Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un débat quotidien ici: l'islamisation
B
2 septembre 2012 02:40
As-salâmo 'alaykom

Bonjour cher lecteur et chères lectrices non musulmans(es),

Alors qu'actuellement, nous sommes face à des débats dans notre pays et partout en Europe sur ce qu'on appelle l'islamisation, on voit d'une part des "islamophobes" qui luttent ardemment chaque jour, d'une autre, des musulmans parfois extrémistes, que cela plaise ou non, qui tombent malheureusement dans ce piège de la provocation des "islamophobes", surtout en s'énervant et servant à alimenter le JT de 20H . . .

Sur youtube, un de leurs membres "islamophobe" à publier une vidéo et dessus, une personne a mis un commentaire, ma foi, intelligent sur la vidéo de cet islamophobe en question, - cela reste bien évidemment subjectif - qui mérite quand même d'être lu et pour celui qui se dirait islamophobe .. à méditer . . . winking smiley

Voici le commentaire de cet personne:

(PS: J'ai censuré un mot dedans, celui avec des étoiles car c'est un mot vulgaire . . . Merci de votre compréhension . . . )

"" Et d'ailleurs les gens qui croient à l'islamisation de la France sont bien **** parce que la France s'américanise. On regarde pas des séries et on écoute pas des chants d'islam mais des USA !""

Bizarrement ces gens qui se disent nationalistes, défenseurs des valeurs françaises, défenseurs de ce pays, ne voulant pas que des "autres" viennent leurs ""imposer"" leurs coutumes, faisant des meetings et tout un tralala sur les musulmans et l'islam, bizarrement ils ne font rien contre l'américanisation de la France . . . Messieurs et Mesdames les "nationalistes" françaises et françaises, méditez bien ceci winking smiley

A force de voir l'islam partout, l'Amérique et Israel vous endorment sans que vous vous en rendiez compte. Je ne dis ça je ne dis rien ^^ winking smiley . . .

Messieurs et Mesdames, mes chers concitoyens, mes chères concitoyennes, ne prenez pas mal ce commentaire, prenez-le juste comme étant un appel à votre intelligence . . .

Dans l'esprit d'essayer de faire avancer le dialogue dans notre Pays.

Cordialement . . .
2 septembre 2012 10:13
assalam alaikum

c'est de cette maniere qu Allah châtie ses ennemis il guide vers l'islam leur propre enfant, alhamdoulillah, cela fait plus mal qu'un coup d’épée dans le cœur. ils sont désorienter, ne savent pas trop quoi faire, ils sens l’épée s'enfoncer sans pouvoir la retirer.

ils ont tout fait pour salir la religion d Allah, le média et le service secret entretiens justement cette hostilité. IL vois des extrémiste de partout. il profite des action isole sombre tel que a Toulouse, pour salir la oumma islamique, c'est un de seul moyen qu'il disposent pour empêcher l'avancer de cette religion. Toute personne qui revient a la sounna et la met en application est un extrémiste en puissance.

ils rusent sans gène contre leur Créateur. ils cherche enlaidir la sounna, le voile, la barbe, le kamis ect... a nos yeux , ils veulent empêcher la conversion sans succès. Malheureusement certain de nos frère et sœur tombe dans ce piège a con par manque de science, On sens certain hostilité léger envers la sounna .

Nous devons être fière, mettons en pratique la sounna avec science et multiplions l'appel vers l'islam, pour plaire a ALLAH avant tout. et casser nos ennmies avec la permission d Allah.
la machine de l'islam est en marche, le résultat est devant nos yeux, continuons appuyer sur l’accélérateur., appelons les gens avec science venant d Allah, des que l’occasion se présente a nous.

La communauté musulmane vit ces jours-ci de nombreuses injustices, mais quoi qu'il arrive l'avenir sera pour l'Islam et les musulmans. Très belle conférence de notre frère Abou Adam Al-Fransi qu'Allah le préserve...
L'Avenir est pour l'Islam (Abdelmalik al Firansi)
[www.youtube.com]

LES comiques islamophobe ne peuvent rien contre nous, a part leur bouche qui nous fait mal certes et c'est tout, Nous avons Allah avec nous. si jamais ils s'en prend a un d'entre nous pour notre religion et qu'on meurt. incha Allah que ce sera un martyr . Toute âme goutera la mort., cette vie n'est qu'une épreuve pour les croyant, le succès final est auprès d' Allah.

PARTOUT en Europe ou en Amérique nos frère et sœur font du bon travail, et surtout inconsciemment nos ennemies croient faire du tort a l'islam avec des accusation fausse tel que 11 septembre ect....
ils ignorent qu'on ne ruse pas contre son Créateur. , sinon cela fera L'effet de boum rang,
.
2 septembre 2012 13:43
Citation
muslim597 a écrit:
"" Et d'ailleurs les gens qui croient à l'islamisation de la France sont bien **** parce que la France s'américanise. On regarde pas des séries et on écoute pas des chants d'islam mais des USA !""

La France n'est pas plus américanisée qu'elle l'était dans les années 80.

Préférer entendre une chanson à laquelle on comprend rien plutôt qu'une chanson qui dit "ouh bébé je t'aime nous vivrons heureux tous les deux toujours", je le comprend.
Préférer une série Américaine à une série Française je le comprend puisque des séries françaises ça n'existe pas, à part "Plus belle la vie", qui cartonne qui plus est.

J'ai plutôt envie de regarder ce que la société Américaine ne nous a pas apporté, et que je souhaite qu'elle ne nous apporte jamais :
- le bipartisme (blanc ou noir)
- la prolifération des armes à feu
- les zinzins de la religion, la non-acceptance de l'athéisme et d'une façon plus globale, de la religion de l'autre
- la remise en question du réchauffement climatique sous prétexte que Dieu ne le permettrait pas
- les conspirationnistes
- l'esprit procédurier à outrance
- l'esprit chacun pour soi et l'absence de tissu social
- les pizzas aux frites et aux hamburgers
- la fierté d'être obèse, le revendiquer et l'imposer comme une nouvelle norme féminine
- les banlieues des grandes villes, avec que des rues perpendiculaires les unes aux autres
- la qualité déplorable de leur enseignement public
- le taux de criminalité, le taux de grossesse adolescente, le taux de viols, le taux de divorces
- le laisser-aller vestimentaire qui dégénère souvent en insulte visuelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook