Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Débacle des bleus: La faute aux musulmans d'après Zemmour
S
24 juin 2010 11:02
Anelka, Ribéry, Abidal, Les musulmans convertis ont imposé leur loi »


En ce 21 juin, sur RTL, Zemmour, le sinistre bouffon de l’assimilationnisme, s’en est donné à cœur joie. Et pour cause ! Le Mondial a viré à la farce tragi-comique, la verte pelouse est devenue une morne plaine, désertée par le génie français du ballon rond, trop belle était la perche, pour que le polémiste des beaux quartiers ne s’en empare pas avec voracité !

Secoué par ses petits tressautements jubilatoires, signes avant-coureurs d’une chronique assassine, c’est avec un plaisir inégalé que le multirécidiviste de l’embrasement des esprits a déversé son fiel sur les ondes.

« Chez ces Bleus-là, la France est un pays de bouffons, chez ces gens-là, on est viril partout sauf sur le terrain » : une jolie trouvaille stylistique pour une charge ultranationaliste, remettant à l’honneur l’image d’épinal du premier de la classe, le blanc Gourcuff en tête de turc des méchants noirs, lesquels sont à ce point marqués par l’Afrique du Sud qu’ils ont reproduit une nouvelle version de l’ « apartheid », sous l’emprise du trio infernal « des caïds » en crampons, dont le rôle revient d’office aux vilains musulmans, convertis de surcroît, comble de l’abomination : Anelka, Ribéry et Abidal.

Zemmour, en roue libre, nous a encore gratifiés d’un délirium raciste, hautement inflammable, sans que personne ne s’en émeuve, sans que personne ne crie à la conspiration en marche, sans que personne ne désigne à la vindicte un sombre olibrius qui n’a pas attendu le Mondial pour faire injure au drapeau national.

RTL, France 2, I-Télé, le venin du réactionnaire de service a encore de belles émissions devant lui, grâce à des médias complices de sa vaste entreprise de démolition, Ruquier confirmant récemment qu’il sévira encore à la rentrée sur son plateau. Et oui, on ne change pas un pitbull qui fait de l’audience, même la plus carnassière qui soit, mais par contre il ne tient qu’à nous de changer de chaîne, et de zapper définitivement !

Source Oumma


Je citais hier les déclarations de Fienkelkraut, un autre sionniste notoire, qui réclame une équipe de France éthniquement compatible avec la couleur de la France : blanche.
Si vous remarquez bien, les sionnistes ne ratent pas une occasion d'attirer les médias vers eux et de stigmatiser à chaque occasion la banlieue et les cités, sous-entendus les arabo-musulmans et les noirs. Ils veulent attiser la haine entre communautés parce que cela leur profitent.
Sarko s'était rendu hier dans le en catimini, un jeune l'aurait injurié, il est mis en examen. Il se rend dans le 9-3 sachant très bien que le climat est propice pour déclencher une deuxième "Intifada" smiling smiley qui lui apporterait des voix et ainsi il passera pour le sauveur de la république.
Malheureusement ces manipulations vont marcher encore et encore, car les jeunes des cités réagiront au quart de tour et c'est tous les français d'origine arabo-musulmanes qui vont prendre plein la figure comme d'habitude.

Ceci étant dit, je trouve inadmissible la réaction des supporters algériens au stade Charlety. On peut être déçu par le résultat et pas saccager ainsi le mobilier public et les voitures des gens aux alentours.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
1
24 juin 2010 13:47
Salam alaykom,

Les racistes-sionistes, ont de quoi se frotter les mains avec ses polémiques !

Ils se servent de la tragédie de l'équipe de France pour attiser la haine, en pointant du doigt, ceux qu'ils ont l'habitude de pointer quand sa ne va pas (les étrangers et musulmans)...pas étonnant !

S'ils étaient qualifiés, sa serait un tout autre scénario. On n'aurait pas entendus parler des origines ou des confessions des joueurs, mais de la nation qu'ils défendent.

Il n'y a qu'à voir les propos/critiques de Marine Le Pen (en qualifiant Ribery de "vendu" ), Emmanuel Petit (qui partage l'avis de cette dernière) et bien d'autres...

Elle est passée aux infos sur France 3, où elle a tenues des propos visant la religion et les origines des joueurs, comme étant le réel problème de l'équipe de France (j'ai cherché la vidéo sur internet, mais j'ai du mal à la trouver).

J'ai jamais entendu autant de débilités (imprégné de haine) sortir d'une seul bouche en une dizaine de secondes...C'est Hallucinant !

Allah ina3lha sel3a...

[www.rmc.fr]

[www.coupemonde.fr]
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
c
24 juin 2010 14:50
mais oui je suis entierement d'accord avec tout ce qui a été relaté au desus!!!!!!!!tte cette supercherie n'est qu'une demagogie mediaco-politicienne sionniste......et tt le petit peuple suit comme des moutons!!!!!!!!!!!! je suis pas la entrain de defendre les footballeurs (les meilleurs ont gagnés c'est tt,eux ils ont été nuls)
aujourd'hui tt le monde est en greve pr les retraites et l'avenir des petits travailleurs (les manifestations et le desarroi des grevistes ont été a peine cités a la télé..........pendant de longues heures les pseudo journalistes( bfm et itélé) ont attendu l'equipe de france et en direct, ils ont étés repugnants,agressifs envers ces joueurs ect...ect.. a l'arrivée de l'avion attendu ils ont été bien servi( j'ai bien rigolés) ils ne sont arrivés a tiré aucune images d'un joueur ni de temoignages,ni n'explications.....car la sortie des joueurs a été tres minitieusement preparés et protégés , et rien n'a été filtré( bien fait fait pr les médias désinformateur) ils n'ont aucun professionnalisme ni aucune jugeaute pr montrer l'exemple(ils ne sont pas mieux que l'equipe de france en réalité)...pfffffffffff
k
25 juin 2010 23:29
Attendons la version des non-musulmans de l'équipe de France pour se faire une idée si il y a bien eu des pressions venant des joueurs musulmans sur les autres.
A
26 juin 2010 01:29
Il commence à nous gonfler le Zemmour !!! Lui, son pote Ruqiuer (qui ne fait qu'à se fendre la poire et ce quelque soit l'actualité dramatique ou non) et son autre ami Ardisson !!!! Je ne suis pas du genre à "m'enflammer" à la moindre critique, mais il y a des limites à la plaisanterie ! S'il veulent rassembler tous les français d'origines maghrébines contre eux, ils vont gagner et ce n'est pas la minorité des pro "femmes drapées" qu'ils vont devoir affronter !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 01:36 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
a
26 juin 2010 01:58
bonsoir salaheddine . tres belle description du personnage dont je ne citerais pas le nom. je suis entierement d'accord avec toi ,et j'ai beaucoup apprecié ton style d'ecriture. un regal .par contre la ou a mon humble avis je ne suis pas d'accord ,c'est quand tu dis sad smileyZemmour, en roue libre, nous a encore gratifiés d’un délirium raciste, hautement inflammable, sans que personne ne s’en émeuve, sans que personne ne crie à la conspiration en marche, sans que personne ne désigne à la vindicte un sombre olibrius qui n’a pas attendu le Mondial pour faire injure au drapeau national.) .je trouve justement qu'il n'ya pas a s'emeuvoir car ça serait lui donner de l'importance ; ça serait jouer son jeu car c'est comme ça qu'il croit briller et que certains croient qu'il est brillant meme si l'adjectif illuminé lui irait mieux. bref ce que je veux dire c'est de l'ignorer .ne dit t'on pas : les chiens aboient la caravanne passe . ( je ne sais plus qui a dit ça ) ou encore :
Les passants ne regardent les chiens que quand ils aboient, et on veut être regardé ; tout est jalousie de métier dans ce monde
(François-Marie Arouet, dit VOLTAIRE, Dial. 21)
et je ne vous dirais plus qu'une chose , BONSOIR .
I
26 juin 2010 08:00
vous êtes vraiment obsédés par le sionisme, les gars. Ca se soigne, vous savez.
c
26 juin 2010 10:38
derriere la defaite des bleus, le sionisme. grinning smiley
D
26 juin 2010 10:47
Citation
Itoshiki a écrit:
vous êtes vraiment obsédés par le sionisme, les gars. Ca se soigne, vous savez.

En commençant peut-être par essayer de comprendre pourquoi. Ici par exemple, tu peux me dire pourquoi dès qu'il s'agit de Français musulmans, des juifs français (Zemmour a insisté sur cet ordre) montent au créneau ? perplexe
S'ils avaient des intentions pacifiques, ils se feraient discrets au contraire, non ?
S
26 juin 2010 12:49
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
vous êtes vraiment obsédés par le sionisme, les gars. Ca se soigne, vous savez.

En commençant peut-être par essayer de comprendre pourquoi. Ici par exemple, tu peux me dire pourquoi dès qu'il s'agit de Français musulmans, des juifs français (Zemmour a insisté sur cet ordre) montent au créneau ? perplexe
S'ils avaient des intentions pacifiques, ils se feraient discrets au contraire, non ?

En effet Djemila75, je suis entièrement d'accord avec toi.
Il suffit de voir la cohorte de sionistes qui s'accaparent les médias dès qu'ils peuvent taper sur les arabo-musulmans.
Lorsque les USA de Bush junior voulaient envahir l'iraq, qu'avons nous vu sur tous les médias ? Les BHL, Finkielkaraut, Gluksman, Arthur, Zemmour, El-Kabbach, Halter, Goupil, Macias, Hannin, et j'en passe ; tous étaient montés au créneau pour nous jurer que Saddam a des armes de destruction massive et qu'il essaye de détruire Israel etc.
à chaque pet de travers dans les banlieues, on voit monter au créneau ces mêmes personnes. La France qui est éliminé du Mondial, c'est encore à cause de nous...Finkielkraut le clairement et ne s'en cache même plus (Pour ceux qui l'ont écouté dans "C'est dans l'air, émission de Calvi)
La manipulation médiatique est très dangereuse et il faut être vigilant pour savoir d'où vient la cabbale contre las arbo-musulmans.
L'élection de l'extrême droite en Hollande a porté en tête des suffrages exprimés un islamophobe notoire, et je vous le donne en mil, il s'est associé avec qui ? avec les sionistes hollandais. Il suffit de lire certains médias qui relatent ce types d'informations que l'on ne voit pas bien sûr en France. Et pour cause .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 13:32 par Salaheddine.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
B
26 juin 2010 16:34
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
vous êtes vraiment obsédés par le sionisme, les gars. Ca se soigne, vous savez.

En commençant peut-être par essayer de comprendre pourquoi. Ici par exemple, tu peux me dire pourquoi dès qu'il s'agit de Français musulmans, des juifs français (Zemmour a insisté sur cet ordre) montent au créneau ? perplexe
S'ils avaient des intentions pacifiques, ils se feraient discrets au contraire, non ?

En effet Djemila75, je suis entièrement d'accord avec toi.
Il suffit de voir la cohorte de sionistes qui s'accaparent les médias dès qu'ils peuvent taper sur les arabo-musulmans.
Lorsque les USA de Bush junior voulaient envahir l'iraq, qu'avons nous vu sur tous les médias ? Les BHL, Finkielkaraut, Gluksman, Arthur, Zemmour, El-Kabbach, Halter, Goupil, Macias, Hannin, et j'en passe ; tous étaient montés au créneau pour nous jurer que Saddam a des armes de destruction massive et qu'il essaye de détruire Israel etc.
à chaque pet de travers dans les banlieues, on voit monter au créneau ces mêmes personnes. La France qui est éliminé du Mondial, c'est encore à cause de nous...Finkielkraut le clairement et ne s'en cache même plus (Pour ceux qui l'ont écouté dans "C'est dans l'air, émission de Calvi)
La manipulation médiatique est très dangereuse et il faut être vigilant pour savoir d'où vient la cabbale contre las arbo-musulmans.
L'élection de l'extrême droite en Hollande a porté en tête des suffrages exprimés un islamophobe notoire, et je vous le donne en mil, il s'est associé avec qui ? avec les sionistes hollandais. Il suffit de lire certains médias qui relatent ce types d'informations que l'on ne voit pas bien sûr en France. Et pour cause .

La lie de l'humanité (atteint de sarkoze), entrainé par TF bouse alias Bouygues et le nabeau dit Nicolas 1ER, adepte du FN et du grand Israel...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 16:42 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
26 juin 2010 16:48
bonjour tout le monde. est ce que je peux me permettre une petite question : aux mains de qui sont les medias en france ou ailleurs ?
g
30 juin 2010 18:20
la seule coupe gagnée par la France c'est grâce à un musulman .
Zemmour ou ZZMRR.
c
30 juin 2010 18:42
Zemmeur croit faire l'evenement.......mais il est utilisé pour faire de l'audience ou vendre du papier......

pour l'instant ca marche pour lui...et il suffit de rien pour que le sysyteme le rejette de nouveau......

Il croit etre quelqu'un de clair...pour ma part je pense qu'il est conscient que le syteme a besoin de lui en ce moment alors..il est partout........il vas faire une fortune ce gars la.......et l'histoir vas l'oublier vite trés vite......


La realité sur l'equipe de France est simple.....

Sans un Zidane..ou un platini ..La france n'est rien....

Et pour s'en a percevoir il suffirtde voir l'histoir de l'equipe de France....Souvent elle se repose sur UN GRAND MONSIEUR....

il faut attendre Le nouveau Zidane ou platinini.....

Il faur attendre un nouveau immigré qui as la rage.
f
30 juin 2010 20:45
si l'islamisation est avérée ou même l'envahissement de toute religion dans le collectif de cette équipe,alors on pourra se dire que c'est désolantissime et dangereux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook