Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c débile je sais
N
18 août 2005 13:21
mon père me manque trop et je n'arrive pas à lui pardonner ce qu il nous a fait ! je l'appele parfois au phone mais j'évite tjrs de le voir
pensez vous ke c mal saint de ma part?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
t
18 août 2005 13:24
Ca dépend de ce qu'il a fait ?
Quoi que comme tu l'appelles, c'est que ça ne doit pas être grave ? Alors pourquoi ne pas le voir ???
B
18 août 2005 13:25
Salam aalikoum

peut etre que tu n'es pas encore prete a le voir simplement

il faut parfois un peu de temps, mais je suis persuadé que tu finiras par aller le voir inchallah (les larmes aux yeux smiling smiley)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
18 août 2005 13:28
ce qu il a fait ? pas mal de choses !
séparer ma famille , oublier son foyer , oublier ses enfants, se foutre pas mal de notre avenir mes frères et moi, faire souffrir ma mere, .....
je risque de ne pas finir! smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
N
18 août 2005 13:30
taferghit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ca dépend de ce qu'il a fait ?
> Quoi que comme tu l'appelles, c'est que ça ne doit
> pas être grave ? Alors pourquoi ne pas le voir ???


si je l'appelle c'est juste par crainte de Dieu ( OUA BILWALIDAYNE IHSSANANE). C TOUT .
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
t
18 août 2005 13:32
Cela dit, tu dis qu'il te manque... ce n'est donc pas seulement apr crainte de Dieu, mais parce que tu en as envie... et peut-être que tu as peur des yeux de tes frères, de ta mère... qu'ils ne comprennent pas les raisons qui font que tu vas vers lui ?!
K
18 août 2005 14:29
moi à ta place j'irais le voir malgré le mal qu'il a pu faire après tout c ton père que Dieu lui pardonne ses erreurs, essaie de discuter avec lui calmement, montre lui que tu l'aimes malgré tout, crois moi tu te sentiras mieux.

bisous et courage à toi
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
m
18 août 2005 14:35
Suis ton feeling, s'il te manque vas le voir ... après tout c'est ton père quoi qu'il te dise quoi qu'il te fasse, il ne faut pas avoir de rancune et de fierté envers nos parents même si ce n'est pas simple dans certain cas; et en Islam tu sais combien c'est une chose essentielle le lien familial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook