Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dates de départ BLED 2015
h
9 juin 2015 18:51
Citation
Sana934 a écrit:
Salam aleykoum , les vacances approches ! On a économisé toute l année , les valises seront d ici peu bouclée et nous voilà pret enfin pour le fameux DÉPART AU BLED ! Que ça soit par bateau ou avion je vous propose à chacun de faire partager votre lieu date de départ et destinations .

Pour ma part le départ en voiture le 22 juillet de Paris , on prendra le bateau Algeciras -tanger med pour enfin arriver à destination de Kenitra .

Et vous ?
Tu passes par madrid ou salamanque?
h
9 juin 2015 18:55
Citation
mimicracra77 a écrit:
Bah oui j'ai pas le choix contrairement a l'année dernière ou nous sommes passes par Salamanque.
Mais ça nous fera du bien une pause de plus c'est une belle ville agréable.

comment cétait la route par Salamanque? il y a des aires de repos aussi? et des hotels?
s
9 juin 2015 21:04
Citation
Marokiino93 a écrit:
Non dans la logique mais je vais y passer pour voir de la famille.


ah ok je comprend mieu

Car venant de Tanger pour aller a sidi Slimane moi je passe par un autre chemin winking smiley
S
9 juin 2015 21:59
Hassan0123 je passe par Salamanque inhallah la route infernal de Madrid très peu pour moi lol
h
9 juin 2015 23:21
Citation
Sana934 a écrit:
Hassan0123 je passe par Salamanque inhallah la route infernal de Madrid très peu pour moi lol

C'est la route que je pense prendre mais je ne la connais pas!
est ce que c'est plus que celle de madrid? est elle plus sûre? c'est une autoroute payante? etc....
m
9 juin 2015 23:51
Je crois qu'elle fait 80 km de moins que celle de Madrid.
Il y a une portion payante mais la grande partie est gratuite.
Il n'y a pas autant d'aire de repose que par Madrid mais c'est pas le Desert non plus.
L'avantage c'est qu'elle est droite et plate.
On y voit beaucoup moins de mre mais t'en a de plus en plus chaque année.
Nous on avait pris l'hôtel a valladolid(ibis pas loin de la route)
r
10 juin 2015 08:29
Cet annee on va passer par salamanque ça fai des annee que je passe par mastiff mai ça devien de plu en plu dur pour moiaà cause de madrid et surtout les monté a jean pour la voiture donc apparamant salamanque tu est tranquil jusqua kouzirate
10 juin 2015 10:37
salam ahlikoum,

Pour ma part, départ le 05 aout, avec ryanair, arrivée à l'aéroport de tanger, puis direction moulay bousselham in sha ALLAH pour 3 semaines grinning smiley
h
10 juin 2015 20:56
Donc pour moi départ de paris le 18 juillet ( vers 9h ) en passant pour la première fois par salamanque.
E
10 juin 2015 21:38
Moi départ du Havre en ferry le 25juin à 22h inchalla cet fois ci deux mois.
10 juin 2015 21:47
Citation
souleym a écrit:
ah ok je comprend mieu

Car venant de Tanger pour aller a sidi Slimane moi je passe par un autre chemin winking smiley
Oui soit tu sors par Kenitra Nord pour prendre la N4 en passant par Sidi Yahia. Ou en passant par Souk Elarbaa et Mcha bel ksiri. smiling smiley
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
10 juin 2015 21:51
Citation
hassan0123 a écrit:
Donc pour moi départ de paris le 18 juillet ( vers 9h ) en passant pour la première fois par salamanque.

Encore un qui part le 18!
On va tous être sur la route en même temps.
r
10 juin 2015 22:41
Un conseil si vous arriver au port et quil à lbouchoun tu profite pour bien dormir le temp que le bateau arrive

Un autre conseil pour ce qui roule un peu la nuit il fau diminuer la lumiere du tableau de bord pour pas fatigué les yeux.

La journé il faut mètre des lunette de soleil pour protege les yeux.
m
11 juin 2015 08:46
Par salamanque
K
11 juin 2015 08:58
Salam,

Départ le 30/07 et par Salamanque pour la première fois incha'allah
c
11 juin 2015 09:34
Salam alors moi départ prévu pour le 13 juillet insh'allah de Paris à casa comme sa on passe une semaine de Ramadan au Maroc.
D'habitude je passe toujours par Madrid mais j'ai entendu que la route par Salamanca étais mieux donc j'aimerai avoir vos avis sur cette route pour ceux qui sont l'ont déja prises (si elle est sur,beaucoup d'aire de repos,route agréable...)

Merci d'avance,barrak'allah u fikoum
m
11 juin 2015 10:45
tu vera c'est simpa la route
N
11 juin 2015 11:35
Bonjour moi je pars le 3 août en bateau de sete arrivé à tanger med.C'est la première fois que je pars toute seule en voiture pour aller incha allah à meknes.Si vous avez des conseils je prend.
r
11 juin 2015 22:00
Donc il y aura plain de mre qui von passé par salamanque ceqt bien ça bonne nouvelle
12 juin 2015 01:27
Citation
Nora3131 a écrit:
Bonjour moi je pars le 3 août en bateau de sete arrivé à tanger med.C'est la première fois que je pars toute seule en voiture pour aller incha allah à meknes.Si vous avez des conseils je prend.
Je prends le bateau 2 jours avant toi inchAllah de Sète aussi et ça sera ma premiere fois en voiture seul
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook