Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se débaraser des pélicules
H
22 novembre 2009 14:35
salam à tous

g un gros souci c les pélicules, je n'arrive pas a m'en débarasser
g déja tout essayé (head&schoulders, dermato,...) mais rien n'y fait, rien ne fonctionne.
si vous connaissez un moyen naturel de s'en débaraser (masque capilaire,...) merci de me le parvenir

salam et à bientot inchallah
g
22 novembre 2009 18:18
salam hanan 5757

pour te debarrasser de tes pellicules y a pas mieux que le vinaigre tu prends une brosse a dent que tu n'utilise plus tu mets du vinaigre dessus et tu frotte ton cuir chevelu bien comme il le faut tu laisse agir une demi heure apres tu les lavent moi au bout de la troisiéme fois les pellicules ont disparus

j'éspére t'avoir aider
f
22 novembre 2009 20:26
salam

la recette de ghizlanou est tres efficace ,si tu supportes pas l odeur du vinaigre , tu peux mettre a la place du jus de citron ,apres ton shampoing tu rinces bien ton cuir chevelu avec, genre massage capillaire avec les pointes des doigt ( surtout pas avec les ongles No no et te gratte jamais la tete avec les ongles ),donc tu masses l tete pendant 5mn ensuite tu lave tes cheveux,ca empeche les pellicules de se placer sur le cuir chevelu et en bonus donne une brillance naturelle aux cheveux thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook