el 3aKel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 24 février 2006 11:54 |
24 février 2006 12:25 |

24 février 2006 12:28 |

24 février 2006 12:30 |
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,
Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Vous devrez avoir des nouvelles d'ici quelques jours.![]()
Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines.![]()
PS : Pour ceux qui ont un cerveau en panne, ce n'est qu'une blague.
24 février 2006 12:53 |
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,
Toutes vos données personnelles (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, compte bancaire, nom de votre chien, et couleur préférée) ont été transmises à la Gendarmerie Royale représenté par Housni Benslimane.
Ne nous remerciez pas, notre rôle est justement de rapprocher les MRE de leur pays le Maroc. Bon séjour dans les geoles marocaines.![]()
24 février 2006 12:53 |
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,
24 février 2006 15:14 |
Citation
Zackmtl a écrit:
Ah oui c'est une blague ?![]()
J'avais commencé a bruler ma maison et ma voiture pour prendre la poudre d'escampette aux Ils Caiman...![]()
Je fais quoi maintenant M le WebMaster?![]()
Je demande l'asile Politique a YabliladiLand