Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CE DEBARASSER DES CHEVEUX NOIR
A
7 avril 2013 21:31
Salam O alikoum a la base g les cheveux chatin foncé et depuis un moment jfai des teinture noir g lé arreté ya a peine 2 mois jvoudrai meclaircir les cheveux sans biensure les abimé des astuce ??moody smiley JSUI PERDU JSAI PA KEL COULEUR M ira t il le mieu g les yeux marron jveu les fair ressortir helppSOSgrinning smiley
l
8 avril 2013 00:16
Sa va être dur tout abime les cheveux maintenant tu veux faire une couleur ou mèches?
8 avril 2013 15:26
Assalam w 3alaykom ma sœur ,

j'étais exactement comme toi , j'avais fait des colorations noir et le noir est trop dur à faire partir j'ai commencer par faire une coloration casting crème gloss je crois que c’était la nuance miel ambré ça donne juste des reflets marrons c'etait sympa puis j'ai fait un balayage miel pendant l'été j'ai utilisé un éclaircissant pour blonde Oups mais fais gaffe ça donne des reflets plutôt cuivré perso j'aimais pas du tout j'ai ensuite joué à la chimiste je me suis décolorer les cheveux genre tie and dye

Mais bon au final j'ai quand même réussi à enlever cette couleur noire par contre ça abime c'est certain mais avec des soins adaptés y a pas trop de dégâts ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook