News Forum MediaTIC Islam YabiladiesUniversités d'été العربية Connexion
se debarasser de l odeur de l'oignon sur ses mains !!!!
Citation
parabole a écrit:
moi j'ai une solution plus radicale : j'achète des oignons émincés au rayon surgelés comme ça j'ai pas à les toucher : du congélo direct dans la gamila thumbs up
et c'est un gain de temps non négligeable...

c clair mais j ai des doutes quand au goût non? C pas super les surgelés

sinon j ai encore coupés des oignons, j avais envie d un tajine meme si je suis nulle en cuisine lol , ma maman est au bled lol , j ai tenté je sais pas ce que ça va donner grinning smiley
je mets du citron ou une goute de javel avec de l'eau et ca marche ou un peu de soupline aussi grinning smiley

Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? grinning smiley winking smiley
t'inquiète pas pour le goût, je ne sens aucune différence!

le mieux c'est de tester...
pour lodeur de lognon ou autre tu frotte une epluchure de citron ou desfois si tu na pa sa orange ou clementine jpeu tassurer que sa marche bien
tu prens un ecuillere en inox ou un couteau tu te laves les mains avec ou du marc de café
une astuce toujour eplucher les oignon sous l'eau sa evite les larmes et l'odeur.
frotte toi avec du savon
Salam,

Une astuce pour éviter de pleurer en épluchant ou éminçant les oignons : essayez de mordre ou mettre entre vos dents un cure-dent ou une allumette ou n'importe quel objet (doigt, cuillère...)

C'est testé et approuvé winking smiley

La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
Salam
et pour l'odeur il y a une astuce, tu récupères le café utilisé dans le filtre et tu te frottes les mains avec... ça marche bien!
Salam ,
moi je me lave les mains avec du dentifrice , c' radical et ça sent bon .
Testé et approuvé ......
la technique, du dentifrice, oui pourquoi pas...
Se laver les mains au javel en plus sa sent telement bon après grinning smiley!
Facebook