Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dattes israéliennes
C
1 juillet 2014 20:21
Asalamoua'likoum,

Ramadan moubarak à toutes et tous.
En ce mois bénis on souhaite se faire plaisir à l'heure du ftour mais il est important de vérifier la provenance de nos produits.
Selon Friends of Al-Aqsa 15% des dattes exportées en Europe sont israéliennes et certaines enseignes comme Auchan ou Carrefour en vendent sous leur propre marque.

Voici des articles traitant de ce sujet :
[www.al-kanz.org]
[collectif69palestine.free.fr]

Voici les principales marques israéliennes:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En cas de doute il est préférable de s'abstenir que d'enrichir ce pays de lâche, traitre et criminelle. Si vous en apercevez chez un commerçant musulman n'hésitez pas à lui faire un rappel.
o
1 juillet 2014 22:33
La sous espece lache c'est celle qui n'est d'aucune utilité a l'humanité celle qui ne produit rien

[www.i24news.tv]

[www.i24news.tv]
h
2 juillet 2014 00:04
MDR c est tjrs le meme disque ,vous avez pas autre chose à nous dire ..ce qui est rigolo vous parlez que de la bouffe...whistling smiley
2 juillet 2014 00:11
Bonsoir a tous,

Moi j acheté les dattes de Tunis ou Algérie pour changer
C
2 juillet 2014 00:23
Citation
hassanbladi a écrit:
MDR c est tjrs le meme disque ,vous avez pas autre chose à nous dire ..ce qui est rigolo vous parlez que de la bouffe...whistling smiley

Si tu savais le nombre de personne qui achète par inadvertance, une piqure de rappel de fait pas de mal
h
2 juillet 2014 00:27
le rappel que tu dois le faire à toi meme allah yahdina htta yaddina grinning smiley
C
2 juillet 2014 00:34
Citation
hassanbladi a écrit:
le rappel que tu dois le faire à toi meme allah yahdina htta yaddina grinning smiley
oui bien sûr, wAllahi quand je fais un rappel je le fais toujours pour moi le 1er
je suis généreux donc je partage winking smiley grinning smiley
Même si juste une seule personne hésitera avant d'acheter ces dattes après avoir lu ce poste, je ne l'aurai pas écrit pour rien.
2 juillet 2014 12:59
Citation
omar625 a écrit:
La sous espece lache c'est celle qui n'est d'aucune utilité a l'humanité celle qui ne produit rien

[www.i24news.tv]

[www.i24news.tv]

et alors? c'est facile de sortir des theories geniales quand on a un toit, a boire et a manger et qu'on est dans un pays colonialiste hyper securisé soutenu par les etats unis
c'est sur que le palestinien de base a autre chose a faire que d'etre un genie, il doit d'abord rester en vie.
2 juillet 2014 14:39
Citation
omar625 a écrit:
La sous espece lache c'est celle qui n'est d'aucune utilité a l'humanité celle qui ne produit rien

[www.i24news.tv]

[www.i24news.tv]
Te laisse pas entrainer par les propos racistes de certains crétins...

L'objectif ici, est de lancer un boycott des produits Israéliens, histoire de ne pas alimenter l'ennemi qui maltraite les Palestiniens.

Il est de notre devoir de soutenir les Palestiniens, car ils souffrent, parce que les Israéliens abusent de leur puissance militaire, parce qu'Israél est un régime d'extreme droite raciste etc etc...

La liste est longue.
M
2 juillet 2014 15:09
Encore un énième post sur le boycott des produits israéliens qui ne servira à rien.

Demander d'abord aux dirigeants de ce pays de boycotter les produits israéliens si vous avez des couilles et de la cohérence.

Je suis ni sioniste ni anti-sioniste mais juste pro-marocain.
C
2 juillet 2014 16:05
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Encore un énième post sur le boycott des produits israéliens qui ne servira à rien.

Demander d'abord aux dirigeants de ce pays de boycotter les produits israéliens si vous avez des couilles et de la cohérence.

Je suis ni sioniste ni anti-sioniste mais juste pro-marocain.
Ne sous estime pas la force du boycotte. [blogs.mediapart.fr]
En 2011 une loi est passé en France interdisant l'appel au boycotte israélien.
C'est une action redoutable et pacifique, si chacun y mettait du sien on pourrai avoir plus de force.
BarrakAlloh ofik soit un peu moins vulgaire ...
M
2 juillet 2014 16:10
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
Encore un énième post sur le boycott des produits israéliens qui ne servira à rien.

Demander d'abord aux dirigeants de ce pays de boycotter les produits israéliens si vous avez des couilles et de la cohérence.

Je suis ni sioniste ni anti-sioniste mais juste pro-marocain.
Ne sous estime pas la force du boycotte. [blogs.mediapart.fr]
En 2011 une loi est passé en France interdisant l'appel au boycotte israélien.
C'est une action redoutable et pacifique, si chacun y mettait du sien on pourrai avoir plus de force.
BarrakAlloh ofik soit un peu moins vulgaire ...

En quoi je suis vulgaire

Il faut tout alors boycotter agroalimentaire high tech armement ...ects c'est quasi -impossible.
C
2 juillet 2014 16:15
Citation
MoroccanPatriots a écrit:
En quoi je suis vulgaire

Il faut tout alors boycotter agroalimentaire high tech armement ...ects c'est quasi -impossible.
Quand j'ai cité ton commentaire ce qui est censuré est apparu en claire.

Faisons le maximum de ce que nous pouvons, tant qu'il y a des alternatives, choisissions les.
T
2 juillet 2014 17:35
Barak'Allah oufik pour ce rappel! Franchement, ça ne coûte rien de vérifier l'origine des dattes qu'on achète. Soyons un minimum solidaires. J'achète toujours des dattes algériennes alhamdoulilah.
B
2 juillet 2014 18:07
barak allahou fik pour ce rappel maintenant je vais vérifier grinning smiley
m
2 juillet 2014 19:49
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Asalamoua'likoum,

Ramadan moubarak à toutes et tous.
En ce mois bénis on souhaite se faire plaisir à l'heure du ftour mais il est important de vérifier la provenance de nos produits.
Selon Friends of Al-Aqsa 15% des dattes exportées en Europe sont israéliennes et certaines enseignes comme Auchan ou Carrefour en vendent sous leur propre marque.

Voici des articles traitant de ce sujet :
[www.al-kanz.org]
[collectif69palestine.free.fr]

Voici les principales marques israéliennes:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En cas de doute il est préférable de s'abstenir que d'enrichir ce pays de lâche, traitre et criminelle. Si vous en apercevez chez un commerçant musulman n'hésitez pas à lui faire un rappel.


Salam,

merci pour ce partage !!

il ne manque plus qu'on les aide alors qu'ils tuent nos frères et sœurs musulmans......

quand j’achète mes légumes et fruits je lis toujours d'où ça vient, et je boycotte toujours les produits Israéliens

pour les dattes j'achète que des dates 100% arabes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 19:54 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
w
2 juillet 2014 20:25
Salam

Il y a l’embarras du choix, les dattes de l'état criminel n'en pas leurs places chez nous.


Si j’écris cette chronique aujourd’hui – alors que j’ai cette conviction depuis longtemps – c’est parce que les autorités sionistes viennent de prendre une mesure a priori banale mais lourde de significations, sur leur état d’esprit et sur leur vision de la coexistence avec les Arabes.

JPEG - 18.7 ko

Ces autorités vont recruter 500 propagandistes pour montrer le « bon visage » d’Israël, lutter contre sa délégitimation, et inverser ce large mouvement de boycott qui prend des dimensions inquiétantes.

La France fait évidemment partie des cibles prioritaires.

Pour les plus jeunes qui n’ont pas connu la « belle époque » du sionisme triomphant, ils auront du mal à comprendre ce besoin de propagande. Le régime sioniste, jusqu’à il y a une vingtaine d’années, n’avait pratiquement pas à en faire. Il était adulé, glorifié, mythifié, admiré, envié, cité en exemple.

Etc...

[blogs.mediapart.fr]


[sionismevsjudaisme.over-blog.com]
C
2 juillet 2014 23:10
Aleykoum salam,

merci pour tous wa fikoum barrakAllah.

ma-casablanca n'hésite pas à regarder aussi les étiquettes sur les cartons des fruits en vrac. Parfois certaines enseignes affichent comme origine des pays arabe alors qu'elles viennent d'israel:
Sur ce site ils en recensent pas mal :[www.al-kanz.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/14 23:10 par Clan D'Einstein.
m
3 juillet 2014 12:29
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Aleykoum salam,

merci pour tous wa fikoum barrakAllah.

ma-casablanca n'hésite pas à regarder aussi les étiquettes sur les cartons des fruits en vrac. Parfois certaines enseignes affichent comme origine des pays arabe alors qu'elles viennent d'israel:
Sur ce site ils en recensent pas mal :[www.al-kanz.org]


wa 3alaykoum salam

oui c'est ce que je fais winking smiley surtout quand je vais à Auchan car j'ai remarqué que c'est eux qui vendent le plus des produits d'Israël

merci à toi
3 juillet 2014 12:50
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Asalamoua'likoum,

Ramadan moubarak à toutes et tous.
En ce mois bénis on souhaite se faire plaisir à l'heure du ftour mais il est important de vérifier la provenance de nos produits.
Selon Friends of Al-Aqsa 15% des dattes exportées en Europe sont israéliennes et certaines enseignes comme Auchan ou Carrefour en vendent sous leur propre marque.

Voici des articles traitant de ce sujet :
[www.al-kanz.org]
[collectif69palestine.free.fr]

Voici les principales marques israéliennes:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En cas de doute il est préférable de s'abstenir que d'enrichir ce pays de lâche, traitre et criminelle. Si vous en apercevez chez un commerçant musulman n'hésitez pas à lui faire un rappel.

je les vu à eLeclerc ! 5euros les dattes israélienne looool
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
 
Facebook