Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
30 days squats challenge
8 janvier 2015 02:00
Heeey hey !
J'ai commencé le 30 days squats challenge il y a maintenant 3 jours. Je suis décidée je veux des fesses galbées In love
Mais je veux savoir si quelq'un a déjà fait ??
Ou si quelq'un est entrain de le faire ?
J'ai vu sur certain forums que pour certaine ça n'a pas fonctionné sur les fesses mais juste sur les jambes et d'autres disent qu'elles ont de plus grosses fesses... Je veux des avis
Sinon j'ai de affreuses courbatures, et je marche plus droit ptdr thumbs up ptdr
Et pis sinon bah dans 27 jours je vous dirai les résultats s'il y a des intéressées :3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 02:03 par Balkiz.
P
20 janvier 2015 09:13
slm,

alors ça donne quoi depuis ?
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
26 février 2015 20:39
Salam,
Alors le résultat??
Les squats rien de mieux pour les fesses et les jambes!
D
14 mars 2015 00:14
Salam


C est quoi ce challenge? ?

Merci
S
16 mars 2015 13:04
Salam....Dalhia21,

Le challenge 30 jours squats...


Pour la petite info, le squat est un mouvement qui consiste à effectuer une flexion des jambes. Les pieds sont écartés de la largeur du bassin minimum.

Il faut s’accroupir (un peu comme si on allait s’asseoir), jambes quasi parallèles au sol, buste bien droit, et les fesses poussées vers l’arrière; car il ne faut pas que les genoux avancent et dépassent les orteils.

A la clef, un fessier grâce auquel casser des noix devient real’ easy. 

Rien de révolutionnaire en soi, mais pas si bête quand on y pense. Le genre de truc qui nous fait dire « ah mais oui, j’aurais carrément pu l’inventer si ça n’existait pas déjà! » et regretter surtout de ne pas avoir été celle à y penser en premier.

Un peu comme les baskets compensées ou les bagues portées aux phalanges.Sur une durée de 30 jours, le challenge consiste à enchainer des squats selon un planning
(Voir squat challenge planning sur Internet).
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
S
16 mars 2015 13:20
@Dalhia21,


En résumé, le squat challenge, je dis oui!

Mais pour le réussir pleinement, et ne pas avoir l’impression d’être un loser, il faudrait peut-être se limiter à 100-120 squats au maximum et les espacer d’un jour à chaque fois afin d’allier efficacité, plaisir et rigueur.
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
17 mars 2015 23:37
Citation
Summy a écrit:
@Dalhia21,


En résumé, le squat challenge, je dis oui!

Mais pour le réussir pleinement, et ne pas avoir l’impression d’être un loser, il faudrait peut-être se limiter à 100-120 squats au maximum et les espacer d’un jour à chaque fois afin d’allier efficacité, plaisir et rigueur.


Salam Summy

Merci pour la reponse.
En fait, je sais ce que sont les squats. J en mange pas mal en salle, avec charge smiling smiley et c clair, que pr les cuisses et fessiers, rien de mieux. Attention aux genoux cependant. ..

c est le challenge qui m intriguait..
Une session de 100 squats, c énorme. Quel courage. Jpense, pour les resultats, qu il vaut mieux en faire moins, genre 3×15 ou 4×10 mais chargés.
F
18 mars 2015 15:07
Citation
Balkiz a écrit:
Heeey hey !
J'ai commencé le 30 days squats challenge il y a maintenant 3 jours. Je suis décidée je veux des fesses galbées In love
Mais je veux savoir si quelq'un a déjà fait ??
Ou si quelq'un est entrain de le faire ?
J'ai vu sur certain forums que pour certaine ça n'a pas fonctionné sur les fesses mais juste sur les jambes et d'autres disent qu'elles ont de plus grosses fesses... Je veux des avis
Sinon j'ai de affreuses courbatures, et je marche plus droit ptdr thumbs up ptdr
Et pis sinon bah dans 27 jours je vous dirai les résultats s'il y a des intéressées :3



Coucouuuuuuuu !! Moi je l'ai fais le mois dernier ! Et j'en suis carrément trop satisfaiiiite !
Cuisses plus fermes, fesses pareil, et oui tes fesses seront plus bombées ! :p
Je me fais plus draguer MDR -_- mais bon pas grave je sais que c'est que pour le physique ce qui ne m'intéresse absolument pas !!!

Voili voilou winking smiley
19 mars 2015 15:39
@Summy

100-120 squats par jour ? C'est trop je trouve...Surtout si l'on vient de commencer et que nous n'avons pas vraiment une activité physique à côté. Tout dépend de la personne en fait.
Pour les débutants il faut commencer doucement....par exemple 50 squats le premier jour, 60 le deuxième...Même ça, ça peut être dur pour certaines personnes. D'ailleurs le 30 squats challenge c'est ca. Commencer doucement, et pendant trente jours tu vas augmenter ton nombres de squats chaque jour.

@Dalhia21 je te laisse un lien ici si jamais winking smiley

[www.elle.fr]

Et pour celles qui veulent savoir ce que ça a donné....et bah rien mdrr...
Non plus sérieusement...J'ai fait pendant genre 3 jours, j'étais très motivée...
Alors déjà, je vais vous dire qu'en effet ca marche, enfin, ça vous brûle les jambes quand vous en faites et vous allez avoir des courbatures aux jambes quoi...Sauf que comment dire...J'ai perdu ma motivation...Dommage... crying)

Mais booooon : vu que c'est bientôt l'été, bah là j'ai plus de choix, je vais le faire...lol
19 mars 2015 15:45
Hello !! Je suis contente pour toi !! Tu m'as remotivée là lol
Je dois vraiment commencer, et j'espère que j'aurai des bons résultats aussi *-*
Aaah ça...
Oui c'est tout à fait ça... Mais bon moi je fais ça pour moi hein , pas pour me faire draguer lol
Cool

Merci en tout cas de partager ton "expérience" avec nous winking smiley

Bisouuuusyawning smiley
F
19 mars 2015 21:19
Je fais ca pour moi aussi winking smiley mais bon apres c'est des histoires personnelles on va dire et tres peu de personnes savent pourquoi je veux etre bien foutue, musclée toussa toussa :p
20 mars 2015 15:28
Ahaha smiling smiley J'espère que tu auras ce que tu veux smiling smiley Moi je commence ma détox, je veux absolument avoir un ventre tout plat lol et des fesses musclées-rebombées après c'est bon je serai heureuse grinning smiley
C
26 mars 2015 09:55
Salam aleikoum

Un conseil si vous reprenez une activité sportive ; hydratez vous bien en buvant beaucoup d'eau et massez vous avec une bonne crème hydratante et / ou alterner avec des huiles car la peau peut craquer si elle est fragile ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 mai 2015 00:31
Salam Aleykoum

J'ai commencer a en faire aussi , mais 100 par jours je trouve sa énorme

Je dois en faire 20 maxi mdrr confused smiley

Je penses que sa sert a rien de vouloir en faire trop puis perdre la motivation par derrière .

Merciii CCB pr l'info
C
22 mai 2015 09:07
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai commencer a en faire aussi , mais 100 par jours je trouve sa énorme

Je dois en faire 20 maxi mdrr confused smiley

Je penses que sa sert a rien de vouloir en faire trop puis perdre la motivation par derrière .

Merciii CCB pr l'info

Waleikoum Salam

Vas à ton rythme ! surtout si tu n'es pas sportive à la base : fais 3 séries de 10 ou 20 c'est plus efficace que de faire une série de 30 par exemple....en faisant des petites séries avec ne pause entre chaque, tu élimineras plus et surtout le muscle travaille plus winking smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
22 mai 2015 13:13
Salam alayki C.C.B,

Oui voila je préfère chaque jours un tout petit peu .

En fait est ce que je peux les espacer ou les faire d'affiler?

Tu en fais toi ?
22 mai 2015 19:41
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam alayki C.C.B,

Oui voila je préfère chaque jours un tout petit peu .

En fait est ce que je peux les espacer ou les faire d'affiler?

Tu en fais toi ?

Mddddr je te retrouve on commence aujourd'hui le squat défi chalenge
22 mai 2015 22:41
Citation
nadiyanana a écrit:
Mddddr je te retrouve on commence aujourd'hui le squat défi chalenge


Décidemment on se suit tongue sticking out smiley

Tu a commencer aujourd'hui a les faires ?
23 mai 2015 11:34
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Décidemment on se suit tongue sticking out smiley

Tu a commencer aujourd'hui a les faires ?

Mdr
Non j'ai oublier on commence aujourd'hui sans faute ?
23 mai 2015 13:17
D'accord sa marche on commence aujourd'hui thumbs up


yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook