous faire rire sans doute mais au hammam les femmes se comportent aussi avec une inconscience totale lol et la il ne s'agit pas de montrer quoique ce soit , donc c'est involentaire sauf pour une partie de femme qu'on peut facilement appeler alumeuse....
c
4 juin 2014 13:41
Citation
Maha74 a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi, je pense que la femme est naturelle dans ses gestes et ne cherche pas a montré ses formes pas toutes mais certaines oui, mon raisonnement se base sur mes observations lol je vais donner un exemple qui va vous faire rire sans doute mais au hammam les femmes se comportent aussi avec une inconscience totale lol et la il ne s'agit pas de montrer quoique ce soit , donc c'est involentaire sauf pour une partie de femme qu'on peut facilement appeler alumeuse....


Je ne parle pas des ces femmes dites allumeuses...

Cette catégorie pour moi ne fait qu amplifie une façon d’Être.....

Difficile d’être l’observatrice est le sujet a observer...
s
4 juin 2014 13:44
Encore une femme lol.
Moi je pense pas qu'on montre forcement nos formes, pour ma part je dirais qu'on aime être Belle, présentable, bien habillé, sentir bon sans forcement tomber dans l'illicite.

Mais pour d'autres pour être Belle certaines montres leurs formes car la forme de la femme est Belle, et mettent en avant leurs formes physique. Et partage avec tous le monde leurs beautés.
b
4 juin 2014 14:02
Salam,
Il ne faut pas oublier le regard de l'homme forgé depuis des millénaires pour jauger et calibrer le bassin, la taille, les seins, les yeux consentants, de la génitrice nourricière potentielle.
Nombre d'études comportementales attestent de la focalisation instinctive du regard de l'homme sur des parties spécifiques du corps de la femme, sans qu'elles n'aient besoin de les mettre en relief ...

Depuis le recours au maquillage est destiné à raviver le teint blafard, sans fard, des vieilles, rosir les joues, rougir les lèvres, les soutiens-gorge pour redonner de la générosité et de consistance à l'informe, les épaulettes à redresser des épaules, les corsets à contenir ...., le tout pour dégager une impression de santé en trompe l’œil et renforcer l'impression de fraicheur.. evil

A bent bladi ....
Allah y rhem Che9ara ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/06/14 14:50 par blagueur.
c
4 juin 2014 14:02
Citation
soane a écrit:
Encore une femme lol.
Moi je pense pas qu'on montre forcement nos formes, pour ma part je dirais qu'on aime être Belle, présentable, bien habillé, sentir bon sans forcement tomber dans l'illicite.

Mais pour d'autres pour être Belle certaines montres leurs formes car la forme de la femme est Belle, et mettent en avant leurs formes physique. Et partage avec tous le monde leurs beautés.


Salem.


Je ne suis pas pas ds le jugement mais l'observation....


ni ds le bien et le mal...


J'ai mes propres conclusions mais je veut avoir vos avis???
4 juin 2014 14:04
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


La Femme.


Debout,assise ,allongée,Voilée ou dénudée....La Femme chercheras toujours a montrer ses formes...


Tous semble montrer qu'elle est guidée par un inconscient...un inconscient qui se loge ds son esprit primitif ( ici primitif=origine)...


Et quand la société décide a sa placer une façon de faire....elle fait semblant car debout ou assise,allongée ou dénudée elle chercheras malgré elle a montrer ses formes....



Vous en pensez quoi ..vous les hommes...

Ce poste n'est pas interdit aux femmes.

A vous

personnellment cher moi ya rien n'avoire tout est couvert el hamdoullilah
E
4 juin 2014 14:08
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

La question qui se poserait pertinemment est de savoir si une Femme se comporterait également ainsi dans une île déserte ?!? perplexe
b
4 juin 2014 14:10
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


La Femme.


Debout,assise ,allongée,Voilée ou dénudée....La Femme chercheras toujours a montrer ses formes...


Tous semble montrer qu'elle est guidée par un inconscient...un inconscient qui se loge ds son esprit primitif ( ici primitif=origine)...


Et quand la société décide a sa placer une façon de faire....elle fait semblant car debout ou assise,allongée ou dénudée elle chercheras malgré elle a montrer ses formes....



Vous en pensez quoi ..vous les hommes...

Ce poste n'est pas interdit aux femmes.

A vous

personnellment cher moi ya rien n'avoire tout est couvert el hamdoullilah

Salam,
Rien à voir, certainement, mais tout à fantasmer ...
Les veilles, jadis, pour jauger les formes d'une future épouse, faisaient tomber un mouchoir au sol et appréciaient les formes de cette dernière pendant qu'elle se penchait pour le ramasser ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 14:12 par blagueur.
4 juin 2014 14:19
Citation
blagueur a écrit:
Citation
soumaya92 a écrit:
Citation
chibanni a écrit:
Salem...


La Femme.


Debout,assise ,allongée,Voilée ou dénudée....La Femme chercheras toujours a montrer ses formes...


Tous semble montrer qu'elle est guidée par un inconscient...un inconscient qui se loge ds son esprit primitif ( ici primitif=origine)...


Et quand la société décide a sa placer une façon de faire....elle fait semblant car debout ou assise,allongée ou dénudée elle chercheras malgré elle a montrer ses formes....



Vous en pensez quoi ..vous les hommes...

Ce poste n'est pas interdit aux femmes.

A vous

personnellment cher moi ya rien n'avoire tout est couvert el hamdoullilah

Salam,
Rien à voir, certainement, mais tout à fantasmer ...
Les veilles, jadis, pour jauger les formes d'une future épouse, faisaient tomber un mouchoir au sol et appréciaient les formes de cette dernière pendant qu'elle se penchait pour le ramasser ...
d'un coter sa sera un peu de sa faute c'est a la femme de se couvrire,l'homme(le mal) a etait crée faible smiling smiley
c
4 juin 2014 14:22
C'est un festival de couleurs,accessoires tous genres....


Et quand certaine pense avoir un ATOUT..une poitrine genereuse...des yeux a se perdre...un postérieur sur le quel on peut poser un verre sans qu'il tombe.....cette partie ATOUT est mise d'avantage en valeur...

Et quand la femme n'as aucune forme a valoriser "genre planche a repasser" elle tourne ca a la dérision...et elle fait le genre:

Zen

Coul mec..coul....un Jean feras l'affaire...aprés Tous faut aussi deviner que se cache t'il derrière ce jean.???
...coul..mec coul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/14 14:25 par chibanni.
4 juin 2014 15:37
Ha non crois moi ya des jours ou moi meme je me regarderais pas dans la rue...formes ou pas ....au risque flipper un bon coups ...et ce assise, allongée, debout ou en train de faire la roue devant l'arret de bus....lol
A
4 juin 2014 15:40
oui je trouve qu'elles on tendance a mettre leurs derrière en évidance inconsciement pour une bonne partie
c
4 juin 2014 16:37
Coince ds les embouteillages les hommes passent le temps a se gratter un peut partout et surtout
Le coud se tord à vouloir regarder toutes ces femmes coincees aussi.
Et ils finissent par se dire:
Celle la je me la ferais bien, l autre je me la ferais bien, la boulangere je me la ferrais bien ha la collègue je me la ferais.
Et sans cesse le referais: je me la ferais bien.

Pendant ce temps les accessoires chez la femme sont à porte de main, il y'a toujours une mèche rebelle a permettre a sa place ou la changer de place, un fond de teints à refaire car le masque risque de se decouvri
c
4 juin 2014 17:24
Il faut les voir se tordre pour observer ce derrière.

Celui qui fabriqueras un miroir 3D
Celui la aura les faveurs des femmes

F
5 juin 2014 10:03
Salam aleikoum.
Tu n'exagères pas un peu Chibanni ?
Il y a des femmes qui se regardent dans le miroir avant de sortir pour vérifier que leur tenue est correcte, (dans le sens pas trop débraillé, pas trop excentrique, pas vulgaire...), pas pour vérifier que leurs atours sont bien mis en valeur.
Et pour les femmes voilées c'est carrément le contraire, c'est plutôt vérifier si la tenue est correcte et si tout est bien couvert (aucune mèche ne dépasse, le voile couvre bien la poitrine, les manches ne sont pas trop serrées, je n'ai pas oublié de me démaquiller ?... ).
Un petit rappel :
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès" Sourate 24 v. 30-31
i
5 juin 2014 10:09
Hia Magazine, le magazine de luxe de la femme arabe.......femmes voilées et sexy .
c
5 juin 2014 17:51
Les femmes sans formes ou forme débordante ont fait courir la rumeur.....

Une rumeur qui transcende les générations d'hommes


Et de générations a générations d'hommes..


Ds tous les villes et les villages.....


certains hommes disent:


Les femmes sans formes ou formes débordantes sont meilleures une fois la nuit tombée ou la lumière éteinte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 17:52 par chibanni.
c
5 juin 2014 18:01
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Tu n'exagères pas un peu Chibanni ?
Il y a des femmes qui se regardent dans le miroir avant de sortir pour vérifier que leur tenue est correcte, (dans le sens pas trop débraillé, pas trop excentrique, pas vulgaire...), pas pour vérifier que leurs atours sont bien mis en valeur.
Et pour les femmes voilées c'est carrément le contraire, c'est plutôt vérifier si la tenue est correcte et si tout est bien couvert (aucune mèche ne dépasse, le voile couvre bien la poitrine, les manches ne sont pas trop serrées, je n'ai pas oublié de me démaquiller ?... ).
Un petit rappel :
"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu'en paraît et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines ; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris ou à leurs pères ou à leurs frères ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs maris, ou aux femmes musulmanes ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants ! afin que vous récoltiez le succès" Sourate 24 v. 30-31


C'est ce genre de sourate qui me heurte....


Vous savez ds les spiritualités indiennes il ya plus de 2500 années...il a été observé que chaque être a quelque choses de divin et on ne peut les classer ainsi.

Il a été observé aussi que le désir est source de souffrance....

Et que le désir au début est une simple pensée...une pensée très chargés attirante..attachante...

Le seul remède est de ne pas insister et surtout ne pas touché l'objet du désirs....

Car une fois touché c'est source de souffrances...de déceptions...

Males impuisants....

Il faut dire les choses...

ce sont des esclaves a qui on a coupé les C....



Allah ne peut dire choses pareilles...

Allah est Amour


C'est H.S
désolé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/14 18:13 par chibanni.
F
5 juin 2014 18:53
Salam aleikoum.
Si tu ne crois pas que le Coran est révélé par Allah je ne peux rien pour toi.
A l'époque de la révélation, l'esclavage était une réalité, les nobles et les riches possédaient des esclaves, certains étaient des eunuques. Je ne voix pas pourquoi ça te heure que ce soit évoqué dans le Coran.
Je citais ce passage car il incite les hommes et les femmes à baisser leur regard et les femmes à couvrir leur beauté, ce qui évite la tentation inutile .

Alors je ne sais pas pour toi, mais pour moi le désir est généralement suivi d'un grand plaisir, pas de souffrance et de déception. Je ne comprends carrément pas ce que tu veux dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook