Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 days squats challenge
28 mai 2015 12:00
Salam Aleykoum les filles,

Hier j'ai fais mes squatt , j'en suis au 5e jours aujourd'hui plus les exos fessiers abdos .

Aujourd'hui je continue inshaa'Allah

Allez allez restons motivés thumbs up
M
28 mai 2015 12:52
Citation
C.C.B a écrit:
Salam les sportives In love

@ Summy : c'est exactement ces exos que j'ai fais hier après mon cardio smiling smiley et je les ai appris en cours d'art martial, je confirme c'est une tueriesmiling smiley

Lundi = 1er jour je commence les squat inchaAllah comme indiqué sur le calendrier grinning smiley et cette semaine, je bosse à fond mon renforcement musculaire inchaAllah !

@ Minaa_ : Je me suis mise à la corde à sauté enfin smiling smiley je verrais dans 3 mois les résultats inchaAllah !

Salam hbiba

Il vaut mieux commencer un vrai challenge en effet
50 puis 55 et ainsi de suite jusqu'au 300
si tu veux plus d efficacité, il faut faire ça avec lever de poids

la corde à sauter tu les fais par séries de combien?
C
28 mai 2015 16:53
Citation
minaa_ a écrit:
Salam hbiba

Il vaut mieux commencer un vrai challenge en effet
50 puis 55 et ainsi de suite jusqu'au 300
si tu veux plus d efficacité, il faut faire ça avec lever de poids

la corde à sauter tu les fais par séries de combien?


Je me remets dans le bain ....je fais plusieurs séries d'affilés 6-7 mais je tiens que 25 saut d'affilé, voir 15 ou 10 le temps que mon corps re mémore et se réhabitue.

Je fais aussi les poids 3 séries de 20 par bras en monté descente, mais je vais les cumuler au squat alors smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
M
28 mai 2015 17:23
Citation
C.C.B a écrit:
Je me remets dans le bain ....je fais plusieurs séries d'affilés 6-7 mais je tiens que 25 saut d'affilé, voir 15 ou 10 le temps que mon corps re mémore et se réhabitue.

Je fais aussi les poids 3 séries de 20 par bras en monté descente, mais je vais les cumuler au squat alors smiling smiley
meme si c peu tes series sont efficaces car consecutives
perso je fais 100 sauts non stop a l aise mais c est juste parce que je suis tetue
ca n'a aucun interet sportivement parlant sauf si on veut pousser ses limites au niveau endurance
C
29 mai 2015 10:59
Citation
minaa_ a écrit:
meme si c peu tes series sont efficaces car consecutives
perso je fais 100 sauts non stop a l aise mais c est juste parce que je suis tetue
ca n'a aucun interet sportivement parlant sauf si on veut pousser ses limites au niveau endurance

Salam aleikoum

Oui effectivement c'est peu mais au fur et à mesure inchaAllah j'augmenterais les séries. L'avantage du consécutif c'est que ça brûle les graisses et muscles, mais l'endurance viendra par la suite et je cumule au cardio (45mn - 1h).

J'ai hâte de voir mes premiers muscles apparaitre grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
29 mai 2015 13:32
Exos avec corde à sauter Football







M
29 mai 2015 15:18
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Oui effectivement c'est peu mais au fur et à mesure inchaAllah j'augmenterais les séries. L'avantage du consécutif c'est que ça brûle les graisses et muscles, mais l'endurance viendra par la suite et je cumule au cardio (45mn - 1h).

J'ai hâte de voir mes premiers muscles apparaitre grinning smiley
6 et 7 series c est suffisant
le fait que tu en fasses plusieurs consecutivement compte beaucoup pour la masse musculaire
le cardio c est bien mais 20 minutes de squats et corde sont plus decidives qu une heure de cardio
il faut parfois oser la muscu intensive pour se galber
les conseils masculins sont souvent tres avises
le secret est de ne pas en abuser
biz et bon sport hbiba
C
9 juin 2015 11:06
Citation
minaa_ a écrit:
6 et 7 series c est suffisant
le fait que tu en fasses plusieurs consecutivement compte beaucoup pour la masse musculaire
le cardio c est bien mais 20 minutes de squats et corde sont plus decidives qu une heure de cardio
il faut parfois oser la muscu intensive pour se galber
les conseils masculins sont souvent tres avises
le secret est de ne pas en abuser
biz et bon sport hbiba

Salam aleikoum

Tu as tout à fait raison !!!!

Je change de programme grinning smiley encore une fois !!!
Je continue mes deux grosses séances de sport par semaine qui sont complètes en cardio et muscu mais entre ces 2 grosses séances je vais alterner corde à sauté et squatt en petite série pendant 30mn smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
m
10 juin 2015 18:52
Salam les filles
moi ca fait une semaine que je fais des exercices cuisses fessier mais avec gym direct sur youtube c'est du sport collectif comme si j'etais en salle car seule je n'y arrive pas !
J'ai perdu tout tonus musculaire alors reprendre le sport devient vital pour moi.
Bon courage ! Jaimerais suivre votre evolution
13 juin 2015 18:35
Citation
metisseausoleil a écrit:
Salam les filles
moi ca fait une semaine que je fais des exercices cuisses fessier mais avec gym direct sur youtube c'est du sport collectif comme si j'etais en salle car seule je n'y arrive pas !
J'ai perdu tout tonus musculaire alors reprendre le sport devient vital pour moi.
Bon courage ! Jaimerais suivre votre evolution


Pareil Gym direct c trop motivant!!
2 février 2016 20:16
Salut moi je te donnes mon avis
Excuses moi si je vais te démotiver
Je suis dans le domaine
Tu auras pas de résultats après 30 jours pourquoi ?
Si tu suis pas une diet riche en proteine et pauvre en sucre ne te dis pas que tu vas avoir des fesses galbées
Il faut du squat avec des poids le muscle a besoin de poids pour de déchirer et du repos
Pour se construire plus gros
Tout les jours oublies ma chérie tu perds ton temps ton muscle pour se construire il lui faut 72 heures
Tu sais ce que tu vas avoir après 30 jours tu vas t'affiner c'est tout
Les fesses rien .
Finis ton programme et dis nous le résultats okay
25 mai 2016 20:35
Cc est ce que tu pourrais m envoyer une photo avant aprés en mp bien sur
t
1 juin 2016 23:35
du coup tu conseilles quoi ?
il ne faut pas faire du squat tout les jours ?

parceque cest vrai que le temps de repos est tres important vu que le muscle se developpe en ce moment la .

quand on est deja mince faire du squat affine d'avantage ?

Citation
NinaAvignon84 a écrit:
Salut moi je te donnes mon avis
Excuses moi si je vais te démotiver
Je suis dans le domaine
Tu auras pas de résultats après 30 jours pourquoi ?
Si tu suis pas une diet riche en proteine et pauvre en sucre ne te dis pas que tu vas avoir des fesses galbées
Il faut du squat avec des poids le muscle a besoin de poids pour de déchirer et du repos
Pour se construire plus gros
Tout les jours oublies ma chérie tu perds ton temps ton muscle pour se construire il lui faut 72 heures
Tu sais ce que tu vas avoir après 30 jours tu vas t'affiner c'est tout
Les fesses rien .
Finis ton programme et dis nous le résultats okay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook