Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat mariage divorcé/jamais marié
W
26 août 2020 20:48
Bon...
Citation
(...) a écrit:
C était ironique voyons whistling smiley
26 août 2020 20:51
J attends de lire tes interventions décoiffantes grinning smiley
Citation
stinky2 a écrit:
Bon...
W
26 août 2020 20:53
J'ai tout donné là...
Je vais voir les prochains sujets...
Citation
(...) a écrit:
J attends de lire tes interventions décoiffantes grinning smiley
S
26 août 2020 22:22
Quelles sont les raisons du divorces?

Car c'est ce qui posera problème.


Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez vous d’un mariage entre un homme divorcé sans enfant et une femme qui n’a jamais été mariée et qui n’a jamais connu d’homme ?

Pensez vous que le passé des 2 et l’expérience de vie de couple pour l’un et l’inexpérience pour l’autre puissent causer des troubles au sein du couple si l’union a lieu ?

Est il préférable selon vous que les 2 personnes comptants se mariés aient eu le même passé ? (Soit entres divorcés ou jamais mariés) ?
9
26 août 2020 22:29
Oui ça peut marcher comme n'importe quel autre couple si l'entente est là.
27 août 2020 14:21
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A toi de voir si ta la capacité, la volonté, l envie ,le sentiment de passer le cap...faut pas se poser trop de questions mais les bonnes questions...se connaitre, avoir confiance en soi et l autre....

Je suis dans la case que tu dis, avc un enfant en bonus ??.

Niveau rapport intime bin c est sur que sa part pas du mm pied d égalité après si le mec n est pas bourrin va il va allé molo,patientier, montré les choses avc bienveillance et au fur a mesure la fille va en apprendre et la différence va bcp moins se voir....

Pr la vie de couple bin c pas un truc de malade, vous partagez le quotidien, les joies et peines qui renforceront votre union,tu en apprend sur lui et inversement, vs prenez votre rythme,le démarrage peut être compliqué ma foi...patience et endurance de mise...

La seule chose qui soit préférable c que vs 2 vs vs sentiez très bien ensemble.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykoum
Que pensez vous d’un mariage entre un homme divorcé sans enfant et une femme qui n’a jamais été mariée et qui n’a jamais connu d’homme ?

Pensez vous que le passé des 2 et l’expérience de vie de couple pour l’un et l’inexpérience pour l’autre puissent causer des troubles au sein du couple si l’union a lieu ?

Est il préférable selon vous que les 2 personnes comptants se mariés aient eu le même passé ? (Soit entres divorcés ou jamais mariés) ?
U
27 août 2020 14:32
Je dois faire une mise au point lol
Alors non il ne s’agit pas de moi mais seulement d’une réflexion que je me faisais.
Je me suis posée la question de savoir si je devais élargir ou pas mes critères de recherche d’où cette question de savoir si un mariage entre une femme qui n’a jamais été mariée et un divorcé pouvait être bénéfique.
Après je parle plus de la vie de couple, du quotidien par forcément de tout ce qui est du ressort de l’intime.
Voilà c’était juste pour avoir des avis de personnes ayant vécu cette situation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook