Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il débarque à nouveau dans ma vie 10 ans plus tard
h
9 février 2012 23:57
salam,

je trouve cette histoire juste magnifique In love c'est que vous etiez ''mektabine''.... A ta place je n'hesiterais pas.

Allah i kemel be l'kheir
g
10 février 2012 00:38
Merci pour vos réactions et vos avis, je reste quand même un peu sur mes gardes, mais toutes ses intentions jusq'à maintenant sont bonnes et honnêtes envers ma fille et moi. Il souhaite venir demander ma main dès demain ! Il me dit qu'il ne veut pas me perdre une deuxième fois, car une fois c'est déjà beaucoup.

Alors j'ai envie d'y croire inchallah.
s
10 février 2012 07:16
moi je te dit fonçééééé,s'est a cause de vos famille que vous êtes séparé ,ta famille sera ravie que tu ne reste pas une fille divorçée et ton prétendant n'écoutera plus sa famille , en fait vous avez tous les avantages même bcp plus qu'un jeune couple jamais marié .je t'assure que je t'envie bcp .soyées heureux thumbs upthumbs upthumbs up
g
10 février 2012 17:16
Inchallah kheir, on verra bien... Je vous tiendrai au courant
s
12 février 2012 01:03
Salam ma soeur,
si c'est quelqu'un de bien comme on dit, avec qui tu te vois à long terme, sur qui tu peux compter pour toi et ta fille, alors fonce ma belle, pourquoi vous priver du bonheur? Après tu ne nous a pas dit les raisons pour lesquelles vous vous êtes séparés il y a 10 ans, mais bon tu dis que c'est futile donc voilà...
g
12 février 2012 08:21
Ce qui me touche c'est que ma fille fait partie de ses projets quand on discute de l'avenir, car on souhaite s'installer dans une ville loin des familles pour repartir de zéro et il cherche un appart afin que ma fille aie sa propre chambre et l'école à côté inchallah. Actuellement nous vivons chacun dans nos apparts respectifs à 60 km l'un de l'autre. Lui il a la possibilité de se faire muté donc voilà.
t
28 juin 2014 19:54
Selem aleykoum Oukhti
Je me suis séparée en février 2014 de mon troisième mari. Nous n'avons fais que le mariage religieux. Il n'a pas voulu faire le mariage civil. Il a menti au Fkeh, comme quoi nous avons fais le mariage civil. On a vécu un an ensemble dans mon appartement. Il n'a rien ajouté, tout était déjà équipé. Il partait chez sa mère et revenait quand il le voulait. Son père est décédé. Sa mère le manipulait. un jour, j'ai dis stop.il a repris ses vêtements comme bonjour.
Actuellement, je fais connaissance avec un homme muslim pratiquant, ouvert d'esprit et papa de deux magnifiques enfants : une fille de 10 ans et un garçon de 4 ans.
J'ai un mgnifique garçon de 8 ans
J'ai besoin de ton aide, s'il te plaît Oukhti
Wa selem aleykoum Oukhti
A très bientôt
30 juin 2014 05:01
Salam
whaouuu c'est tout mimi je savait pas que ça existé réellement ce genre de situation smiling smiley en tout cas c'est très beau et je pense que c'est le mektoub ..fait les choses bien car ont passe pas dans la vie d'une personne au hasard.. en tous cas ça fait rêver..
K
30 juin 2014 15:01
Pareil, je ne vois pas pourquoi on va te juger.
La question que j'ai envie de poser c'est pourquoi vous vous êtes séparés à l'époque? Tu es encore amoureuse et lui aussi apparemment. Mais si les mêmes problèmes d'il y a 10 ans risquent de refaire surface et pire encore de faire du mal à ta petite puce ce n'est pas la peine, tu es adulte et mère et ta fille passe avant tout.
Fais salate al istikhara!! Moi je dis pourquoi pas tant que le problème ne venait pas de lui!!
Courage oukhti!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook