Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les débouchées maghrébines
R
28 mai 2012 18:52
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet du siècle et qui sera jamais démodé.

Vous savez tous ( et toutes) qu'une femme non vierge qu'a perdu sa virginité d'une façon illicite à 10 fois moins de chance pour trouver un mari. Elle se trouve entre deux obstacles , être sincère et dire la vérité dés le début et dans ce cas là il faut faire le tour des milles hommes avant de trouver quelqu'un qui accepte , (et encor) , ou bien cacher cette vérité et prendre le risque de se retrouver chez ses parents le lendemain du mariage si jamais elle tombe sur un homme non tolérant ou un qui n'aime pas se faire avoir.

Certaines filles perdent carrément espoir et finissent leur vie seules , et d'autres essayent quand même de s'en sortir même en utilisant des moyens de camouflage afin d'arnaquer le pigeon le jour J.

Voici une solution qui permettra aux débouchées de s'en sortir . Le résultat est plutôt satisfaisant. Il suffit de dire que vous avez fait un mariage Halal et qu'il y a eu consommation de celui-ci. Vous passerez bien sur pour des femmes divorcées mais au moins vous aurez que la moitié du chemin à parcourir avant de trouver un mari, quand même il faut admettre que dans notre société maghrébine, dommage de le dire mais une femme divorcée à moins de chance pour trouver un mari.

Donc si la débouchée illicitement doit faire 1000 hommes ( et encor) la divorcée fera 500, des fois moins si elle a de quoi plaire.


Reste à trouver la preuve. il suffit de trouver un mec qui cherche juste à s'amuser , sur internet par exemple , et je pense qu'une femme de nos jour pourra le trouver en une seconde , et de lui proposer ce plan:

Expliquer la démarche au mec dés le début, comme quoi elle veut se marier religieusement et couper un peu de temps après histoire de donner une preuve à la famille et les proches comme quoi elle a vécu avec un homme ( mais religieusement). Et c'est tout. Comme ça la femme n'a pas à justifier l'absence des deux goutes de sang qui risquent de ne pas couler le jour J,

Presque un homme sur 2 acceptera ce plan. Il peut même y avoir des surprises , il se peut que cet homme là, acceptera de continuer avec la femme et se mariera même civilement.

Avant de finir j'ai deux rappels à passer ,il ne faut pas se sentir coupable car vous allez arnaquer personne , le destin n'est jamais injuste et il faut croire au mérite , donc si la meuf a fait mille coup avant et utilise cette méthode en espérant trouver un homme après , qu'elle sache qu'elle va arnaquer personne et que cet homme là mérite son sort.

Le deuxième rappel concerne la méthode de reconstruction d'hymen, une pénétration facile accompagnée d'un saignement est souvent douteuse. C'est preuve comme quoi il y' a eu beaucoup de va et viens et une femme vierge est censée avoir des difficulté de pénétration lors de son premier rapport. Donc il faut faire attention car tous les hommes ne sont pas des pigeons. Il y'a les loups , les renards, mais il y'a les ânes aussi. Donc avant même de penser à cette méthode, il faut savoir classer son homme, car j'en connais pas mal qui se font chopées le jour J , si l'homme est malin, il lui suffit un petit doute pour remonter à la vérité, j'en connais même qui ont réussi à trouver même le médecin chez qui leur femme ont fait cette opération, avec des preuves solides.

Donc ne vous compliquez pas la vie, si vous avez perdu votre virginité , utilisez la méthode du mariage HALAL .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 19:12 par Rif Man.
28 mai 2012 19:08
On se demandait où tu étais passé ?

On comprend maintenant, tu t'es marié avec une fille juste pour lui rendre service, ça y est t'es libre Rif Man ? Elle t'a payé combien ? Ill
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
m
28 mai 2012 19:13
Débouchées???????je comprend pas.....tu veux dire débaucher...
R
28 mai 2012 19:13
J'aime rendre service. Je te le fais gratuitement si tu veux...

Citation
ريم a écrit:
On se demandait où tu étais passé ?

On comprend maintenant, tu t'es marié avec une fille juste pour lui rendre service, ça y est t'es libre Rif Man ? Elle t'a payé combien ? Ill
R
28 mai 2012 19:19
C'est vrai que je fais souvent des fautes d’orthographe , mais je me trompe jamais sur des mots pareils
Enfaite C'est comme déboucher un évier ...
Citation
mache a écrit:
Débouchées???????je comprend pas.....tu veux dire débaucher...
m
28 mai 2012 19:23
La vraie solution c'est de se repentir sncerement aupres de Dieu et puis quand tu es repenti Dieu te fais rencontrer quelqun de bien qui accpetera sans probleme et sans mensonge. la seule solution se repentir sincerement et demander l' aide de Dieu.

Ne jamais desesperer de la misericorde de Dieu.
c
28 mai 2012 19:24
astarfirou allah
pour quoi tu raconte que de la merde?
ça m'énerve les gans comme toi tu incites les filles à coucher adoirte et agauche puis en plus fair un mariage faut, ensuite divorcer, en suite mentir à tou le monde etc etc ..... en gros fair du haram mentir sont une passion pour toi ca me donne envie de vomir honnetement et ne va pas me sortit tes phrase du genre je juge etc parceque tu donne des conseil comme ca aux gens ta pas honte? au lieu de guider les gens sur les bon chamin tu les detourne des direction qu'allah nous a demander de suivre que dui te pardonne... si tu savais ce qu'est l'importance du'une femme qui se préserve pour son seul homme LE SEUL celui qui sera le pere de ses enfants
ta aucune logique, tu n'a rien compri, t'aimerais bien que ta fille, soeur, ou future femme lise ton coseil, et fait ces conneries? c'est toi qui passerai pour un pigeon ouai pffff
c'est le cheytane qui detourne les gens d'allah et bein la tu es son allier astarfirou allah que dieu te pardonne dis AMINE
à force de mal conseiller les gens c'est toi un jour qui va te retrouver avec une femme qui aura fais cette erreur
pffff je veux meme pas m'atarder sur la connerie humaine
28 mai 2012 19:25
Citation
Rif Man a écrit:
J'aime rendre service. Je te le fais gratuitement si tu veux...

Citation
ريم a écrit:
On se demandait où tu étais passé ?

On comprend maintenant, tu t'es marié avec une fille juste pour lui rendre service, ça y est t'es libre Rif Man ? Elle t'a payé combien ? Ill

Non, merci sans façon No no
P
28 mai 2012 19:27
Tu as vraiment un problème Rif Man. Tu disparais pendant un long moment et tu réapparais pour pondre à nouveau des

posts qui n'ont ni queue ni tête.

Tu as un complexe d'infériorité, ça c'est sûr, mais par rapport à qui, j'en sais rien.

Allah yhdik.

ps : mon message est complètement objectif puisque je ne fais pas partie (et Dieu merci) de ces "débouchées" comme
J
28 mai 2012 19:27
Qu'Allah Azzawajel te pardonne et te guide.

J'ai jamais lu autant de vice dans un post. Tu incites au mensonge et à la manipulation.

Que dire à part d'aller te faire soigner et de méditer sur ton obsession malsaine d'un certain endroit du corps de la femme.

Le seul chemin qu'une femme qui a donné sa virginité hors mariage doit suivre, c'est le repentir sincère et de continuer sa vie

en s'en remettant à Allah Azzawajel uniquement!
M
28 mai 2012 19:28
Citation
Rif Man a écrit:
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet du siècle et qui sera jamais démodé.

Vous savez tous ( et toutes) qu'une femme non vierge qu'a perdu sa virginité d'une façon illicite à 10 fois moins de chance pour trouver un mari. Elle se trouve entre deux obstacles , être sincère et dire la vérité dés le début et dans ce cas là il faut faire le tour des milles hommes avant de trouver quelqu'un qui accepte , (et encor) , ou bien cacher cette vérité et prendre le risque de se retrouver chez ses parents le lendemain du mariage si jamais elle tombe sur un homme non tolérant ou un qui n'aime pas se faire avoir.

Certaines filles perdent carrément espoir et finissent leur vie seules , et d'autres essayent quand même de s'en sortir même en utilisant des moyens de camouflage afin d'arnaquer le pigeon le jour J.

Voici une solution qui permettra aux débouchées de s'en sortir . Le résultat est plutôt satisfaisant. Il suffit de dire que vous avez fait un mariage Halal et qu'il y a eu consommation de celui-ci. Vous passerez bien sur pour des femmes divorcées mais au moins vous aurez que la moitié du chemin à parcourir avant de trouver un mari, quand même il faut admettre que dans notre société maghrébine, dommage de le dire mais une femme divorcée à moins de chance pour trouver un mari.

Donc si la débouchée illicitement doit faire 1000 hommes ( et encor) la divorcée fera 500, des fois moins si elle a de quoi plaire.


Reste à trouver la preuve. il suffit de trouver un mec qui cherche juste à s'amuser , sur internet par exemple , et je pense qu'une femme de nos jour pourra le trouver en une seconde , et de lui proposer ce plan:

Expliquer la démarche au mec dés le début, comme quoi elle veut se marier religieusement et couper un peu de temps après histoire de donner une preuve à la famille et les proches comme quoi elle a vécu avec un homme ( mais religieusement). Et c'est tout. Comme ça la femme n'a pas à justifier l'absence des deux goutes de sang qui risquent de ne pas couler le jour J,

Presque un homme sur 2 acceptera ce plan. Il peut même y avoir des surprises , il se peut que cet homme là, acceptera de continuer avec la femme et se mariera même civilement.


Avant de finir j'ai deux rappels à passer ,il ne faut pas se sentir coupable car vous allez arnaquer personne , le destin n'est jamais injuste et il faut croire au mérite , donc si la meuf a fait mille coup avant et utilise cette méthode en espérant trouver un homme après , qu'elle sache qu'elle va arnaquer personne et que cet homme là mérite son sort.

Le deuxième rappel concerne la méthode de reconstruction d'hymen, une pénétration facile accompagnée d'un saignement est souvent douteuse. C'est preuve comme quoi il y' a eu beaucoup de va et viens et une femme vierge est censée avoir des difficulté de pénétration lors de son premier rapport. Donc il faut faire attention car tous les hommes ne sont pas des pigeons. Il y'a les loups , les renards, mais il y'a les ânes aussi. Donc avant même de penser à cette méthode, il faut savoir classer son homme, car j'en connais pas mal qui se font chopées le jour J , si l'homme est malin, il lui suffit un petit doute pour remonter à la vérité, j'en connais même qui ont réussi à trouver même le médecin chez qui leur femme ont fait cette opération, avec des preuves solides.

Donc ne vous compliquez pas la vie, si vous avez perdu votre virginité , utilisez la méthode du mariage HALAL .

Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!
R
28 mai 2012 19:30
Infériorité par rapport a quoi ou par rapport a qui? Si ton message est objectif , détailles moi cette remarque.

Pourquoi mon poste t'a gêné? Et pourquoi tu essayes de nous faire comprendre que tu ne fais pas partie des débouchées?



Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu as vraiment un problème Rif Man. Tu disparais pendant un long moment et tu réapparais pour pondre à nouveau des

posts qui n'ont ni queue ni tête.

Tu as un complexe d'infériorité, ça c'est sûr, mais par rapport à qui, j'en sais rien.

Allah yhdik.

ps : mon message est complètement objectif puisque je ne fais pas partie (et Dieu merci) de ces "débouchées" comme
L
28 mai 2012 19:32
Franchement je trouve que c'est n'importe quoi ton plan, desoler de dire ça car j'ai bien compris que t'essayait de donner des solutions aux filles plus vierge afin de se marié, mais je trouve pas ça honnete du tout comme methode.

Autant ne rien dire c'est mieux. Par contre ca ma fait rire le plan de la femme divorcer car comment tu fait si ton futur mari en parle devant la famille de la femme ou devant ses soeurs ou copines? T'imagine elle va se faire passée pour une folle si le mec dit alors avec ton ex mari etc...

Nan ca tient pas la route ton plan. Je connait une fille qui a rusé le jour de la nuit de noce, elle avait mis un peu de sang dans un contenant et apres le rapport elle la verser discretement sur le drap et son lari n'y a vu que du feu, ou d'autre qui s'assure que leur consommation du mariage tombe pendant leur regles et la encore certaines ont reussit a passer entre les mailles du filet, franchement j'adhere pas du tout, je trouve ça tres vicieux, surtout que certaines filles vierge ne saigne pas forcement et a cause de toutes ces histoires de sang les pauvres elles se font jetées comme des malpropres.

Le mari si il est un minimum intelligent il arrivera a voir si sa femme est une fille serieuse ou pas donc cette histoire d'hymen pour moi ça veut rien dire.
R
28 mai 2012 19:34
Qu'Allah me pardonnes moi ou toi qui se sert de religion pour plaire et trouver un mari?

Il y'aura bientôt un poste sur les femmes voilées qui utilisent internet et religion pour trouver un mari, je pense que t'en fais parti.

Citation
Jasmine&co a écrit:
Qu'Allah Azzawajel te pardonne et te guide.

J'ai jamais lu autant de vice dans un post. Tu incites au mensonge et à la manipulation.

Que dire à part d'aller te faire soigner et de méditer sur ton obsession malsaine d'un certain endroit du corps de la femme.

Le seul chemin qu'une femme qui a donné sa virginité hors mariage doit suivre, c'est le repentir sincère et de continuer sa vie

en s'en remettant à Allah Azzawajel uniquement!
k
28 mai 2012 19:34
t'es sur que tout va bien dans ta petite tête, ton post n'a aucun sens pfff
R
28 mai 2012 19:38
On t'a arnaqué c'est ça?

Citation
MarocainDeNador a écrit:


Tu apportes aux filles non vierges des solutions de la tromperie. Quel dommage qu'il existe encore des gens "COMME TOI" sur notre planète !!!
s
28 mai 2012 19:41
Citation
Rif Man a écrit:
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet du siècle et qui sera jamais démodé.

Vous savez tous ( et toutes) qu'une femme non vierge qu'a perdu sa virginité d'une façon illicite à 10 fois moins de chance pour trouver un mari. Elle se trouve entre deux obstacles , être sincère et dire la vérité dés le début et dans ce cas là il faut faire le tour des milles hommes avant de trouver quelqu'un qui accepte , (et encor) , ou bien cacher cette vérité et prendre le risque de se retrouver chez ses parents le lendemain du mariage si jamais elle tombe sur un homme non tolérant ou un qui n'aime pas se faire avoir.

Certaines filles perdent carrément espoir et finissent leur vie seules , et d'autres essayent quand même de s'en sortir même en utilisant des moyens de camouflage afin d'arnaquer le pigeon le jour J.

Voici une solution qui permettra aux débouchées de s'en sortir . Le résultat est plutôt satisfaisant. Il suffit de dire que vous avez fait un mariage Halal et qu'il y a eu consommation de celui-ci. Vous passerez bien sur pour des femmes divorcées mais au moins vous aurez que la moitié du chemin à parcourir avant de trouver un mari, quand même il faut admettre que dans notre société maghrébine, dommage de le dire mais une femme divorcée à moins de chance pour trouver un mari.

Donc si la débouchée illicitement doit faire 1000 hommes ( et encor) la divorcée fera 500, des fois moins si elle a de quoi plaire.


Reste à trouver la preuve. il suffit de trouver un mec qui cherche juste à s'amuser , sur internet par exemple , et je pense qu'une femme de nos jour pourra le trouver en une seconde , et de lui proposer ce plan:

Expliquer la démarche au mec dés le début, comme quoi elle veut se marier religieusement et couper un peu de temps après histoire de donner une preuve à la famille et les proches comme quoi elle a vécu avec un homme ( mais religieusement). Et c'est tout. Comme ça la femme n'a pas à justifier l'absence des deux goutes de sang qui risquent de ne pas couler le jour J,

Presque un homme sur 2 acceptera ce plan. Il peut même y avoir des surprises , il se peut que cet homme là, acceptera de continuer avec la femme et se mariera même civilement.

Avant de finir j'ai deux rappels à passer ,il ne faut pas se sentir coupable car vous allez arnaquer personne , le destin n'est jamais injuste et il faut croire au mérite , donc si la meuf a fait mille coup avant et utilise cette méthode en espérant trouver un homme après , qu'elle sache qu'elle va arnaquer personne et que cet homme là mérite son sort.

Le deuxième rappel concerne la méthode de reconstruction d'hymen, une pénétration facile accompagnée d'un saignement est souvent douteuse. C'est preuve comme quoi il y' a eu beaucoup de va et viens et une femme vierge est censée avoir des difficulté de pénétration lors de son premier rapport. Donc il faut faire attention car tous les hommes ne sont pas des pigeons. Il y'a les loups , les renards, mais il y'a les ânes aussi. Donc avant même de penser à cette méthode, il faut savoir classer son homme, car j'en connais pas mal qui se font chopées le jour J , si l'homme est malin, il lui suffit un petit doute pour remonter à la vérité, j'en connais même qui ont réussi à trouver même le médecin chez qui leur femme ont fait cette opération, avec des preuves solides.

Donc ne vous compliquez pas la vie, si vous avez perdu votre virginité , utilisez la méthode du mariage HALAL .


tu sais le probléme n'est pas de trouver une débouchée mais de trouver une bouchée(il en as si peu au dela de 16 ans)Angel
N
28 mai 2012 19:48
C'est bien gentil de ta part de leur trouver des solutions mais dis nous as tu penser trouver une solution aux mecs hypocrites qui pensent être au dessus de la religion et au dessus du règlement d'Allah ? Tu as trouver un plan pour le jour du jugement ou pas encore ? Cool

En tout les cas sachez qu'au regard de Dieu vous les hypocrites "fornicateurs" et chasseurs de vièrges, Dieu vous a à l'oeil et sincèrement je vous conseil vivement de vous repentir et de méditer sur vos actes car vous êtes loin loin de vous en sortir indemnes et que Dieu vous pardonne votre orgueil injustifié
amine

ps il suffit de reflechir aussi 2 minutes si vous continuez de carroter vos soeurs en les deviergant et ensuite vous sauvez en douce ne vous éttonnez pas de vous retrouver avec une femme recousue.. ca voudra dire que l'un de vos semblables vous a devancer et oui les fornicateurs aux fornicatrices ceci vient de Dieu
smiling smiley
m
28 mai 2012 19:53
Salam,

J'ai jamais entendu autant de connerie de toute ma vie.... Les filles y'a pas mieux que la vérité...... Des erreurs tout le monde en commet,

Pourriez vous regardez vos futurs maris et vivre toute votre vie avec un tel mensonge???? Les bases seront pas solides, et on sait tous que si la base est nulle, le mariage est nulle aussi...

Methode Rif Manthumbs downthumbs downthumbs down
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
28 mai 2012 19:54
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Encore une fois on va parler de virginité. Ben oui parce que c'est le sujet du siècle et qui sera jamais démodé.

Vous savez tous ( et toutes) qu'une femme non vierge qu'a perdu sa virginité d'une façon illicite à 10 fois moins de chance pour trouver un mari. Elle se trouve entre deux obstacles , être sincère et dire la vérité dés le début et dans ce cas là il faut faire le tour des milles hommes avant de trouver quelqu'un qui accepte , (et encor) , ou bien cacher cette vérité et prendre le risque de se retrouver chez ses parents le lendemain du mariage si jamais elle tombe sur un homme non tolérant ou un qui n'aime pas se faire avoir.

Certaines filles perdent carrément espoir et finissent leur vie seules , et d'autres essayent quand même de s'en sortir même en utilisant des moyens de camouflage afin d'arnaquer le pigeon le jour J.

Voici une solution qui permettra aux débouchées de s'en sortir . Le résultat est plutôt satisfaisant. Il suffit de dire que vous avez fait un mariage Halal et qu'il y a eu consommation de celui-ci. Vous passerez bien sur pour des femmes divorcées mais au moins vous aurez que la moitié du chemin à parcourir avant de trouver un mari, quand même il faut admettre que dans notre société maghrébine, dommage de le dire mais une femme divorcée à moins de chance pour trouver un mari.

Donc si la débouchée illicitement doit faire 1000 hommes ( et encor) la divorcée fera 500, des fois moins si elle a de quoi plaire.


Reste à trouver la preuve. il suffit de trouver un mec qui cherche juste à s'amuser , sur internet par exemple , et je pense qu'une femme de nos jour pourra le trouver en une seconde , et de lui proposer ce plan:

Expliquer la démarche au mec dés le début, comme quoi elle veut se marier religieusement et couper un peu de temps après histoire de donner une preuve à la famille et les proches comme quoi elle a vécu avec un homme ( mais religieusement). Et c'est tout. Comme ça la femme n'a pas à justifier l'absence des deux goutes de sang qui risquent de ne pas couler le jour J,

Presque un homme sur 2 acceptera ce plan. Il peut même y avoir des surprises , il se peut que cet homme là, acceptera de continuer avec la femme et se mariera même civilement.

Avant de finir j'ai deux rappels à passer ,il ne faut pas se sentir coupable car vous allez arnaquer personne , le destin n'est jamais injuste et il faut croire au mérite , donc si la meuf a fait mille coup avant et utilise cette méthode en espérant trouver un homme après , qu'elle sache qu'elle va arnaquer personne et que cet homme là mérite son sort.

Le deuxième rappel concerne la méthode de reconstruction d'hymen, une pénétration facile accompagnée d'un saignement est souvent douteuse. C'est preuve comme quoi il y' a eu beaucoup de va et viens et une femme vierge est censée avoir des difficulté de pénétration lors de son premier rapport. Donc il faut faire attention car tous les hommes ne sont pas des pigeons. Il y'a les loups , les renards, mais il y'a les ânes aussi. Donc avant même de penser à cette méthode, il faut savoir classer son homme, car j'en connais pas mal qui se font chopées le jour J , si l'homme est malin, il lui suffit un petit doute pour remonter à la vérité, j'en connais même qui ont réussi à trouver même le médecin chez qui leur femme ont fait cette opération, avec des preuves solides.

Donc ne vous compliquez pas la vie, si vous avez perdu votre virginité , utilisez la méthode du mariage HALAL .


tu sais le probléme n'est pas de trouver une débouchée mais de trouver une bouchée(il en as si peu au dela de 16 ans)Angel

Pourquoi, t'es gynecologue???? Tu établis des certificats de virginité???? Pour faire un tel constatIll
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook