Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débats télévisé : le pen
C
6 mars 2012 12:50
Salam,

Hier j'ai regardé une partie du débat télévisé avec marine le pen, et un arabe y participait.
Pourquoi, à chaque fois qu'il y a un débat, il faut toujours qu'un arabe pas très intelligent prenne la parole pour gazer mais au final c'est lui que l'on gaz!
Pourquoi il y va s'il ne s'est pas s'exprimer?!!

Je suis en colère contre ce genre d'arabe!

Laissons parler ceux qui nous représentent et défendent le mieux! (T. Ramadan, etc..)
s
6 mars 2012 12:56
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam,

Hier j'ai regardé une partie du débat télévisé avec marine le pen, et un arabe y participait.
Pourquoi, à chaque fois qu'il y a un débat, il faut toujours qu'un arabe pas très intelligent prenne la parole pour gazer mais au final c'est lui que l'on gaz!
Pourquoi il y va s'il ne s'est pas s'exprimer?!!

Je suis en colère contre ce genre d'arabe!

Laissons parler ceux qui nous représentent et défendent le mieux! (T. Ramadan, etc..)

salam

voyons T. RAMADAN ne fera d'eux qu'une bouchée pour ce genre de débat il faut un arabe de service made in tf1 c'est le but de la manoeuvre

moi ce qui me frappe c'est qu'on accorde autant de t'antenne à marine and co comme par hasard

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
k
6 mars 2012 14:40
Salam,
J'ai regardé juste une séquence de ce débat ,et justement j'ai vu la prestation de ce monsieur.
Je ne comprends pas, si on ne maitrise pas le sujet, on ne sait pas argumenter, poser des questions pertinentes,
pourquoi aller à la télé participer à un débat politique?....c'est humiliant pour lui, mais aussi pour notre communauté.
TF1 ne l'a pas obligé à participer.
T. Ramadan est une personnalité, un intellectuel, et l'émission fait intervenir des français "anonymes" de toute classe,
et des journalistes.
6 mars 2012 14:44
salam


moi aussi m'a énerver l'invité arabe en dirais qu'il on fait exprès ,

c'est vrais tarik-ramadan l'es aurait sillé,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
6 mars 2012 15:19
On ne sait pas si on l'a invité ou si c'est lui qui s'est proposé.
Je trouve son intervention louable même s elle était maladroite; N'oubliez pas que cette graine de nazi est avocate et qu"elle a l"expérience des débats télévises. T Ramadan n'est pas citoyen français, il n'aurait pas pu être invité à cette émission.

Il y avait une dame originaire d'un pays d’Afrique noire qui a cloué le bec à la graine de nazi.
C
6 mars 2012 15:33
Moi je souhaite juste que ceux qui aillent en plateaux sache s'exprimer et nous défendre!
S'il n'a pas les épaules, bah qu'il reste chez lui...
Le mec ne savait même plus ce qu'il disait, son discours n'avait ni queue ni tête....
k
6 mars 2012 16:08
Salam,
J’ai vu l’intervention de ce Monsieur, j’avais envie de m’arracher les cheveux…un enfant de 10 ans aurait fait mieux. Bon sang pourquoi aller à la télé participer à un débat politique quant on ne maitrise pas le sujet, on ne sait pas poser des questions pertinentes, on ne sait pas argumenter,…
Dans n’importe quel débat, réunion, entretien… on se prépare on travaille le dossier avant de participer.
J’espère qu’il ne refera plus d’émission télé, on pourrait le retrouver encore dans d’autres émissions (pour faire de l’audience avec ce cas)…
PS : TF1 n’a pas obligé ce Mr à participer, et l’émission fait intervenir des citoyens lambda et des journalistes, Monsieur T. Ramadan est un intellectuel, une personnalité.

Quel pauvre type.....
6 mars 2012 19:37
bjr

je pense que ce maghrebin n'avait rien a faire sur ce plateau , il est tombé malgré lui

dans un traquenard tendu par les organisateurs , sacrifié sur l'autel de l'audimat pendant la

grande messe mediatique pré-electorale , tout etait pret pour le sacrifice , chacun a sa place

le rituel pouvait commençer .

face a une bete politique , lui , vendeur ambulant , que pouvait il faire ?

rien , et c'est ce qu'il a fait



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 21:49 par mohammed06.
c
6 mars 2012 21:36
c'est un exercice difficile d'exprimer des idées clairement dans un cours laps de temps devant des cameras et des individus rompus à la com et au debat.
k
6 mars 2012 22:05
L'exercice est certes difficile en présence des caméras, du public etc... mais cela n'empêche pas
de préparer ses questions et anticiper les réponses de l'interlocuteur, et maîtriser un minimum le sujet,
ce n'était pas le cas, il était pathétique.
Le fait d'être mal à l'aise devant les caméras n'est pas important, c'est compréhensible....
j
8 mars 2012 00:36
Citation
belamri a écrit:
salam


moi aussi m'a énerver l'invité arabe en dirais qu'il on fait exprès ,

c'est vrais tarik-ramadan l'es aurait sillé,,,

Donc ou bien vous etes mal represente ?
Ou je ne sais quoi ?
Qui a vote pour ce mec ce honte de parler en votre nom a la tele?
Manqué t - il des gents academicien, competent en France ou quoi?
Je ne pense pas !!! CHAOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook