Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se débarasser des reflets roux
O
7 mars 2009 16:01
Salam aaleykoum les filles

quelles sont vos solutions pour cacher les reflets roux qui peuvent apparaitre sur certaines brunes apres quelques colorations ?

je deteste ce type de reflets sur moi, et plus je les fuis, plus j'en ai SOS
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
7 mars 2009 16:34
salam

refait une autre couleur Heu
O
7 mars 2009 20:01
justement, quel type de couleur serait assez tenace pour couvrir ce roux ?

au lieu de le faire ressortir au contraire
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
7 mars 2009 21:21
Salut copine !!

Qu'est-ce que tu fais comme coloration d'habitude? et ta base c'est quoi?coloration permanente ou pas que tu fais?
O
7 mars 2009 21:45
Coucou soleil yawning smiley

à la base jai les cheveux chatains vraiment foncés, et je fesais des colo permanentes dans les tons noisette pour eclaircir un peu
la j'ai voulu tenter une nouvelle colo, le pb c'est que mes racines ressortent rousse j'ai pas encore compris pourquoi lol, mais c'est trooop laid confused smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
8 mars 2009 09:22
salam

opte pr un marron choco, glacé In love

essaye les nouveaux glossy de casting gloss !

un conseil, prends 2 boîtes, c'est ce que je fais généralement smiling smiley

bonne coloration Danse
m
8 mars 2009 10:32
salam

y a un shampoing klorane dans tout les commerces qui enleve les reflets roux
s
8 mars 2009 11:54
coucou copine yawning smiley

alors si la dernière couleur que tu as appliqué est aussi une coloration permanente vaut mieux aller voir un coiffeur pr rectifier ça,

par contre si c'est une colortion ton sur ton, il parait que les shampoings anti-pelliculaires sont les meilleurs décapants pour ça

dixit une coiffeuse

bisous et bon courage
A
8 mars 2009 12:21
salam halikoum

Une couleur n'en colore pas une autre, je veux dire que si l'on a déjà une couleur sur les cheveux, le fait de les colorer a nouveau avec la même couleur ne changera pas grand chose...

Il faut soit passer à quelques tons au dessous si tu veux obtenir une teinte plus claire, soit au dessus pour une teinte plus foncée.

Pour les reflets roux, j'ai entendu dire qu'il fallait utiliser des shampoings pour cheveux gris (généralement de couleur violette ou bleue) qui ont une action déjaunissante et éclaircissent la couleur.

il existe aussi une creme decolorante bleu qui à un effet anti jaunissement mais je n'ai pas sue retenir le nom malheureusement.

en espérant que ça t'aidera

bon courage
O
8 mars 2009 13:39
Merci les filles jvais piocher dans tout ça

salma 84, le marron glacé tire sur l'acajou non? parce que j'aime pasconfused smiley

mlle, tu aurais le nom exact du shampoing klorane? je pense faire une couleur plus foncée mais ça pourrait toujours me servir pour dégager les reflets roux lol

soleil, malheureusement c'est une colo permanente, et c'est la deche pour aller chez le coiffeur en ce moment donc on fait avec les moyens du bord lol

et AISHAA13, soubhanallah, j'ai lu exactement la meme réponse sur le forum doctissimo ce matin, dites moi le copier coller de réponses c'est a la mode ou quoi ? ptdr


yawning smiley à toutes
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
A
8 mars 2009 14:45
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Merci les filles jvais piocher dans tout ça

salma 84, le marron glacé tire sur l'acajou non? parce que j'aime pasconfused smiley

mlle, tu aurais le nom exact du shampoing klorane? je pense faire une couleur plus foncée mais ça pourrait toujours me servir pour dégager les reflets roux lol

soleil, malheureusement c'est une colo permanente, et c'est la deche pour aller chez le coiffeur en ce moment donc on fait avec les moyens du bord lol

et AISHAA13, soubhanallah, j'ai lu exactement la meme réponse sur le forum doctissimo ce matin, dites moi le copier coller de réponses c'est a la mode ou quoi ? ptdr


yawning smiley à toutes

je suis grillééééé mdrrr grinning smiley
sinon plus serieusement j'ai eu le même souci que toi, pour ma part j'utilise le shampoing elseve bleu pour homme antipelliculaire, jai vue une légère amélioration apres 2 mois d'utilisation.
une amie m'as dit que le cendré neutralisait le roux aussi essaie de te renseigner là dessus
s
8 mars 2009 17:10
salam orangina smiling smiley

si tu n'aimes pas, je ne peux pas t'aider, ni te forcer grinning smiley
O
9 mai 2011 15:40
Salam aalikoum Welcome

je detere ce vieux post car je suis de nouveau dans ce cas la et je ne supporte pas ces reflets roux sur moi !Grrrr

donc pour récapituler, je suis à la base chatain foncé, jai fais des colo permanente + clair type blond foncé pendant des années, ça rendait bien mais des reflets roux son apparu, et quand mes cheveux repoussent l'effet racine n'est pas top

j'ai décidé de retrouver ma couleur naturelle, donc refoncer tout ça, mais les reflets roux se voient malgré tout thumbs down car bien que les colos chatain ou chatain foncés de supermarché recouvrent tout et bien elles dégorgent super vite

je cherche une colo brune neutre, avec plutot des reflets froids pour aller vers un marron foncé presque noir quoi mais pas du vrai noir parce que là je vais peter un cable et me parlez pas de coiffeur j'y vais le couteau sous la gorge quand je dois couper mes pointes ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
9 mai 2011 20:08
Salam pour retiré le roux faut une couleur cendrée, j avais le même probléme que toi, hamdoulilah mon coiffeur a su rectifier tous ça, donc je te conseille d'aller voir un pro
bisous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
10 mai 2011 11:04
Salam lamyaâ dis moi pour la colo cendrée les reflets sont partis en 1 seule fois ou il a du t'appliquer cette colo plusieurs fois ?

car dans le commerce je ne vois pas de colo chatain cendrée qui pourrait me faire partir tout ça et jai jamais fais de couleur chez le coiffeur encore seulement des coupes donc je suis pas trop rassurée.
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
O
24 janvier 2016 12:51
Bonjour, j'ai vraiment un enorme soucis avec mes cheveux. Mes cheveux naturels sont blond très fonce chatain très claire. Voila, j'ai fait ma première teinture marron, au bout de 2 semaines ça fait roux. J'ai attendu que l'on voit ma couleur naturel au niveau de mes racines. J'en ai refait une, brun, elle a duré 3 voir 4 semaines, reflets roux. Du coup j'ai attendu également de voir ma couleur naturel aux racine. J'ai recommencé on voyais j'ai refait brun. Aujourdhui, j'ai pris une couleur "blond cendré" je me retrouve encore rousse.
Merci de me dire au plus vite ...
b
24 janvier 2016 20:58
Les reflets roux son très dure à faire partir surtout si ta fait une coloration du supermarchés et non une pro
24 janvier 2016 23:31
bonsoir, une couleur n'éclaircit jamais une autre couleur, pour enlever les reflets roux obliger de faire du plus foncé
Citation
Ophelie.dvl a écrit:
Bonjour, j'ai vraiment un enorme soucis avec mes cheveux. Mes cheveux naturels sont blond très fonce chatain très claire. Voila, j'ai fait ma première teinture marron, au bout de 2 semaines ça fait roux. J'ai attendu que l'on voit ma couleur naturel au niveau de mes racines. J'en ai refait une, brun, elle a duré 3 voir 4 semaines, reflets roux. Du coup j'ai attendu également de voir ma couleur naturel aux racine. J'ai recommencé on voyais j'ai refait brun. Aujourdhui, j'ai pris une couleur "blond cendré" je me retrouve encore rousse.
Merci de me dire au plus vite ...
J
26 février 2016 14:47
Hello les gens
J'ai fait une coloration aubergine (de laureate) il y a à peu près un mois de ça et apres plusieurs lavages jme suis retrouvée avec une couleur acajou rouge marron lol je ne sais pas trop ce que c'est comme couleur je ne me supporte plus comme ça et j'aimerai retrouver ma couleur naturelle qui est chatain foncé ou du moins une couleur qui se rapprocherait du marron ou du brun ...des conseils????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook