Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEBLOQUER PORTABLE
n
16 mars 2006 10:58
SALUT A TOUS


je souhaiterai débloquer mon portable gratuitement c'est un

SAGEN MyX3-2

il est sur Bouygues et je souhaiterai le mettre sur SFR

je souhaiterai le faire le plus rapidement car j'ai plus de portable il c'est cassé crying(
je compte sur vous thumbs up


dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne journée
m
16 mars 2006 11:19
appelle ton opérateur et dis lui que tu veux débloquer ton portable car tu veux l'utiliser aux USA, ils te le font gratuitement normalement.
A
16 mars 2006 11:42
Citation
mafalda a écrit:
appelle ton opérateur et dis lui que tu veux débloquer ton portable car tu veux l'utiliser aux USA, ils te le font gratuitement normalement.

Pour l'utilisé aux USA il faut quu'il soit tribandes!!!!
Ou du moin sur la bande 1900.

Si il n'est pas compatible sur cette bande..pas la peine...il ne fonctionnera pas aux USA.


Mais bon...aprés 6 moi chez l'opérateur d'origine...il le débloque gratuitement...tu n'a pas a justifié pourquoi...
m
16 mars 2006 13:43
Citation
mafalda a écrit:
appelle ton opérateur et dis lui que tu veux débloquer ton portable car tu veux l'utiliser aux USA, ils te le font gratuitement normalement.

meme si un portable du maroc ?? car mon pere la ramené il l'avait acheté ac maroc telecom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/06 13:44 par morocco93.
A
17 mars 2006 15:28
Citation
morocco93 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
appelle ton opérateur et dis lui que tu veux débloquer ton portable car tu veux l'utiliser aux USA, ils te le font gratuitement normalement.

meme si un portable du maroc ?? car mon pere la ramené il l'avait acheté ac maroc telecom

Danc ce cas non...c'est l'opérateur d'origine qui peut te le débloqué, donc Maroc Telecom.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook