Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Debloquer une situation
l
11 juin 2012 15:04
salem à tous!!

Voila je poste pour une amie à moi qui à besoin de conseils et surtout d'etre éclairer sur sa situation.
Alors je vous expose le souci.

Elle a connu un garçon sur le net sa fait mintenant 6ans qu'il se connaisse, il y a eu de longues coupures d'embrouilles sans se parler entre eux deux. Elle revenait y revenait voila rien de serieux y se voyait trèèès rarement bref que des galères entre eux, mais elle le kiffe et lui aussi il n'est pas indifférent envers elle le souci c'est qu'il ne veut pas s'engager il a 27ans et elle 25ans, pourtant il dit que c'est sa femme il veut faire sa vie avec elle mais il ne franchit pas le cape il atend on c'est pas quoi et elle ne veut plus attendre et peut être espérer pour rien.

Il a du mal à parler et à lui exprimer ce qu'il ressent il garde tout pour lui, elle voulait savoir comment peut elle faire pour debloker tout sa peut etre lui faire du chantage? le menacer de partir s'i'l ne se decide pas?? vos avis et conseils svp!!! merci
11 juin 2012 17:42
Salam

Quelle oublie le chantage on ne construit pas une relation stable sur sur du chantage.

J'ai envie de lui dire koune bghak koune khdak !! Au bout de 6 ans faut se poser des questions à un moment donne c'est soit il assume soit non. Et en plus de ça il l'appelle ma femme. Ah c'est se foutre de sa gueule excuse moi l'expression mais l'amour n'excuse pas tout. Il ne peut pas lui dire des choses la faire miroiter qu'elle est sa femme alors qu'elle ne le sera pas.

Après poser un ultimatum, partir ? C'est ce qu'ils ont fait pendant 6 ans comme tu dis donc finalement c'est pas crédible.

Bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
11 juin 2012 17:47
Je suis d accord avec toi sultana

Quand un homme est sur qu'il aime une femme, il se précipite pour l'avoir a lui, il ne cherche pas l'excuse pour temporiser
11 juin 2012 17:52
Citation
soeuramie a écrit:
Je suis d accord avec toi sultana

Quand un homme est sur qu'il aime une femme, il se précipite pour l'avoir a lui, il ne cherche pas l'excuse pour temporiser
et vice versa
11 juin 2012 17:54
s
11 juin 2012 20:27
oui je suis d'accord aussi pk il ne se bouge pas atend 6ans c'est énorme il ne faut pas qu'elle perde son temps à l'attendre si elle ne devient pas sa femme elle aura perdu son temps c'es bete pcke les années passent vite
11 juin 2012 20:41
Salam,


Alors ta copine est une boukoucha, le mec lui montre clairement qu'il en a strictement rien à faire d'elle, c'est juste un passe-temps d'ailleurs il doit bien se marrer derrière son écran.

Il la connait depuis 6 ans, ne veut pas s'engager avec elle et elle se demande se qu'elle doit faire?! C'est une blague j'espère, elle dit qu'il ne montre pas ses sentiment?! MAIS IL EN A ABSOLUMENT PAS POUR ELLE FAUT QU ELLE SE REVEILLE, elle fantasme dans le vent, qu'elle arrête de se berçer d'illusions, elle s'accroche à lui comme un pitbulle avec un steak avarié, elle s'ostine à faire de ce mec virtel un mari potentiel mais dehors il ya des vrai gens et des vrais mecs alors stop vos délire virtuels , à croire que vous vivez dans des grottes....

C'est normal après que les mecs se moquent des nanas qui n'ont aucune fiertées, faut d'abord se respecter avant de demander qu'on en fassd autant.
11 juin 2012 21:12
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Alors ta copine est une boukoucha, le mec lui montre clairement qu'il en a strictement rien à faire d'elle, c'est juste un passe-temps d'ailleurs il doit bien se marrer derrière son écran.

Il la connait depuis 6 ans, ne veut pas s'engager avec elle et elle se demande se qu'elle doit faire?! C'est une blague j'espère, elle dit qu'il ne montre pas ses sentiment?! MAIS IL EN A ABSOLUMENT PAS POUR ELLE FAUT QU ELLE SE REVEILLE, elle fantasme dans le vent, qu'elle arrête de se berçer d'illusions, elle s'accroche à lui comme un pitbulle avec un steak avarié, elle s'ostine à faire de ce mec virtel un mari potentiel mais dehors il ya des vrai gens et des vrais mecs alors stop vos délire virtuels , à croire que vous vivez dans des grottes....

C'est normal après que les mecs se moquent des nanas qui n'ont aucune fiertées, faut d'abord se respecter avant de demander qu'on en fassd autant.
j'y adhère , cette fille est naive et perd son temps
12 juin 2012 08:50
Moi j'y adhère pas du tout qu'est ce quel en sait sil l'aime ou pas ?? je cite " elle le kiffe et lui aussi il n'est pas indifférent envers elle " Il n'a peut etre pas la situation pour se marier on ne peut pas savoir... ca se fait pas comme ca un mariage faut la situation derriere alors tes vieux jugements garde les pour toi (sheraze31) pour la posteuse il faut que ta copine soit clair avec lui soit elle arete cette relation qui mene a rien soit il s'engage 6 ans c'est long!!!!
A
12 juin 2012 10:14
internet est juste un moyen de rencontrer l'autre ,ce n'est pas une relation en sois même . si leurs relation a du mal à sortir du virtuel c'est qu'elle n'est pas viable en réalité . et six ans c'est plus qu'assez pour qu'elle passe à autre chose .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
12 juin 2012 14:00
oui 6ans c'est beaucoup mais il se sont connu ils étaient jeunes sans situation stable tous les deux, mintenant tout les deux on une situation c'est pour sa qu'elle voudrait accélérer les choses. Il se parle par tel souvent ils s'appellent, ils envisagent prochainement de se voir on verra ce que sa va donner. Faut dire que ce n'est pas facile lui vient de marseille et elle est du 93 donc c'est un peu long pour se voir par rapport au taf ect
A
13 juin 2012 11:29
Citation
la cuenta a écrit:
oui 6ans c'est beaucoup mais il se sont connu ils étaient jeunes sans situation stable tous les deux, mintenant tout les deux on une situation c'est pour sa qu'elle voudrait accélérer les choses. Il se parle par tel souvent ils s'appellent, ils envisagent prochainement de se voir on verra ce que sa va donner. Faut dire que ce n'est pas facile lui vient de marseille et elle est du 93 donc c'est un peu long pour se voir par rapport au taf ect

les pretextes sont toujours bons quand on veut faire passer la pilule ...
je connais plein de filles qui avaient des milliers de km entre eux et ça ne les a pas empéchés de se voir et de construire un foyer par la suite . ta copine a besoin d'un seau d'eau fraiche sur la tête ... ou sur son pc pour qu'elle se déconnecte et retrouve enfin la vie reelle .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
16 juin 2012 16:27
Les rencontres sur internet ont lair d etre illusoires
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook