Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se debarasser de l odeur de l'oignon sur ses mains !!!!
p
30 décembre 2006 22:41
slt

j ai coupé des oignons tout a l heure et j ai bo me laver les mains avec du savon depuis tout a l heure , je sens toujours l oignon , j ai horreur de ça !! angry smiley

avez vous une astuce pour eliminer cette odeur ! celles qui cuisinent souvent ont forcémment un truc pour ça !!

merci pour vos réponses winking smiley
a
30 décembre 2006 22:43
moi jme lave avc du savon plusieurs fois et jmet de la creme nivea aprés
y
30 décembre 2006 22:44
tu cuisines toi maintenant! c'est fort interessant ca! evil


ca marche pas avec le savon? essayes avec une petite goutte de javel, quoique l'odeur du javel n'est pas tres bonne aussi!
z
30 décembre 2006 22:46
change de savon! moody smiley apres avoir coupé des oignons et m'être lavée les mains je sens le saboune moi

sinon essai l'ecorce d'orange ou de clementine ou de citron (tu sais quand tu épluches tu as un "liquide" qui s'échappe ça rentre souvent dans les yeux grinning smiley) peut-être que tes mains sentiront l'orange après

désolée je n'ai pas d'astuce a te proposer
p
30 décembre 2006 22:49
Citation
yaska a écrit:
tu cuisines toi maintenant! c'est fort interessant ca! evil


ca marche pas avec le savon? essayes avec une petite goutte de javel, quoique l'odeur du javel n'est pas tres bonne aussi!


tu sous-estimes mes facultés culinaires tongue sticking out smiley

l eau de javel t es fou tu veux que je me brule lol apres j aurais plus de main
p
30 décembre 2006 22:49
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
change de savon! moody smiley apres avoir coupé des oignons et m'être lavée les mains je sens le saboune moi

sinon essai l'ecorce d'orange ou de clementine ou de citron (tu sais quand tu épluches tu as un "liquide" qui s'échappe ça rentre souvent dans les yeux grinning smiley) peut-être que tes mains sentiront l'orange après

désolée je n'ai pas d'astuce a te proposer


j ai pris du savon de marseille , tu mets quoi comme savon?
z
30 décembre 2006 22:50
monsavon a la creme
z
30 décembre 2006 22:51
tu sais celui à l'amande le vert
y
30 décembre 2006 22:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
tu cuisines toi maintenant! c'est fort interessant ca! evil


ca marche pas avec le savon? essayes avec une petite goutte de javel, quoique l'odeur du javel n'est pas tres bonne aussi!


tu sous-estimes mes facultés culinaires tongue sticking out smiley

l eau de javel t es fou tu veux que je me brule lol apres j aurais plus de main


j'ai dit une goutte de javel et non pas 1 litre d'acide citrique!! grinning smiley


mais bon normalement le savon devrait suffire!smiling smiley
p
30 décembre 2006 22:52
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
monsavon a la creme


ok d accord merci , je vais prendre un autre savon et je vais voir si ça fonctionne smiling smiley
p
30 décembre 2006 22:58
Citation
princess819 a écrit:
slt

j ai coupé des oignons tout a l heure et j ai bo me laver les mains avec du savon depuis tout a l heure , je sens toujours l oignon , j ai horreur de ça !! angry smiley

avez vous une astuce pour eliminer cette odeur ! celles qui cuisinent souvent ont forcémment un truc pour ça !!

merci pour vos réponses winking smiley


lave tes main ou frotte les avec du itron c radical !!



entre nous vpo mieu l'odeur des oignon ke celle dél karcha winking smiley
p
30 décembre 2006 23:01
Citation
pepitas a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slt

j ai coupé des oignons tout a l heure et j ai bo me laver les mains avec du savon depuis tout a l heure , je sens toujours l oignon , j ai horreur de ça !! angry smiley

avez vous une astuce pour eliminer cette odeur ! celles qui cuisinent souvent ont forcémment un truc pour ça !!

merci pour vos réponses winking smiley


lave tes main ou frotte les avec du itron c radical !!



entre nous vpo mieu l'odeur des oignon ke celle dél karcha winking smiley


mdr c clair mais l oignon c pas terrible aussi , la je viens de me laver encore avec un autre savon , ça marche pas !
je vais essayer le citron merci pour le conseil winking smiley
N
30 décembre 2006 23:02
Prend une petite cuillere et lave toi les main avec du savon l'inox absorbe l'odeur
p
30 décembre 2006 23:11
Citation
Nouseyba a écrit:
Prend une petite cuillere et lave toi les main avec du savon l'inox absorbe l'odeur

tu veux dire je prends la cuillère tout en me lavant avec du savon?
N
30 décembre 2006 23:17
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Prend une petite cuillere et lave toi les main avec du savon l'inox absorbe l'odeur

tu veux dire je prends la cuillère tout en me lavant avec du savon?

oui voila
y
30 décembre 2006 23:21
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Prend une petite cuillere et lave toi les main avec du savon l'inox absorbe l'odeur

tu veux dire je prends la cuillère tout en me lavant avec du savon?

oui voila


grinning smiley

A ce moment la tu as juste a laver la cocotte minute en inox dans laquelle vous avez mis votre mouton aujourd'hui! grinning smiley
p
30 décembre 2006 23:21
effectivement l odeur a diminué avec la cuillère winking smiley je vais le refaire encore ça disparaitra peut etre

merci Nouseyba
p
30 décembre 2006 23:29
Citation
princess819 a écrit:
effectivement l odeur a diminué avec la cuillère winking smiley je vais le refaire encore ça disparaitra peut etre

merci Nouseyba

lave avec du citron tu verras !!
p
30 décembre 2006 23:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
Prend une petite cuillere et lave toi les main avec du savon l'inox absorbe l'odeur

tu veux dire je prends la cuillère tout en me lavant avec du savon?

oui voila


grinning smiley

A ce moment la tu as juste a laver la cocotte minute en inox dans laquelle vous avez mis votre mouton aujourd'hui! grinning smiley


mdrrrrrrrrrrrrrrrr n importe quoi toi apres je sens le mouton et l odeur apres pour l enlever c une autre histoire

ps: pepitas ok je vais couper un citron et je vais essayer merci winking smiley
p
31 décembre 2006 15:46
moi j'ai une solution plus radicale : j'achète des oignons émincés au rayon surgelés comme ça j'ai pas à les toucher : du congélo direct dans la gamila thumbs up
et c'est un gain de temps non négligeable...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook