Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES DEALS GROUPONS SONT ILS FIABLES,?
z
24 mai 2012 21:13
Salam les filles

voila apres une inscription sur le site groupon j'y ai trouvé de tres bonnes affaires mais j'ai vraiment peur que ce soit des arnaques , des bons avec des boutiques pas fiables par exemple , ou des salons avec lequel finalement on arrive jamais à avoir de rdv.....

bref beaucoup de tentations mais cette crainte.
connaissez vous le site et avez vous déja commandé ?
l
24 mai 2012 21:21
Salam
j etait une adepte de groupon
j ai pris mon epilation définitive sur groupon, mais soins et massage egalement.
il y'a 3/4 mois j avais pris un soins que je ne connaissé pas et ba j ai etait deçu de l'institu , hmara que je suis j avais pris le deal de 8 seances.
J'en est fait qu'une seul seances et j ai laisser tomber le restant.
Depuis ça ma refroidi sur l'achat de mes bons sur groupon ( a vrai dire je regarde les ventes sans acheter)
par contre par expérience des que le deal et valide faut appeller de suite le prestataire pour prendre rdv car si non tu va galéré.

Voila miss smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
24 mai 2012 21:30
salam

merci beaucoup

laser a lumière pulsée c'est la définitive? j'en ai vu un et ça me tente beaucoup en fait .
l
24 mai 2012 21:59
Non la lumiére pulsée c pas du définitive
un conseil evite la lumiere pulsé ça peux laisser des taches sur le corps
moi j ai fait du laser et franchement je te le conseil c trop bien
d'ailleurs y'a un deal sur paris je crois actuellement.
smiling smiley


Citation
zouzou94 a écrit:
salam

merci beaucoup

laser a lumière pulsée c'est la définitive? j'en ai vu un et ça me tente beaucoup en fait .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 mai 2012 11:52
salam,

j'ai pris un bon groupon pour une coupe chez un coiffeur qui d'après le deal avait l'air super expérimenté. J'ai eu affaire à 2 filles tout juste sorti de l'école qui avait l'air de douter sur la technique pour couper les cheveux. Elle me demandait toutes les 30 secondes si elle pouvait couper là ou là. Et en plus, au final, le bas de mes cheveux était complètement raté. Grrrr

Moi qui ne voulait pas couper mes cheveux court ben j'ai du reprendre rdv chez mon coiffeur habituel pour qu'il rattrape le truc. Il m'a dit que c'était du travail d'amateur.

déçue, ultra déçue!!
25 mai 2012 14:24
Salam,

Pour ma part je commande souvent chez eux et n'ai jamais eu de soucis pour le moment.
Je t'avouerai que je regarde d'abord dans quel site est ce que je dois commander... Si ça me parait être un site de confiance alors je commande sinon non.
j'ai déjà pris un bon pour ma mère et ma tante (une demi journée sauna, hamman et massage à l'huile d'argan), des produits de beauté, des kit iphone... Bref jusque là aucun soucis hamdoulah
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
25 mai 2012 14:26
moi je prend surtout des resto et franchement jamais deçu ! ma soeur prend ces french manicure et ces epilation a la cire et pareil jamais deçu ! voila les miss
z
25 mai 2012 14:27
salam

merci beaucoup les filles ;

je vais tenter des choses sans trop de risques , je pense qu il vaut mieux éviter les coiffeurs en fait .
il y a des trucs super je vais me lancer grinning smiley
25 mai 2012 14:33
Par contre si c'est des achats dans la rubrique "shopping", les délais de livraisons peuvent être hyper long. ça peut aller de 3 à 6 semaines donc si ton achat est urgent, regarde bien les délais d'abord!

Bon Shopping grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
26 mai 2012 00:57
g acheté pose d'extensions, me suis retrouvé chez un coiffeur pour renoi, elle ma posé une 10 aine de meches (jen avais acheté 100) tellement horriblement posés ke g dis STOP !
C pas forcément a cose de Groupon mais ya des professionnels pas tres fiables !
26 mai 2012 10:57
Salam

Pour l'instant, jamais déçue,je prends essentiellement des bons pour coiffeurs, restos, et des reductions en boutique dont je suis consommatrice, découverte salle de sport.. j'évite tout ce qui est soin en institut meme si c tentant, parce que je connais beaucoup de filles déçues par les prestations proposées.. Comme l'a dit une fille plus haut , il faut d'abord voir qui est le prestataire avant de commander..le bon groupon en lui meme est fiable.

Lamya , je guete depuis des mois du laser bradé sur groupon, mais walou..sur bordeaux ils proposent seulement de la lumiere pulsée, c balo...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
26 mai 2012 11:41
Salam sarah33 smiling smiley
tu sais ce qu'il te reste a faire déménager sur paris lool winking smiley
effectivement la lumiére pulsé c pas top a eviter surtout, le laser c tip top je confirme, la patience paye ça arrivera tôt ou tard sur bordeaux inchallah

smiling smiley



Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Pour l'instant, jamais déçue,je prends essentiellement des bons pour coiffeurs, restos, et des reductions en boutique dont je suis consommatrice, découverte salle de sport.. j'évite tout ce qui est soin en institut meme si c tentant, parce que je connais beaucoup de filles déçues par les prestations proposées.. Comme l'a dit une fille plus haut , il faut d'abord voir qui est le prestataire avant de commander..le bon groupon en lui meme est fiable.

Lamya , je guete depuis des mois du laser bradé sur groupon, mais walou..sur bordeaux ils proposent seulement de la lumiere pulsée, c balo...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 mai 2012 12:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam sarah33 smiling smiley
tu sais ce qu'il te reste a faire déménager sur paris lool winking smiley
effectivement la lumiére pulsé c pas top a eviter surtout, le laser c tip top je confirme, la patience paye ça arrivera tôt ou tard sur bordeaux inchallah

smiling smiley


Citation
sarah33 a écrit:
Salam

Pour l'instant, jamais déçue,je prends essentiellement des bons pour coiffeurs, restos, et des reductions en boutique dont je suis consommatrice, découverte salle de sport.. j'évite tout ce qui est soin en institut meme si c tentant, parce que je connais beaucoup de filles déçues par les prestations proposées.. Comme l'a dit une fille plus haut , il faut d'abord voir qui est le prestataire avant de commander..le bon groupon en lui meme est fiable.

Lamya , je guete depuis des mois du laser bradé sur groupon, mais walou..sur bordeaux ils proposent seulement de la lumiere pulsée, c balo...


j'aime trop mon sud ouest pour le quitter, et surtout pas pour paris loooltongue sticking out smiley

je continue a guetter deseperement lol...j'ai failli tenter la lumiere pulsée mais je suivre ton conseil winking smiley

bisous yawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
26 mai 2012 13:30
Si c'est pour l’épilation laser je ne recommande pas forcément (il y a plein de témoignages négatifs sur le net )

Ils te vendent du laser mais c'est en fait de la lumière pulsée que tu as dans la majorité des cas!
Et bien sur tu ne choisis pas le centre dans lequel tu vas , ce sont toujours les centres partenaires de groupon (pas les meilleurs qui eux n'ont pas besoin d'acheter une clientèle... )
perso je fais pas trop confiance...
m
28 mai 2013 10:31
j'ai recu un mail de goupon avec les salon de jardin en teck c'est un gros investissement pouvez me dire si c'est de l'arnaque ou pas? merci d'avance.
Z
28 mai 2013 11:24
Moi j'achète des bons d'institut sympa rien à dire mais évite les 5 et 8 séances !! Je me fais plutot des manicures pédicures ou massage.
Hier j'ai demandé un remboursment et c'est en cours à cause d'un bon ELa nails mani et pédi le numéro est injoignable pour le rdv.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook