Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débat:drague à la rue!!!!!!
a
6 août 2014 19:14
Bonjour;
j'ouvre un débat sur la drague à la rue et par drague je fais pas illusion au drageurs lourds de samedi soir qui vous lance un "bébé viens on prend un café" mais plutot à un jeune homme qui vous voient,vous lui plaisaient et il vient se présenter à vous de manière respecter.

A vos claviers
6 août 2014 19:37
Conseil logistique pour lancer un debat. Poses une ou plusieurs questions. Exemple :

Titre : Drague de rue : methode depassée pour rencontrer ?

Comme ca on sait comment se positionner.
6 août 2014 19:41
Citation
Poséithon a écrit:
Conseil logistique pour lancer un debat. Poses une ou plusieurs questions. Exemple :

Titre : Drague de rue : methode depassée pour rencontrer ?

Comme ca on sait comment se positionner.

Mdrr.. J'ai pas osé lui dire ptdr
6 août 2014 19:42
Citation
Gaby Solis a écrit:


Mdrr.. J'ai pas osé lui dire ptdr

Faut pas hésiter. Les critiques et remarques nous enrichissent ^^
P
6 août 2014 19:45
Bonjour,

Si seulement il n'y avait que les dragueurs lourds du samedi soir...^^ Je ne sors pas le samedi soir :p En revanche, je croise les dragueurs lourds du dimanche midi quand je rentre de jogging... grinning smiley
t
6 août 2014 20:23
Salam,


tout dépend du lieu et de l'heure où on se fait draguer je dirais.

Après la manière joue aussi mais en règle général c'est classique, un sourire ou un compliment.

Les plus malins posent une question du style "la rue machin" ou "le bus truc" et après ils avouent qu'en fait il voulaient te parler mais qu'ils ne savaient comment faire à cause des "vrais" mecs relou smiling smiley

Personnellement je m'en fiche, on peut se rencontrer par moukabala et le mec ça peut être un crétin donc ça veut dire que je peux rencontrer une personne par des moyens différents et ça peut être quelqu'un de bien, ça se saurait s'il y avait un mode de rencontre type pour faire une bonne rencontre.
j
6 août 2014 20:44
je pense que c'est juste la forme qui diffère mais que le fond est pareil, que ce soit le gros lourd ou le mec qui parle bien.
Il y en a un qui a été plus ou moins sérieux à l'école pendant que l'autre squattait le fond de la classe
mais tous sont en chien sur les femmes.
a
6 août 2014 22:28
Bonsoir,

Si tu abordes la personne dans le respect je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. C'est sur qu'il faut prendre en compte le contexte avant de te lancer.
De nos jours, si tu oses aborder quelqu'un tu es directement catalogué comme qui un mec qui court après toutes les femmes, pas sérieux et j'en passe...
Sinon, le mieux c'est de rien faire en te disant que si tu lui plais, elle trouvera un moyen pour te parler. Alors que de son côté elle pense exactement la même chose, elle attends que tu viennes l'aborder. Finalement, personne ne parlera à personne.

Abordes que si tu es certain qu'elle a un intérêt pour toi sinon ça ne sert à rien. Plus facile à dire qu'à faire.
R
6 août 2014 22:50
Hi!

Sur un malentendu, ça peut marcher! grinning smiley

[www.youtube.com]
T
6 août 2014 22:51
comme on dit chez nous va chier un coup et tu sera plus constipé ptdr
l
6 août 2014 22:53
Moi perso jle remballe ou alors jlecoute et je dis non merci, ds ma tete ce sera sur il sera allé voir des filles avant moi et en reverra surement apres moi il est la le souci.
Ou alors je me dis il se base sur le physique il ne me connait meme pas donc ininteressant.
a
6 août 2014 23:04
Je n'ai jamais dragué une fille dans la rue, non pas parce que je ne sais pas m'y prendre ou que je ne veux pas me ramasser un vent mais je trouve qu'il y a bcp mieux pour rencontrer des filles.
Après chacun fait comme bon lui semble mais pourquoi directement cataloguer un jeune homme qui prend son courage à deux mains pour aller aborder une demoiselle.
Il est vrai qu'il va se baser sur le physique au début, c'est bien la première chose que l'on voit...
m
6 août 2014 23:07
Salam

Alors selon moi les dragues à la fac et les dragues de rue sont différente à la fac on va prendre pour prétexte les cours en commun et sa fait zerma intelligent même la bibliothèque est le lieu phare par excellence winking smiley attention! (mon ex avait zerma besoin d'aide la première fois qu'il est venu me parler ptdr) mais la fac reste un exellent moyen selon moi de trouver la bonne personne peut être je me trompe

Sinon les dragues de rue pitié arrêtez sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste horribleet trop démodé selon moi

Après y a des dragues dans le respect mais bon les "ma sha Allah" par si par là punaise faut arrêter même si c'est respectueux comme terme de nos jours sa me fait peur dans la manière dont c'est dit et des dragues à éviter mais bon un "dragueur" fini toujours par draguer encore et encore et même à tromper sa meuf en tout cas moi sa me fait peur maintenant!

Centre commercial pareil c'est bidon!

Quand tu fais des courses pareil tu as pas que sa à faire

la mosquée Oups ce n'est ni le lieu ni le moment et je trouve que sa craint sauf si c'est pour parler mariage au papa sa fait sérieux mais pour laisser un 06 sur le pare brise d'une voiture d'une soeur mon frére arrête!

enfin bref y a des tonnes de sortes de drague et celle que je trouve plus classe est celle que j'ai eu à la fac mais bon le mec me plaisait donc au final c'était gagné d'avance lol
a
6 août 2014 23:28
Il va falloir me dire dans quelle fac il faut se rendre pour rencontrer sa moitié !
J'ai passé 5 ans à la fac et jamais je n'ai vu de filles de notre communauté en cour avec moi. Peut-être, que ma branche n'attire pas grand monde mais en tout cas je ne vois pas aller draguer, délibérément, à la BU. Puis, je n'ai jamais aimé bossé à la BU, trop de monde à mon gout et rien de mieux que son bureau !
m
6 août 2014 23:34
Citation
abracadabriii a écrit:
Il va falloir me dire dans quelle fac il faut se rendre pour rencontrer sa moitié !
J'ai passé 5 ans à la fac et jamais je n'ai vu de filles de notre communauté en cour avec moi. Peut-être, que ma branche n'attire pas grand monde mais en tout cas je ne vois pas aller draguer, délibérément, à la BU. Puis, je n'ai jamais aimé bossé à la BU, trop de monde à mon gout et rien de mieux que son bureau !

je sais pas je suis de Lyon mais moi j'ai rencontrée mon ex à la fac je suis en master 2 de droit public y a majoritairement des filles et quelques hommes lol je sais pas mais la BU c'est un lieu phare et e parle pas des logements étudiants ptdr

ma copine a rencontré son mari à la bibliohtèque de la fac et elle a deux garçons son mari est ingénieur comme elle winking smiley

mais bon tout dépend après mais pour moi et ma copine la fac sa a marché Heu
l
6 août 2014 23:38
Citation
abracadabriii a écrit:
Il va falloir me dire dans quelle fac il faut se rendre pour rencontrer sa moitié !
J'ai passé 5 ans à la fac et jamais je n'ai vu de filles de notre communauté en cour avec moi. Peut-être, que ma branche n'attire pas grand monde mais en tout cas je ne vois pas aller draguer, délibérément, à la BU. Puis, je n'ai jamais aimé bossé à la BU, trop de monde à mon gout et rien de mieux que son bureau !


Pareil j'ai jamais rencontré personne a la fac... c'est juste l'endroit impossible jpense aussi ds ma filiere
a
6 août 2014 23:47
En droit, en lettre les filles sont largement majoritaire en revanche moi j'ai fait de la physique et de la géologie et je peux te confirmer que les maghrébins n'y sont pas très nombreux.

Après, ce n'est pas forcément non plus qu'une histoire de lieux, n'oublions pas qu'il y a une part de mektoub qui est non négligeable =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 23:48 par abracadabriii.
A
7 août 2014 11:06
Salam
J'ai du mal, un parfait incconnu qui vient me parler,perso je suis legemenet parano donc je calcul pas
Si j'ai aucun lien avec lui ( amis) comment savoir si il ment pas ect...
s
7 août 2014 11:13
J'ai eu affaire à un mec vraiment bien. Il m'a parlé à la sortie du bus très respectable et m'a demandé de prendre le café avec lui (en plus il ressemblait à cristiano ronaldo un beau tunisien). Si j'avais pas été avec quelqu'un je l'aurais fait!! Tellement rare les hommes qui draguent sans draguer
7 août 2014 11:20
Salam

Personnellement la "drague" n'a jamais étais mon fort que se soit dans la rue ou autres, j'aurais trop l'impression de me rabaissé à courir après une femme comme un toutou,question de fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook