Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos dates de départ cet été
C
9 juin 2009 17:00
salam!!!

depart le 15 juillet inchallah; alors moi c l'A9 pendant 2h(montpellier) puis toute la coté espagnole!! casablanca ou meknes je sais pas encore mais je bifurqueré la ou i faudras.

Qui passe par la cote? car je vois bokou de gens ki passent par madrid et cie...

Elle est pas trop dure cette route ?
g
9 juin 2009 17:13
Moi ma voiture vient d'étre encastrée cette nuit sur son lieu de stationnement. C'était un chauffard ivre. Donc cet été pas de bled vu que je deteste l'avion.
s
9 juin 2009 20:02
Salam grinning smiley

départ le 9 juillet ,en avion, inch'Allah pour 15 jours au bled, et puis 6 jours inch'Allah à Madère Danse

Seul hic: Annoncer à ma mère que je pars à Madère ptdr
s
12 juin 2009 15:26
Salam les soeurs et frere

je parts le 07 ou 8 juillet de Lyon par l'espagne jusqu'a CASA. je serais avec ma femme et mes 2 bb.Alors si des couples sont intereser pas soucis.

Le bidaoui.

Trak el salama
h
16 juin 2009 15:25
Pareil, debut juillet inchAllah direction fes!
I
16 juin 2009 17:50
Quand tu arrives en espagne passe me voir et se reposer un peu ok Zen

C'est notre grande famille qui viendra nous voir INCHA'LLAH eye rolling smiley
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
h
16 juin 2009 21:17
salam aleikoum bsahtkoum a tous pour moi pas de vacance mais par contre ce qui ma repugne l'annee passe ces letat des toilette sur la traversez algeciras tanger dans le bateaux et certaine pompe a essence bon voyage a tous ceux qui partent.
cousines,cousin , n'oublie jamais tes racines ,generations maghrebine unis c'est legitime
R
17 juin 2009 03:42
salem a tous

moi si je part ce sera inchallah entre le 9 et le 12 juillet vu ke je passe le bac.
Je partirai de Lyon avec la famille normalement.
o
17 juin 2009 11:28
Salem à toutes et à tous les M.R.E,

Cet été je pars Incha Allah le 17 juillet vers 20h00.
Je compte prendre le bateau pour la traversée Algeciras-Tanger.

Bon Voyage pour ceux ou celles qui part plus tôt.
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
17 juin 2009 16:32
salam

moi depart debut juillet inch'allah, direction oujda en passant par malaga avec le fast ferry.
je pars du 92, donc je vais passer par la A10.

bonnes vacances à tous
A chaque épreuve, sa récompense!
y
17 juin 2009 19:15
salem a tous
moi je par le 3 juillet trés tot le matin de montpellier et inchalah vers 12H OU 13H je serais arrivé
g
18 juin 2009 16:09
t'en as de la chance. Moi en général, je pars de lille vers 4 heures du mat et j'arrive le lendemain vers 10 heures du matin
i
18 juin 2009 22:08
salam a tous
je pars en voiture le 28 juin inchallah ,Clapdistance liège-agadir,eh oui en plus de venir de loin arrivée à tanger , le calvaire n est pas encore terminé direction le sud marocain .....
mais une chose est sûr je ne troquerai ma place pour rien au monde!!!
illis'n najat atabou, la seule, la vrai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook