Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date des manifs pour Gaza
30 décembre 2008 16:31
Salam

je souahiterais savoir qui ira a la manifestation de lyon le 31 décembre car apparemment c'est tous les jours a partir de 17 heures.

Merci de me répondre svp

p.s: j'ai décidée d'y aller
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 16:51
salam
inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 décembre 2008 16:53
tu viendras sur lyon ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 décembre 2008 17:34
Citation
soltana47 a écrit:
tu viendras sur lyon ?

salam
je ne crois plus.

tu as dit que tu as decide d'y aller j'ai repondu inch allahgrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
31 décembre 2008 07:14
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

je souahiterais savoir qui ira a la manifestation de lyon le 31 décembre car apparemment c'est tous les jours a partir de 17 heures.

Merci de me répondre svp

p.s: j'ai décidée d'y aller

Salamsmiling smiley,

Elle est où?
Il y aura la même le 01?
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
31 décembre 2008 07:35
Citation
zouitina a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

je souahiterais savoir qui ira a la manifestation de lyon le 31 décembre car apparemment c'est tous les jours a partir de 17 heures.

Merci de me répondre svp

p.s: j'ai décidée d'y aller

Salamsmiling smiley,

Elle est où?
Il y aura la même le 01?

Lyon
Tous les soirs jusqu'au 3/01/09
17h00 Du blocus de GAZA, devenue ghetto depuis 18 mois,
aux assassinats collectifs
Rassemblement Place de la Comédie Hôtel de Ville devant Opéra
Métro A - Hôtel de Ville

Lyon
Samedi 3 janvier 2009
14h Soutien au peuple palestinien
Manifestation régionale
Place Bellecour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 janvier 2009 15:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
thumbs up

toutes les villes doivent se bouger. bravo aux metseins aussi

Bonjour
Si on peut éviter de faire comme hier a barbes
Cela éviterait de pénaliser des innocents.
f
1 janvier 2009 16:10
RASSEMBLEMENT A 18H00 PLACE DE L OPERA A PARIS, VENEZ NOMBREUX AUJOURD HUI LE 01/01/2009
s
1 janvier 2009 16:32
salam 3alaykoum


Strasbourg le Samedi 3 Janvier 2009 à 15 h à Place Kléber Manifestation De Soutien à La Palestine
venez nombreux inchallah
c
1 janvier 2009 18:29
u
1 janvier 2009 22:23
Assalamou'alaykoum

Manifestation pour soutenir les Palestiniens à Gaza
Le Samedi 3 Janvier 2009
à 14h
Sur la place du Capitole à Toulouse


Alaykoum'salam
w
1 janvier 2009 23:10
je pense qu on sera nombreux inchallah ce samedi.

autour de moi beaucoup sont motivé, meme des gens qui n était pas tres manif avant m ont appelé pour me dire qu ils allaient etre la. mon beau frere et beaucoup de ses amis vont venir de rouen pour la manif de paris.


et comme l a dit marouane78 sur un autre post n oubliez pas qu il fait froid, donc couvrez vous tres chaudement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/09 23:14 par wahed mustapha.
l
2 janvier 2009 10:21
Citation
wahed mustapha a écrit:
je pense qu on sera nombreux inchallah ce samedi.

autour de moi beaucoup sont motivé, meme des gens qui n était pas tres manif avant m ont appelé pour me dire qu ils allaient etre la. mon beau frere et beaucoup de ses amis vont venir de rouen pour la manif de paris.


et comme l a dit marouane78 sur un autre post n oubliez pas qu il fait froid, donc couvrez vous tres chaudement



Salam aleykom smiling smiley


Froid mais ensoleillé ! Un jour de bel hiver, le temps idéal pour manifester smiling smiley
2 janvier 2009 12:57
Salam!

Je crois qu'il y en a une

SAMEDI 3 JANVIER 2009
à Paris (Place de La république)
à 15H00


[www.france-palestine.org] : SOURCE.
0
2 janvier 2009 17:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!
J'arrive un peu en retard, pour les manif' à Lyon c'est à Hotel de ville, vous pourrez prendre le métro A et ca commence à 17h15 chaque jour smiling smiley !!

Je n'ai pas eu l'occasion cette semaine de m'y rendre, j'espère la semaine prochaine Incha'Allah smiling smiley !!

Soyez nombreux et rapportez nous ce qui s'y passe un peu partout en France smiling smiley !!

Qu'Allah facilite à nos frères et soeurs en Palestine !! Amine
z
2 janvier 2009 18:50
Salam,

La délégation du 84!!! au rendez vous inchae Allah

GAZA : ARRÊTONS LE MASSACRE DU PEUPLE PALESTINIEN!


Le comité Palestine Vaucluse, les associations Amnesty International, Cimade, MRAP 84, Artisans du Monde, LDH, ATTAC, les syndicats C.G.T., Solidaire 84, FSU les partis PCF, NPA appellent à se rassembler SAMEDI 3 JANVIER 2009 à 14 HEURES 30 PLACE DE L'HORLOGE ET PLACE VIALA A AVIGN0N



1million et demi de personnes assiégées, affamées, bombardées depuis 18 mois c'est une punition collective et donc un crime de guerre aux termes de la 4e convention de Genève art.33Bis.

1 million et demi de personnes qui subissent une agression d'une violence sans précédent de l'armée israélienne, c'est encore un crime de guerre!

L'union Européenne a donné le feu vert à Israël pour ce crime en décidant à l'initiative de sa présidence française, et contre le parlement européen, du «rehaussement» des relations Union Européenne -Israël.


Nous, organisations du collectif National pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens signataires de cet appel ,exigeons:

L'arrêt du massacre
La levée immédiate et totale du blocus
La suspension de tout accord d'association entre l'UE et Israël

Des sanctions immédiates contre Israel
La protection de la population de Gaza et de tout le peuple palestinien
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
b
3 janvier 2009 09:25
Salut les chti's, on est le 3 janvier,

Aujourd'hui soyons nombreux à manifester à 15 h à Lille pour l'arrêt du massacre du peuple palestinien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/09 11:05 par birzoudu59.
3 janvier 2009 10:44
Salam,

Que tout le monde se mobilise cette journée Inchah Allah.

Si ce n'est pas dans l'Acte, que ce soit par le coeur.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
3 janvier 2009 11:54
Salam,

J'espère que nous serons nombreux à 15h00 inchAllah.

Y'a t il une délégation Yabie de prévue ? smiling smiley
m
3 janvier 2009 11:57
Salam!!

Y m'ont tous laissé tomber dans mon entourage pr la manif d'aujourd'hui crying(

(raison : match de foot, mariage, réparation de voiture ... tout ça prévu à la dernière minute biensûr)...

Jsuis dégoutée

Mwa qui voulait y rester j'pense y aller toute seule mais pas pouvoir rester sad smiley

Salam !!

En espérant qu'on sera nombreux quand même!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook