Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se débarasser de vos vêtements
a
25 octobre 2009 19:34
Salam, vous faites quoi de vos habits une fois que vous ne les mettez plus?

Bye smiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
J
25 octobre 2009 19:40
Je les envoi au bled !
l
25 octobre 2009 19:40
je les donnes à ma nièce ou direction le bled
l
25 octobre 2009 19:57
Je les donne à mes cousines du bled. J'ai une cousine qui adore mes vêtements et qui fait exactement la même taille que moi.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
25 octobre 2009 20:57
salam,

moi je les mets dans un sac et je pose prêt des poubelles pour ceux qui ont besoin
o
25 octobre 2009 21:08
salam,

moi jenvoi tout au bled, elle kiffe mes cousine
h
25 octobre 2009 23:12
Salam,

Pour ma part y a 2 options qui s'offrent à moi:

- Je les donnes à la mosquée et ils se chargent de les donner aux plus démunis.

- Il y a un centre d'accueil pour enfant orphelin, je passe les déposer chez eux.
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
25 octobre 2009 23:32
Salam,

Je les donne à mes sœurs ou à mes nièces! Il y en a toujours une qui est ravie de les récupérer grinning smiley

Bagatelle
z
26 octobre 2009 00:12
Salam,

j'envoie au bled
Et quand je suis au bled les vétements des enfants qui ne seront plus de leur taille l'année suivante et les médicament qui me reste je les dépose dans un orphelinat à Agadir.
s
26 octobre 2009 10:23
je les donnes à ma cousine, ou à des associations
s
26 octobre 2009 11:35
a mes soeurs ou au bled
h
26 octobre 2009 12:54
Dites les filles, lorsque vous donnez vos vêtement à la famille, elles ne le prennent pas mal?
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
26 octobre 2009 12:57
nn au contraire, elle est contente Clap, je les donne à ma petite cousine de france
p
26 octobre 2009 14:15
il y a des collecteurs de vêtements un peu partout.
m
26 octobre 2009 14:32
salam alikoum

Moi soit je donne au bled, soit je les donne au secours islamique voila
h
26 octobre 2009 19:52
Citation
salma84 a écrit:
nn au contraire, elle est contente Clap, je les donne à ma petite cousine de france

La chance! Moi je vais ça à mes cousines du Maroc, je vous assure qu'elle me balance le sac à la tronche! Faut que ce soit du neuf ou walou!!!

Par contre celle de Belgique, elles sont contente pour le peu de fois ou je leur donne...
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
s
27 octobre 2009 09:40
je te comprends haffsaa, un raison de plus pr ne leur donner plus rien angry smiley

tu peux tjrs donner à des associations, tu feras des heureuses Danse thumbs up
p
27 octobre 2009 10:09
Mes vetements et ceux de mon mari vont dans des collecteurs d'habits, ceux de mon fils je les envoies a ma tante au Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook