Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débloquer Iphone bloqué sur SFR
9 février 2015 23:39
Bonjour,

J'ai acheté un iPhone sur leboncoin bloqué sur sfr, et je voudrais le débloqué en boutique SFR.

Ma question est de quoi ai-je besoin comme informations à demander au vendeur demain?

Merci d'avance !!
k
10 février 2015 00:29
Bsr
Il faut savoir que cest gratuit au bout de 3 mois.lancien proprietaire de liphone le fait par internet via son compte puis il faut faire mise a jour sur itunes.
Sinon cest 60 euros avant les 3 mois.je pense quil te faut les coordonnes de lancien client chez sfr.sinon faut se renseigner dans les petites boutiques
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
10 février 2015 01:53
Il faut justifier que cet iphone t'appartient et que rien ne le lie a sfr (contrat, credit etc..) dans le cas contraire tu ne pourras pas le dévérrouiller
s
10 février 2015 23:33
Bonjour,
3 solutions :

1. C'est à l'ancien propriétaire de le faire sur le site sfr ou service client, c'est gratuit si plus de 3 mois et téléphone clean (pas d'impayés factures , pas volé ....).
2. Ca marche rarement mais tu peux essayer aussi sur le site sfr si tu es client SFR parfois ça marche.
3. Tu peux le faire sur ebay pour 10 euros pour les iphones aussi qui doit être clean et plus de 3 mois, déjà testé ça marche nickel , rechercher desimlockage iPhone sfr sur ebay il y'en a plein et tu as la garantie de remboursement paypal si pas effectué.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/15 23:39 par saidm.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook