Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se debarasser de l odeur de l'oignon sur ses mains !!!!
p
31 décembre 2006 19:32
Citation
parabole a écrit:
moi j'ai une solution plus radicale : j'achète des oignons émincés au rayon surgelés comme ça j'ai pas à les toucher : du congélo direct dans la gamila thumbs up
et c'est un gain de temps non négligeable...


c clair mais j ai des doutes quand au goût non? C pas super les surgelés

sinon j ai encore coupés des oignons, j avais envie d un tajine meme si je suis nulle en cuisine lol , ma maman est au bled lol , j ai tenté je sais pas ce que ça va donner grinning smiley
t
1 janvier 2007 16:14
je mets du citron ou une goute de javel avec de l'eau et ca marche ou un peu de soupline aussi grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
p
1 janvier 2007 17:50
t'inquiète pas pour le goût, je ne sens aucune différence!

le mieux c'est de tester...
f
2 janvier 2007 17:43
pour lodeur de lognon ou autre tu frotte une epluchure de citron ou desfois si tu na pa sa orange ou clementine jpeu tassurer que sa marche bien
s
3 janvier 2007 11:54
tu prens un ecuillere en inox ou un couteau tu te laves les mains avec ou du marc de café
a
3 janvier 2007 12:01
une astuce toujour eplucher les oignon sous l'eau sa evite les larmes et l'odeur.
frotte toi avec du savon
K
9 juillet 2011 15:48
Salam,

Une astuce pour éviter de pleurer en épluchant ou éminçant les oignons : essayez de mordre ou mettre entre vos dents un cure-dent ou une allumette ou n'importe quel objet (doigt, cuillère...)

C'est testé et approuvé winking smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
z
9 juillet 2011 22:22
Salam
et pour l'odeur il y a une astuce, tu récupères le café utilisé dans le filtre et tu te frottes les mains avec... ça marche bien!
l
11 juillet 2011 19:01
Salam ,
moi je me lave les mains avec du dentifrice , c' radical et ça sent bon .
Testé et approuvé ......
M
14 juillet 2011 16:46
la technique, du dentifrice, oui pourquoi pas...
14 juillet 2011 22:44
Se laver les mains au javel en plus sa sent telement bon après grinning smiley!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook