Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates Visa RF Belgique art 40
k
20 février 2015 18:55
bonjour tout le monde

voila la bon nouvelle

Date de la demande de visa: Oct 30 2014
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: Dec 19 2014
Décision: ACCORD
Date de la décision: Feb 19 2015
hamdoulah enfin apré long attendre dans la peur et le stresse c qui es bizerd un peu que ils mon pas fais passé l'enterien comme les autre

n
20 février 2015 19:19
Félicitations mon frère , voilà les bonnes nouvelles ... InchaAllah l3o9ba lina kamlin
k
20 février 2015 19:41
noorislame
merci ma soeur inchalah rabi yafarage 3likom armé vous de patient et de courage et katro min salate wa doua
wa rabi rah yastajib bon chance a tout les couple qui son séparé ne perd jamais de l'espoire .
f
20 février 2015 20:43
Souna khti quand es ce que t as déposer ton dossier stp ?
Mabrook louwana et sofîg Lah yle7e9na bikoum
J'ai remarqué Ue ce mois 3taw les accords l n'as qui ont déposer f le mois d octobre
En mars novembre et inchallah en mois d avril nass dial décembre
e
20 février 2015 21:07
Merci bcp koala et sauna surtt bon j'ai le numéro mnt que doi je faire le dofi ou je doi mettre ce chiffre merci à vous
f
20 février 2015 21:08
Voilà le site
[dofi.ibz.be]
e
20 février 2015 21:13
Félicitations kola la et à tous qui ont l'accord l39bal tou l monde nchallah
e
20 février 2015 21:24
Sur dofi il ya choisissez le poste belge diplomatique ou consulaire sa ve dire je doit mettre quoi ?j'ai pas trouvé la ville
f
20 février 2015 21:25
Choisi casa les it as fais la demande a casa
e
20 février 2015 21:31
Merci khti mais sa donne rien pfff
e
20 février 2015 21:43
Le fait que votre commande de recherche ne donne pas de résultats, peut être la conséquence des circonstances suivantes :

-vous avez introduit des données incorrectes

-vous avez introduit le numéro d'une demande de visa qui est traitée par un poste diplomatique ou consulaire qui ne dispose pas encore des moyens nécessaires pour envoyer une demande de visa par voie électronique (consultez la liste); pour le moment, il n'est pas encore possible de consulter l'état de traitement d'une demande de visa envoyée à l'OE par valise diplomatique  

-le poste diplomatique ou consulaire n'a pas envoyé la demande visa parce qu'il a la compétence de délivrer des visas d'office;

-la demande de visa n'a pas été introduite auprès d'un poste diplomatique ou consulaire belge mais auprès d'un poste représentant la Belgique ((*)consultez la liste);
e
20 février 2015 21:49
Sa se ke j'ai lu knd j'ai suivi ma demande sur dofi k lkun m'explique?j'ai mi les 6 chifr numéro dossier
e
20 février 2015 21:51
Et casa knd m envoyé le numéro de dossier mont di ke mon dossier été envoyé à l'office des etrangers alors je sais pas mnt?sa ve dire koi
f
20 février 2015 22:13
Moi aussi c la mm chose depuis deux mois
Quand est ce que t as déposer le dossier ?
m
21 février 2015 20:45
salm waalikom


moi j ai dépose mon dossier RF art40 LE 21 / 12/ 2014


enregistre dans l office des étranges LE 18 / 02/ 2015 en traitement


avec 8 fiche de paie est ce que je peu envoyer les autres par e mail





22 février 2015 00:02
jai déposé le 24/11,Alllah isam3nakhbar lkheir,mabrooook pour les accords;Allahoma yassir wala to3assir
f
22 février 2015 00:21
Sounna sur le site il s'affiche quoi pour le moment ?
Moi je vois en cours de traitement depuis ghir lyoum banet lia
Allah yesser lik
Àna j'ai de plus f le dossier l acte de mariage français et le livret de famille
Tu pense que ça peut augmenter ma chance d'avoir un accord dans 1 mois inchalah ?
23 février 2015 10:24
pour mon cas mon dossier est traitement,et pour ta question je sais pas vraiment comment repondre, de toute facon pas la peine qu"on commence à se stresser de plus, dfa3na les dossier on a qu'attendre o Rbi makaydir gheir lifiha kheir, restons optimiste o katro man stighfaar o Rbi ghadi sahal 3linaa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/15 10:25 par souna88.
f
23 février 2015 15:23
Slm tt le monde felicitation pr tous qui ont leurs visa et la3kouba li mazalou
donc moi g eu un refus je dois le refaire bon hamdoulah en tt les cas
g des question si vous pouvez m aider
1) L'attestation de la metuelle il faux la refaire ou bien je met juste une copie j en une de 1 er dossier?
2) le contrat du bail est pour 1 an est ce que parce que se termine le 1 er mars mais mon mari vis tjr dans cette appartement donc est ce que le bail il faux le renouveler
f
23 février 2015 16:47
Slm tt le monde félicitations pour tt qui ont eu leurs visa et le3kouba li mazalou bn moi j ai eu un reget en tt cas hamdollah je dois refaire mon dossier g des question si vous pouvez m aider : j ai pas encore ramener mon passeport et le motifs de refu
1) l attestation de metuel il faux la refaire ou juste une copie celle que g deposer au 1 er dossier

2)contrat de bail c pour un an mais mon mari il vis tjr dans la meme appartement esce que je dois avoir un autre bail pour le dossier.?

Et merci a vousmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook