Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
David & Victoria au Maroc
5 juillet 2004 16:03
David & Victoria jet off to Morocco

David and Victoria Beckham have jetted out to Morocco in a last ditch bid to save their marriage.

The superstar couple have checked into the exclusive £2,000-a-night Al Hamra desert resort, to celebrate their fifth wedding anniversary.

A source revealed: "They firmly believe the best way to heal their deep marriage rifts is to be alone together in paradise."

Extrait de : [www.femalefirst.co.uk]


Voila le maroc est un paradis pour certains smiling smiley .. Je crois qu´ils tentent de visiter une chouaffa au amroc pour sauver leur mariage smiling smiley

C
5 juillet 2004 16:05

Salam Alximo,

Et ben je savais pas que tu donnais dans le people...:p
N
5 juillet 2004 16:06
Peut être ke ça marchera grinning smiley
Allah wa alam
Chirak avait bien utilisé les marabouts en 1998 pour le mondiale...pkoi pas david et posh winking smiley
5 juillet 2004 16:07
Je l'epsere! grinning smiley







Alximo: ca va? ta trouvé ce que tu cherchais? grinning smiley je lespere aussi pour toi! smiling smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
h
5 juillet 2004 16:08
en fait je ne vous l'avez pas dit, mais c'est vrai c'est moi beckham plus connu ici sous le pseudo "hakim075".....vous avez un beau pays et les filles sont trop belles......victoriaaaaaaaa viens iciiiiiiiii.......viens ici j'te disssss.....retourne en angleterre et va voir si j'y suis, moi je reste ici au maroc, je suis tombée amoureux des marocaines, je sais que tu peux pas comprendre, mais c'est pas grave je sais que t'es trop bete.......
5 juillet 2004 16:16
Chireen, je m´interesse pas trop au "people news"...sauf au passage de quelkques histoires comme celle la smiling smiley

etoile_filante: ca va merci... J´ai arretter de chercher depuis un certain tempssmiling smiley
N
5 juillet 2004 16:20
Ahlen Hakim
Le Vendredi t Roméo, mtnt Beckham... et demain tu seras Will Smith? là je voudrais bien te parler grinning smileygrinning smileygrinning smiley
h
5 juillet 2004 16:22
non pas will smith mais plutot usher " you got it, you got it babe"
a
5 juillet 2004 16:22
J'ai entendue q Victoria est allée avant lui pour lui preparer un hhriiiééézzz.
David en étant informé, a décidé de vivre au Maroc, car au moins il peut légitimer sa deuxiéme femme, et voir en l'occurence s'il peut trouver deux autres.
Mais notre cher David a oublié q le code de la famille a été voter derniérement.

Affaire a suivre..............................
N
5 juillet 2004 16:23
ça va, ça reste potable grinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
5 juillet 2004 18:26
David rate à chaque fois de marquer un but, alors Victoria veut lui faire "Aldoun" chez une chouafa car c'est à cause de "in bnadem". Tout le monde fixe ces yeux mechants sur lui, le pauvre il est tellement troué qu'il est devenu une "chriouita". smiling smiley


En fait Alximo, qu'est ce que tu as arrêté de chercher???

Cly
a
5 juillet 2004 18:40
C'etait l'effet secondaire du hhrriiéézzz dont je parlais. Dans le but de rater le but lors de seances sexuelles en son abscence, il a meme raté les buts du terrain de foot.
La chouffa devait etre puissante.
z
5 juillet 2004 18:42
QUI a marché sur le pied de ce monsieur!!!!?
en tout cas c'est pas gentil, regardez comme il souffre.
m
6 juillet 2004 23:37
salut alximo,

:-) a bientot ............... malia

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook