Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
13 juillet 2015 12:51
salam wa3leikom, 3wachrkom mobarak said inchaallah.
khti soumma88 je voulait te demander quelle sont les démarches que tu a fait ici en Belgique et quel sont les documents quil ton demande pour la commune. barakkaallah ofik
s
13 juillet 2015 13:36
bonjour souna ca fait plaisir de vous revoir ici.pour repondre a ta question oui tu peux rentrer avec ton visa regroupement familiale tant qu'il nest pas depassé puissque tu as 6mois avec de multiples rentrés et sorties.sinon pourkoi tu nas pas encore eu ta carte de sejour jepensais ke ca prenait pas bcp de temps car ma copine apres une semaine elle la eu
13 juillet 2015 14:24
Mai le probleme c pas ici c est lorsqu on veu retourner du maroc au belgique, les douanes marocain li fihom la3kass je sai pas wlaah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 14:34 par souna88.
13 juillet 2015 14:27
jai pas compris a khti souma88
13 juillet 2015 14:32
Ma cherie pren avec toi les fotos en double tu en aura besoin,pouur moi mon mari navai pas fai la transcrption du mariage c est pour ca ma demarche a pri du temp, alors des ke tu arrives tu doi partir ala commune pour dire voila je suis arrivè ils vont demandè 7 euro et 3 photo ils vont remplir des formulaire depuis leur pc puis ils vont te donner un documen a garder avec toi,apres 3 ou 4 semaine la police passe il va demander ton passpont et c bon , ana jattendai kan menvoi la convocation pour recuperer ma carte mais jai rien recu,alors je suis revenu chez eux ils m'ont di ,c bon on a deja tn numero national alors jai payè 20 euro et photo et il mont di apres 2 semaine ta carte sera prete et voila jatten tjr mais je part au maroc dans 10 jours sans carte voila mon cas et noubli pas que chaque commune et chaque ville kadir kgadma f chkal machi kolchi pareil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 14:37 par souna88.
13 juillet 2015 14:37
ok.merci ma cheri.
moi mon mari il est venu, le lendemain matin je me suis rendu a la commune d'anderlecht pour faire la declaration il nous ons dit ok il faut attendre le passage de lagent de quartier qui est le policier. il est passer il nous on données rendez vous le 28 juillet , et nous dzvons prendre 5 photo de mon mari avec 28 euro et notre acte de mariage traduit et egalise. voila pour moi.
allah isahal 3lina kamlin inchaallah.
13 juillet 2015 14:38
Voila ca change d un quartier a autre et dune ville a autre et les gens ki travail a la commune sont peu informatif ils donnent jamai les info complete
13 juillet 2015 14:41
oui je sais moi javis faut la transaction de mon mariage a la commune.
souvent ceux qui travaillent a l'administration des étrangers il veulent pas te donne les informations nécessaires.
3 août 2015 11:11
bonjour a tous . ca fais un mois et demi que j'ai deposé ma demande, mais rien s'affiche dans le site n'est pas encore enregistré . et quand j'ai appelé visabel la fille m'a dis que mon dossier est en traitement . est-ce que c normal?
3 août 2015 21:58
ritaj123

c normal ....... car ton dossier n'a pas encore enregistrer sur leur système .....
attend 20 jours et regarder sur leur site a nouveau Are you crazy
4 août 2015 01:00
schtroumpf%bricoleur
mrc pour la reponse mais c deja passé un mois et demi
4 août 2015 13:49
ritaj123

avec les vacances je trouve que ca c'est normal ...ta reçu le n° de ton dossier de 6 chiffres
cave-dire que ton dossier est chez l'office des etrangers et tous est normal jusqu'a présent

apres 23/8 faite un tour sur le site de office des etrangers smiling smiley
4 août 2015 14:03
ui j'ai le numero d 6 chiffres . je l'ai recu apres 24h de depot de dossier . j'ai envoyé un email au consulat de casa . et ils m'ont repondu apres 15 min
4 août 2015 18:06
Bonjour ritaj moi aussi sa fait un mois et demi que j'ai déposé ma demande j'ai le code mais rien s'affiche sur le site le consulat ma dit que ma demande est encore en traitement chez eux J'ai déposé la demande le 15 juin et toi?
4 août 2015 21:04
yasmedd
j'ai deposé ma demande le 19 juin et j'ai reçu le numro de dossier 22 juin. moi aussi quand j'ai appelé visabel m'ont dis que mon dossier en traitement
5 août 2015 01:41
Peut être à cause des vacances d'été, jusqu'au fin août on pourra trouvée quelque chose je crois, si Nn en reste en contacte au cas ou Enchaeallah khir courage pour tous le monde c dur d'attendre
5 septembre 2015 02:52
Salam , svp brit nedfe3 mon dossier o ma3reftch bedebt les papiers li khesni ,mon mari est de nationalité belge , !!?
f
10 septembre 2015 12:36
Bonjour svp ça fait 4 mois que je suis ici l agent de quartier n'est toujours pas passé et je n'ai qu'une carte orange qui ne dert pas comme une carte d'identité
Genre un recipici
Est ce que c'est normal
Est ce que quelqu'un d'entre vous a eu sa carte d'identité électronique et dans combien de temps svp merci
a
5 janvier 2016 13:36
sil vous plait comment je peut vous contacter ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook