Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos dates de départ cet été
29 mai 2009 17:29
salam

moi, le 25 juillet 3h du matin on par de paris apret direction bordeaux on prend le petit déjeuner un

peu de repos et direction l'Espagne, traverser l'Espagne par Madrid après Malaga, Jaziras et le bateau

la travesée de la meditérannée et Tanger après direction Casablanca (ncha3allah) voila bonne route à tous les yabis et bonne vacance on ce revoi au mois de septembre incha3allah
b
29 mai 2009 23:46
salam,
InchAllah je prends la route le 11 juillet de paris direction agadir!
c
30 mai 2009 07:53
badoo a quel heure tu vas sorir e comment tu vas faire pour le trajet si tu veux on peut aller ensemble moi j y ais a meknes
I
30 mai 2009 09:31
SALAM

moi aussi je vais partir inchallah le 11 juin du MANS.
si ca vous interesse on se rencontre sur autoroute ou au pire à l aire de repot BIDAR comme ca on fera la route de l espagne ensemble.
a
30 mai 2009 10:08
bonjour, a toutes moi c'es le 4 juin en avion direction Agadir bonnes vacances a toutes
c
30 mai 2009 10:36
ilymust ok bonne idée toi tu va soritr a quel heure ,??
b
30 mai 2009 11:17
salam aleykoum,
en général je prends la route juste vers 5h du matin. je prends la N118 qui me jette dans l'A10 direction Bordeaux puis direction l'espagne inchAllah.
tu pars d'où choco78?
bonnes vacances à tous
R
30 mai 2009 13:21
salam,

moi le 7 juin incha'allah

bonnes vacances à vous tous
s
30 mai 2009 15:24
Moi le 9 juillet inchaala en avion
I
30 mai 2009 18:40
SALAM

moi je vais faire le depart inchallah vers 19H.
R
30 mai 2009 23:22
tari9 assalama incha'allah



Citation
ILYEMUST a écrit:
SALAM

moi je vais faire le depart inchallah vers 19H.
f
31 mai 2009 00:06
coucou


Pour moi aussi Inchallah soit le 4 ou 5 Juillet

Paris ----- Mohammedia
c
31 mai 2009 01:52
badoo moi je pars de paris
vous prenez la route direct ou dormez vous dans l'hotel .???
j
31 mai 2009 09:16
salam tout le monde

je vois que tout le monde part juin juillet alors à moi le maroc tout seul je parts le 30 juillet pour passer 4 semaines la bas. blague a part ce week end la du 01 aout risque d'etre le plus charger sur toutes les routes d'europe et algesiras n'en parlons meme pas c'est pour ça que je prends le départ d'orléans dès jeudi matin voire la veille au soir en espèrant échapper au gros rush sur les routes et au port.

trik slama a tous revenez entiers et profitez bien de vos proches et du pays.
c
31 mai 2009 10:05
Citation
mamzelilia a écrit:
Citation
chellah a écrit:
Citation
mamzelilia a écrit:
je prends la route le 25juin inchallah direction Fes

Salam,

Je pars inchallah, courant dernière semaine de juin, direction Rabat.

Trik salama à tous.
Bye

tu pars comment en voiture, car, avion???

trik slama a tous

Je pars en voiture inchallah..
C
8 juin 2009 01:10
Salut tout le monde!

Moi je pars le 15 juillet inchallah... Et retour le 15 Aout inchallah.
Je suis trop presser c'est un truc de fou (faut dire que l'année dernière je suis parti que la dernière semaine de Aout juste pour une petite semaine ^^)

M'enfin Ca sera Epinay/seine => Fez part l'Espagne!!!! inchallah grinning smiley

Hum!!! L'excitation du départ avec une musique idéalement choisi. L'Espagne et ces beaux paysage... Et le Maroc avec cette boule au ventre quand tu es descendu du bateau (parcequ'avant c'est pas une boule au ventre que tu as mais de la haine contre tout le monde ptdr ) Alors tu rale, tu rale... Puis l'autoroute du maroc...

Ensuite, l'arrivée à Fez! Avec plein de changement! Juste avant d'aller voir Mamie tu prends soin de passer par la maison pour prendre une douche et vider la voiture (ça fais plus classe Cool)

OUla je blablate trop là!! C'est pas bon de pourrir les postes confused smiley (Ecouter Radio Sawa et penser aux vacs ça rend bavarde)

Bon j'arrete!!!! (Bonne route a vous tous! Et que le bon dieu veille sur nous tous)!
h
8 juin 2009 03:01
Salam a tous

Pour moi ce sera le 2 Juillet à 00:00 Inch'allah
J part de La Louviére (prés de Bruxelle) j compt tombé dans paris vers 3h30 pour ne pas avoir de problémes de bouchons avec chaleur et compagnie. Pareil pour Madrid la nuit suivante, j' prend le bateau à Tanger pour ensuite aller jusqu'a Casablanca.

Soyez prudant sur les routes les amis,

On s'rejoin la bas chere yabiladiens !

Trik Salama a tout l'monde !
8 juin 2009 16:40
Salam

Je pars inchallah le 11 juin au soir Paris / Casa en voiture avec ma maman comme tous les ans Danse

Tri9 salama à ceux qui partent en voiture et surtout armez vous de patience pour les juilletiste il va y avoir du monde...

ILYEMUST tu pars aussi le 11 juin peut être qu'on se croisera sur la route Bye
I
8 juin 2009 17:40
SALAM
c'est fort possible puisqu'on ferale meme itineraire inchallah.
t
9 juin 2009 14:11
sa approcheeee

l'exitation augmente.....In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook