Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le death note
c
13 octobre 2016 23:21
moi aussi je vais me le retapais depuis le début ...
et sinon tu a vus code geass In love
Citation
jimijo a écrit:
moi je m'en rappelle plus parce que ca fait longtemps que j'ai pas regarder donc je vais tout recommencer!smiling smiley
K
13 octobre 2016 23:26
Et qui prendrait l'option des yeux de la mort?
c
13 octobre 2016 23:31
et sa marche comment sa perplexe
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et qui prendrait l'option des yeux de la mort?
g
13 octobre 2016 23:36
PetitePoule
message trop court
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
K
13 octobre 2016 23:37
Une personne qui devient possesseur d'un death note peut obtenir un œil de la Mort, lui permettant ainsi de connaître le nom, la durée de vie de celui ou celle qu'elle regarde, en échange de la moitié de sa vie restante.
Citation
colonel foley a écrit:
et sa marche comment sa perplexe
13 octobre 2016 23:44
Oui je l'ai vu en entier mais je me souviens plus trop de l'histoire ! Je me souviens juste que le personnage s'appelle zéro !lol.

Par contre mn frere il kiff ce mangasmiling smiley
Citation
colonel foley a écrit:
moi aussi je vais me le retapais depuis le début ...
et sinon tu a vus code geass In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 octobre 2016 23:46
Moi ça m'intéresse pas ! Jmen fou de savoir quand es ce que les gens vont mourir ! Lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Une personne qui devient possesseur d'un death note peut obtenir un œil de la Mort, lui permettant ainsi de connaître le nom, la durée de vie de celui ou celle qu'elle regarde, en échange de la moitié de sa vie restante.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
14 octobre 2016 00:51
ton frère est aussi fous que toi ptdrptdrptdr
Citation
jimijo a écrit:
Oui je l'ai vu en entier mais je me souviens plus trop de l'histoire ! Je me souviens juste que le personnage s'appelle zéro !lol.

Par contre mn frere il kiff ce mangasmiling smiley
14 octobre 2016 01:32
Sans hésiter je la prend, le death note est tellement limité sans xD
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et qui prendrait l'option des yeux de la mort?
F
14 octobre 2016 23:53
Est-ce que Yabi est un repère de fan ? :O
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
15 octobre 2016 00:01
Pas moi je ne veux pas perdre la moitié de mon espérance de vie. No no

Après si je fais comme Light et que je trouve une bonne âme charitable pour prendre cette option à ma place et m'en faire bénéficier, pourquoi pas Angel
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et qui prendrait l'option des yeux de la mort?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
F
15 octobre 2016 00:02
C'est le nom qui est important !

Pour pouvoir l'inscrire sur le Death Note evil
Citation
jimijo a écrit:
Moi ça m'intéresse pas ! Jmen fou de savoir quand es ce que les gens vont mourir ! Lol
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
K
15 octobre 2016 00:04
Pourtant ton avatar laisse à soupçonner que tu possèdes l'oeil de la mort perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Oui je l'ai vu en entier mais je me souviens plus trop de l'histoire ! Je me souviens juste que le personnage s'appelle zéro !lol.

Par contre mn frere il kiff ce mangasmiling smiley
G
15 octobre 2016 00:05
Sérieux vous pensées que l'oeil de la mort peut tué goku ?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
K
15 octobre 2016 00:08
mdrrrr tu pars loin mais un Saiyan n'est pas humain

Puis si ça marche, penses tu que le death note est plus puissant que Shenron et les 7boules si goku fait un voeux SOS
Citation
Milka Oreo a écrit:
Sérieux vous pensées que l'oeil de la mort peut tué goku ?
G
15 octobre 2016 00:12
Moi je pense que ça aurait fait une chatouille à goku mais ça aurait pu tué krilin..

Je pense que en vraie c'est shenron qui a créer le death note.
Citation
Kim Patachian a écrit:
mdrrrr tu pars loin mais un Saiyan n'est pas humain

Puis si ça marche, penses tu que le death note est plus puissant que Shenron et les 7boules si goku fait un voeux SOS
F
15 octobre 2016 00:12
Sinon, j'ai acheté un Death Note quand j'étais plus jeune à la Japan Expo, et ouais Cool

Je l'ai toujours, donc attention evil
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
15 octobre 2016 00:14
Trop cool. Écrit mon nom. Bien sûr précise sur je vais dead dans mon lit en douceurs à 99 ans.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Sinon, j'ai acheté un Death Note quand j'étais plus jeune à la Japan Expo, et ouais Cool

Je l'ai toujours, donc attention evil
F
15 octobre 2016 00:16
Ca c'est une bonne idée !!!! thumbs up

Mais je vais mettre plus histoire de rentrer dans le guinness book Cool
Citation
Milka Oreo a écrit:
Trop cool. Écrit mon nom. Bien sûr précise sur je vais dead dans mon lit en douceurs à 99 ans.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
15 octobre 2016 00:20
En fait pour ma part mes moi 65 ans. Mort douce. Pour toi tu peux allez jusqu'à milles ans.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ca c'est une bonne idée !!!! thumbs up

Mais je vais mettre plus histoire de rentrer dans le guinness book Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook