Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Dattes délicieusement AMÈRES
8 juin 2018 02:14
Je viens d'arriver à Bruxelles ..... Et , en ce mois de RAMADAN, c'est avec tristesse que je vois à l'avenue Stalingrad,,Molenbeek, etc " des âne(se)s bipèdes " acheter des DATTES MEDJOUL des territoires occupés (volés) (que l'on devrait IMMÉDIATEMENT boycotter.... ,

Ces (H'mââr's, Arioulen ) CONsommateurs aux faces "de Carême " , Jeunent, prient ... Mais,ils se foutent complètement des meurtres, vols, exactions, humiliations en Palestine .... les COMMERCANTS -RECELEURS , très cupides sont aussi complices et savent tout ! l'argent' n'a aucune odeur. Donc, par ici, et aboule le FLOUSS' !.

Mais, elle est très, très AMÈRE pour les adolescents palestiniens qui, dès 05h00 du matin, doivent grimper sur les Palmiers-dattiers des Colons Israéliens !
Tout cela sous un soleil accablant, pendant le RAMADAN ! Et , la " pause pipi" n'est pas autorisée ". Si un adolescent, tombe du Palmier et meurt,, c'est pas grave ! les autorités Sionistes sont très tolérantes .....

A l'heure de la rupture du jeûne, après avoir dit "BISSMILLAH ces ÂNES(sses) BIPÈDES se ruent sur une table " GASTRONOMIQUE". Et se retrouvent affalés sur le dos, les pattes en l'air....

Notre oumma est une société de consommateurs pimaire. Et, à force de rentrer d'entrer dans le moule, on devient tarte.....(Les colons Israéliens aiment les "Tartes"winking smiley

Je préfère me faire bouffer par un LION, que d'acheter, ne fusse qu'une de ces dattes ( qui coûte minimum une balle de fusil mitrailleur ) .

Mouss', le "Zèbre en HIVER"
S
8 juin 2018 02:30
Je n'ai qu'un mot à dire : MA-GNI-FI-QUE. Bravo.
8 juin 2018 03:59
Salamou aleykom,

Et les insultes ? On en parle ?
Sais-tu seulement, petite parenthèse, qu'âne et zèbre sont tous deux des équidés... tout comme toi et ces personnes êtes des humains avec chacun son lot de mauvaises ou bonnes actions.

Pour information, sache aussi que le Prophète saws enseigne "si l'un d'entre vous est témoin d'une chose répréhensible, qu'il la change par sa main; s'il n'en n'a pas la capacité, qu'il la change par sa langue et s'il n'en a pas la capacité, qu'il la réprouve PAR SON CŒUR, et c'est le minimum que la foi exige".

Aussi, avant de juger autrui, on balaie devant sa porte...

Citation
Rifian's honor a écrit:
Je viens d'arriver à Bruxelles ..... Et , en ce mois de RAMADAN, c'est avec tristesse que je vois à l'avenue Stalingrad,,Molenbeek, etc " des âne(se)s bipèdes " acheter des DATTES MEDJOUL des territoires occupés (volés) (que l'on devrait IMMÉDIATEMENT boycotter.... ,

Ces (H'mââr's, Arioulen ) CONsommateurs aux faces "de Carême " , Jeunent, prient ... Mais,ils se foutent complètement des meurtres, vols, exactions, humiliations en Palestine .... les COMMERCANTS -RECELEURS , très cupides sont aussi complices et savent tout ! l'argent' n'a aucune odeur. Donc, par ici, et aboule le FLOUSS' !.

Mais, elle est très, très AMÈRE pour les adolescents palestiniens qui, dès 05h00 du matin, doivent grimper sur les Palmiers-dattiers des Colons Israéliens !
Tout cela sous un soleil accablant, pendant le RAMADAN ! Et , la " pause pipi" n'est pas autorisée ". Si un adolescent, tombe du Palmier et meurt,, c'est pas grave ! les autorités Sionistes sont très tolérantes .....

A l'heure de la rupture du jeûne, après avoir dit "BISSMILLAH ces ÂNES(sses) BIPÈDES se ruent sur une table " GASTRONOMIQUE". Et se retrouvent affalés sur le dos, les pattes en l'air....

Notre oumma est une société de consommateurs pimaire. Et, à force de rentrer d'entrer dans le moule, on devient tarte.....(Les colons Israéliens aiment les "Tartes"winking smiley

Je préfère me faire bouffer par un LION, que d'acheter, ne fusse qu'une de ces dattes ( qui coûte minimum une balle de fusil mitrailleur ) .

Mouss', le "Zèbre en HIVER"
8 juin 2018 04:55
à une passante ICI ey Là

Caaaalme toi !

Merci pour ce cours de Biologie, et de savoir vivre !

Dire que j'étais passé à côté d'un puits de savoir....
Savais - tu aussi que le Furet et la Fouine , sont de la famille des mustélidés ?
Mais une fouine n'a rien à faire dans mes affaire, encore plus quand elle prétend que mes propos sont insultants ! Visiblement, tu vis dans un autre biotope, ma chère !

Je persiste à dire qu'il y'a bien des ânes et de Mules bipèdes dans notre Oumma.(sur Bruxelles et ailleurs )
Est ce insultant que dire çela ?? Car nous avons fait des "Sit-inns" devant des Magasins tenus par des Haadjis. Mais les clients musulmans n'en avaient qu'en foutre de l'origine des fruits !
Je pense qu'ils avaient des tartines de miel dans leurs oreilles quand on leur a dit la provenance des Medjoul...

Ps: Pour info: notre collectif a déposé une plainte officielle, et fait constater par la police ce manquement à la législation Européenne....


Ramadan Moubarak
8 juin 2018 11:34
Quelle vulgarité !
8 juin 2018 13:03
Salam ou aleïkoum.

Merci pour ton message d'encouragement . Welcome

Je tenais à te dire su j'ai été traité de vulgaire sur et injurieux mon post...(Dattes délicieusement amères )

S'il te plait, Regarde un peu le fil des de commentaires, et si il y a de la vulgarité dans mes propos, ....
a
8 juin 2018 14:16
ok tu mange pas de ses dattes
comme moi d ailleurs ni aucune autre datte de nulle
part j aime pas sa
mais t es sur que tu ne participe pas d une autre maniere
on sais tous qu ils ne font pas que les dattes
non ?
8 juin 2018 15:04
Oui, je maintiens .
8 juin 2018 16:05
Vous avez raison, Môônsieur !

Oui ! Je suis un gros con , vulgaire d'extrême-Beauf .

Mais ,au vu de vos autres commentaires sur Yabiladi , Je dois avouer que vous êtes
"un concentré d'auto-suffisance ". ...

Perso, je préfère être le premier.....

Bien à vous,
8 juin 2018 16:18
J'approuve aussi.
8 juin 2018 19:44
@Posteur:

Il en faut peu pour te faire sortir de tes gonds smoking smiley
Citation
bouloulou4 a écrit:
J'approuve aussi.
8 juin 2018 20:06
Je suis très calme si c'est à moi que vous vous adressez.
8 juin 2018 20:09
Du tout ! Je m'adressais au posteur ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Je suis très calme si c'est à moi que vous vous adressez.
8 juin 2018 21:29
à Môôsieur boulboul,

Par souci d'hygiène Bucco-dentaire, Je ne répondrais plus aux prétentieux... J'ai vu vos commentaires sur les autres sujets.
Vous n'argumentez pas, pas plus qu'une phrase ! Vous dites simplement " J'approuve", comme un assesseur qui dit machinalement " A VOTÉ ! ".

J'ai bien relu vos autres commentaires. et, à l'évidence, vous avez le reflet d'une
personne NARCISSIQUE, avec un complexe de supériorité !
Vous cabotez sur les forums pour y être flatté....

Petit rappel : Que disait Napoléon, à propos de M. de Talleyrand ?

Désormais , le silence sera ma seule éloquence ! Pauvre hère...


Allah i Chafik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook