Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI ETE a deauville aujourdui??????
l
9 avril 2007 21:08
salam

suite su sujet de jolie dounia j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out

moi perso jété avc ma copine In love;une yabiladinne oci et cététhumbs up

et vous?
10 avril 2007 13:13
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

suite su sujet de jolie dounia j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out

moi perso jété avc ma copine In love;une yabiladinne oci et cététhumbs up

et vous?

ahhhhhhhhhh la radine evil méme pas , vous fétes partager le bon plantongue sticking out smileyClap

moi jy été, a la campagnespinning smiley sticking its tongue out en ce long week-endClap(ils doient y en avoir plusangry smiley des week-end comme saAngel)

faire di chouvalspinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
10 avril 2007 13:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam

suite su sujet de jolie dounia j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out

moi perso jété avc ma copine In love;une yabiladinne oci et cététhumbs up

et vous?

ahhhhhhhhhh la radine evil méme pas , vous fétes partager le bon plantongue sticking out smileyClap

moi jy été, a la campagnespinning smiley sticking its tongue out en ce long week-endClap(ils doient y en avoir plusangry smiley des week-end comme saAngel)

faire di chouvalspinning smiley sticking its tongue out smiling smiley


et c'était où à la campagne ?
10 avril 2007 13:20
Citation
rania55 a écrit:


et c'était où à la campagne ?

dans le 95 , à cergy-pntoisegrinning smileyClap

un beld, ki s'appelle vallangougardsmoking smiley tu connait ?evil ya un centre di chevalsClapwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
10 avril 2007 13:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:


et c'était où à la campagne ?

dans le 95 , à cergy-pntoisegrinning smileyClap

un beld, ki s'appelle vallangougardsmoking smiley tu connait ?evil ya un centre di chevalsClapwinking smiley


Je connais cergy pontoise, mais pas le nom de ton bled perplexe
B
10 avril 2007 15:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out
et vous?
Jy étais dimanche. Ca a été un quasi fiasco..... Nous avons mis Presque 2h et demi pour arriver, une fois là-bas il a fallu peut-êtr eune heure pour trouver une place. Ensuite on a erré comme des chats pour trouver un restaurant avec place en terrasse pour 3.... Pfffffffff
Finalement on a été dans un resto quelconque, à l'intérieur, il faisait froid et j'ai encore choisi un truc pourri... Les autres ont pris une friture et c'était mieux que ma salade de raie......
Heureusement après on est sorti, les 4 boules de glace m'ont redonné un peu de joie.
Sur le chemin du retour j'ai dormi etintérieurement j'ai programmé de ne plus y mettre les pieds ou alors plus avec les mêmes personnes........... Un fiasco vraiment........
l
10 avril 2007 15:12
Citation
rania55 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:


et c'était où à la campagne ?

dans le 95 , à cergy-pntoisegrinning smileyClap

un beld, ki s'appelle vallangougardsmoking smiley tu connait ?evil ya un centre di chevalsClapwinking smiley


Je connais cergy pontoise, mais pas le nom de ton bled perplexe

surement ke c'un coin perduevil
l
10 avril 2007 15:16
Citation
BènteBladi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out
et vous?
Jy étais dimanche. Ca a été un quasi fiasco..... Nous avons mis Presque 2h et demi pour arriver, une fois là-bas il a fallu peut-êtr eune heure pour trouver une place. Ensuite on a erré comme des chats pour trouver un restaurant avec place en terrasse pour 3.... Pfffffffff
Finalement on a été dans un resto quelconque, à l'intérieur, il faisait froid et j'ai encore choisi un truc pourri... Les autres ont pris une friture et c'était mieux que ma salade de raie......
Heureusement après on est sorti, les 4 boules de glace m'ont redonné un peu de joie.
Sur le chemin du retour j'ai dormi etintérieurement j'ai programmé de ne plus y mettre les pieds ou alors plus avec les mêmes personnes........... Un fiasco vraiment........

c't'ai pa tré bien doncangry smiley

nous c'l'inverse on a trouvé tré facilement la place pr se garer en plus gratuitClapClap
on a fai une heure et demi aller et deux ds le retour thumbs up,eih oui ma copine est trés forte machalah elle conduit trés bienIn loveAngel

voilà en espérant faire un petit tour encore ds cet plagetongue sticking out smiley
10 avril 2007 16:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:

surement ke c'un coin perduevil


lolgrinning smiley wééé j'avoue, a part de 2 ou 3 mamie ki guettes les moindre fé et geste dans le village,

sé plutot calme et trés reposant, méme tropevil sa change de la ville et du bruitgrinning smiley

labas, méme une mouche tu l'entend volésmoking smiley

sinon, sé vers "eragny"angry smiley ti prond lautoroute a 15 , sourtie nimirou 9 ou 10, ji si plus

ya méme une grande base de loisirthumbs up, avec un lac ect.., idéla pour une famillethumbs up


***** en tout cas, zina...bidule chouette, avec mochedoudou, obligé té partieevil

ji ti jure, ji veu ma place la prochaine foisangry smiley ji serai sage coume l'imagesmiling smileywinking smiley****
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
10 avril 2007 17:16
Citation
BènteBladi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
j'aimerais savoir si il y'avait des yabiladienne ki ont profités aujourdui du soleil sur la plagespinning smiley sticking its tongue out
et vous?
Jy étais dimanche. Ca a été un quasi fiasco..... Nous avons mis Presque 2h et demi pour arriver, une fois là-bas il a fallu peut-êtr eune heure pour trouver une place. Ensuite on a erré comme des chats pour trouver un restaurant avec place en terrasse pour 3.... Pfffffffff
Finalement on a été dans un resto quelconque, à l'intérieur, il faisait froid et j'ai encore choisi un truc pourri... Les autres ont pris une friture et c'était mieux que ma salade de raie......
Heureusement après on est sorti, les 4 boules de glace m'ont redonné un peu de joie.
Sur le chemin du retour j'ai dormi etintérieurement j'ai programmé de ne plus y mettre les pieds ou alors plus avec les mêmes personnes........... Un fiasco vraiment........

incroyable mais tu raconte ce qui m'est arrivée la derniere fois que j'y suis allé, j'ai juré de ne plus y aller, mais là avec ce temps, juste pour tremper mes orteils....
F
10 avril 2007 17:43
tout ce monde, c'est à caude de vous les parisiens...
moi, je suis allée à Honfleur...et pareil, du temps pour se garer et du temps pour trouver un restau... mais c'était génial quand meme.
B
10 avril 2007 18:57
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
tout ce monde, c'est à cause de vous les parisiens...
.


EH OH

la normandie tu l'aimes ou tu la quittes tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
F
10 avril 2007 19:05
mdrrrrrrrrrrrrrrrr, chuis normande mouaaaaaah

il faut retablir les frontieres nan mais....marre des 77, 95 93 et 75 dans mon territoire...tongue sticking out smiley
l
10 avril 2007 19:34
ok cool pour le 78 alors ouais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
10 avril 2007 21:03
mdrrr deauville, honfleur ...

il parait que le périph s'est déplacé là-bas ce week-end grinning smiley vous avez du avoir des heures de pointe, un peu comme dans le métro finalement
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
10 avril 2007 22:43
BJ
pa ausjordui jetais lete dernier cetai superbe beauuuu la plage
b chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook