Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat quel est le top DJ ou Orchestre?
C
6 février 2011 22:40
les 2 ça fait pas trop non??
J
7 février 2011 20:33
lol oudjdializa92 g pa tro l choi c t un sujet ki ns chifoné ak mon fiancé !!!!!!!!

sa n fai pa tro o kontrair sa s fai d + en + !!!!

i sufi d bien coordonné tt sa j dirai a lorchestre de jouer 40 min et le dj 1 h !!!!!

et pr mes entré sa sra ak lorchestre !!!!!!!!

pr moi mettre just un orchestr c ennuyan et lassant !!!

le dj a lavantage d mettre de tt !!! et c moin cher maiii bnn moi g pa l choi si j met just un dj les marokain vn sennuyer et si j met just un orchestr ba les jeune et les algérien bon sennuyer lool

dc voilaa voilaa

apres sinn a choissir jorai pri just un dj c moin cher sa met d tt orhestr o bou d un momen ten a marr du violon lool
R
7 février 2011 21:44
Salemmmmmmmmmm à toute!!!

Franchement j'aime bien les mariages marocain!!! et pour moi je préfère un orchestre au dj!! Je trouve que quand la mariée sort sa donne pas avec un Dj c'est nul et sa pert le charme du mariage.... Voilà c'est mon avis même si t'a la DJ qui fais youyou c'est pas le top du top!!! désoler à toute les dj...
J
7 février 2011 21:54
jss dakor c + class lenttréé des marié ak lorchestre lool si tu rentr sur du dj kim euhh c bof lool
C
8 février 2011 00:37
c vos avis lool les filles merci mais moi c vrai que ça ma pas choqué un dakhla de la marié avec un DJ ya des super bon CD mieux que des groupes et quand tes invités sont un melting pot de nationalité un groupe c chiant voir ennuyeux
c
8 février 2011 01:16
Salem à toutes!
Moi dans ma salle je n'ai pas le droit aux orchestres donc j'opte pour un dj! Vous connaissez de bons dj pas trop cher pour le 4 juin? J'ai déjà vu un dj qui me prendrais 900€ il est basé au kremlin bicetre vous connaissez?
m
15 février 2011 13:40
cc moi je suis pour l'orchestre, dj sa fait trop soirée bye
s
15 février 2011 21:26
SALUT? dj c'est mieux , orchestre tes limité à leur musique et si taime pas ben tans pis , a part si tes sure de l'orchestre, en plus , ils font bcp de pause, pause pour fumer, café etc.... et ça gache un peu le mariage quand c'est long!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook