Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarrasser du mal occulte
M
10 octobre 2016 22:50
As' salam aleykum, alors voila suite à certains comportements que j'ai pus avoir durant une rokiya et les signes négatif que j'ai en ce moment (perte de cheveux,trouble de l'humeur,souvent énervée etc.. J'aimerais savoir Allah y jazikom bel kheir comment me débarrasser du mauvaise oeil et de la sorcellerie ? Merci de bien me répondre mes frères et soeurs car je suis perdu, je ne sais pas quoi faire... Baraka Allah u fikom
10 octobre 2016 23:03
Alaykum salam
Tu dois t'en remettre à ALlah et être convaincu qu'Il est Celui qui va te guérir de tous les maux.
Tu devrais continuer tes roqiyas . Tu peux te les faire toi MM toute seule. Tu peux te mettre de l'huile coranisee sur ton corps. Mais surtout invoque ALlah à chaque fois que tu peux.
10 octobre 2016 23:13
Salam regarde le site abdelraouf benhalima
s
11 octobre 2016 09:15
Je te déconseille de regarder le site de ce charlatan qui use de chose illicites et innovés.
Fais uniquement Rokiya char3ya
Fais beaucoup de istighfar.
Et ne perds pas de vu que c'est ALlah le guerisseur.

Allah i chafik
Citation
istirfar a écrit:
Salam regarde le site abdelraouf benhalima
11 octobre 2016 10:01
barakAllah ou fik ma soeur filah pour ce rapel mais il y a un hadith du prophete (psl)que tu connaît sûrement ou les compagnon (qdla) voulait faire rokya et on poser la question au prophète car c'était une méthode pré islamique le prophete (psl) leur a demander la méthode et à à prouver celle ci tant qu'il y a pas de chirk it's good .donc dans ce domaine les portes sont ouverte en faisant bien sûr attention à ne pas tomber dans le chirk bilAh. wa bilAh atawfik.
S
11 octobre 2016 10:33
Salem aleykoum,

Je te conseil d'aller sur internet le site Mahershop.fr il a tout les traitement pour vous soignez, y'a plein de gens qui etait malade comme vous ou meme pire et ils sont gueri, Allah y chefik
A
11 octobre 2016 13:52
Est ce que tu as déjà fait des séance de rokya ou pas ? Si tu as été voir un raky qui t'a fait la rokya et ensuite ta toujours des réaction bizar, la ton cas sera à traité à part..
11 octobre 2016 16:48
Salam alikoum , beaucoup de personnes en sont victimes malheureusement , certains sont dans le déni d'autres dans le combat.
Désormais il faut patienter , faire les causes pour guérir en occurrence la rokya ainsi que son traitement parallèle , surtout une assiduité religieuse , le repentir et les invocations relatives à toutes situations qu'on peut trouver dans la citadelle du musulman.
Allah ichafik ainsi que tous les musulmans
M
11 octobre 2016 20:13
Waleykum Salam y a akhy, oui on m'a parlé de la rokya mais je ne connais pas par coeur les sourates qu'il faut réciter alors est ce que je peux mettre une rokya complète trouver sur YouTube ou non ? Baraka Allah u fik
M
11 octobre 2016 20:14
Allah y jazik bel kheir merci
M
11 octobre 2016 20:14
Allah u ma amin
M
11 octobre 2016 20:20
Enft il est venue pour toute ma famille, il a donc réciter et demander à chacun des membres de ma famille ce que l'on avait ressenti et voila. Ensuite après dans les 2jours qui ont suivis j'avais l'impression d'être bien puis repartie pour un tour mon cas c'est aggravé encore plus j'ai eu de nouveaux symptôme, j'ai peur de rester seule chez moi même durant la journée, j'ai peur du noir alors qu'avant non j'ai l'impression qu'on m'observe dans ma chambre, quand je marche j'ai l'impression qu'on me suit, lorsqu'on me cours derrière aussi j'ai peur pleins de chose Apres la rokya mais qu'est ce que ça signifie justement ? Présence déjà d'un ou plusieurs djinn ou juste début de présence ? Baraka Allah u fik
n
12 octobre 2016 13:30
Salam aleycoum,
Les symptômes peuvent s'accentuer ou empirer lorsqu'on débute un traitement. Je pense que ce sont les dlinns qui se manifestent pour te dissuader de continuer. Dis toi qu'ils ont encore plus peur que toi, démasqués, ils paniquent. Le plus important est l'assiduité dans tes pratiques religieuses et dis toi que Allah Seul pourra te guérir par sa toute puissance quelque soit le mal qui t'atteint.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook