Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dates de départ ?
S
17 juillet 2007 12:40
Coucou tout le monde


Ce post pour connaitre vos dates de départ en vacances, vos destinations histoire de rever avec vous puisque cet été je suis condamné à rester ici moody smiley


Et qui sait peut etre que parmi vous il y aura des dates et des destinations qui vons coincidés eye rolling smiley

A vous ! winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
17 juillet 2007 14:06
haaaaaaaaaaaaa je n'aurais jamais pu créer un poste pareil si je n'allais pas partir en vacance lol l'année dernière je ne suis pas partie eh bien j'évitais même de venir sur ce forum parce que ça fais maaaaaaaaal


sinon bah je pars mardi prochain nchallah le soir de nantes à oujda winking smiley
S
17 juillet 2007 14:18
C'est vrai lala Brunette que ca fait mal de voir les gens de notre entourage partir moody smiley surtout quand tu sais qu'ils vont dans ta ville au Maroc mais bon c'est pas grave l'année prochaine inscha Allah je me rattraperai smiling smiley

Alors comme ca tu nous abandonne mardi prochain ewa had chi meziane Cool

Besahtek tes vacances à Oujda (ville que je connais un peu surtout le souk) et au cas ou tu irai à Saidia fait une baignade rien que pour moi yak a okhti thumbs up

Mais je sais que tu sera très occupée pour ton mariage donc Allah y sehel arlik Tout se passera bien et t'inquiete je suis sur que tu sera la plus belle mariée de Oujda ClapClapClap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
17 juillet 2007 14:24
je pars le 30 juillet inchalah destination casablanca
et avt ça,je pense passer l'aprés midi à orly pour vendre lharcha aux gens qui prennent le meme voll que moi(jet4you)grinning smiley

une fois arrivé au maroc Inchalah,y'aura chelhdudesrt qui m'attendera avc le koutchi...Clap

les vacancesClap(tm)
I
17 juillet 2007 14:26
Merci samira lahbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est très aimable à toi de me souhaiter bon courage pour TOUT et ouije veux être la plus belle mariée d’oujda moi youpi youpi youpi grinning smiley et saidia t’inquiète je vais y passer la plupart de mes vacances nchallah donc un jour je nage pour moi un jour pour toi et ainsi de suite grinning smiley
I
17 juillet 2007 14:35
Looool elle tient à vendre s hercha l’autre grinning smiley heureusement jeprend pas l’avion ce jour là alors sinon ze suis sûre tu dois coller au pieds toi pour qu’on achète ta hercha en plus atay bard
S
17 juillet 2007 14:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
Merci samira lahbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est très aimable à toi de me souhaiter bon courage pour TOUT et ouije veux être la plus belle mariée d’oujda moi youpi youpi youpi grinning smiley et saidia t’inquiète je vais y passer la plupart de mes vacances nchallah donc un jour je nage pour moi un jour pour toi et ainsi de suite grinning smiley


un jour pour moi un jour pour toi très bien thumbs up alors a partir de la semaine prochaine je surveille les jours smoking smiley et penserai à toi en train de nager sur la plus belle plage du MONDEEEEEEEE et rien que pour moi hihi ca me rafraichira en esperant qu'on aura un ti chwiya de soleil ici aussi Cool

je sais que la bas il a eu 47 degré la semaine dernière alors j'espère que tu es prete à affronter ce changement de climat à la descente de l'avion Cool mais n'oubli pas de penser au retour et prévois le gros pull et le K WAY grinning smiley jdicounee winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
17 juillet 2007 14:46
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je pars le 30 juillet inchalah destination casablanca
et avt ça,je pense passer l'aprés midi à orly pour vendre lharcha aux gens qui prennent le meme voll que moi(jet4you)grinning smiley

une fois arrivé au maroc Inchalah,y'aura chelhdudesrt qui m'attendera avc le koutchi...Clap

les vacancesClap(tm)


Merci pour l'info Cool

Maintenant que je sais tout ca je vais contacté interpole et les prevenir que le 30 juillet il y aura une intoxication alimentaire due à une terroriste evil qui va tenter d'empoisonner des citoyens qui n'on fait de mal à personne Angel par l'intermediaire d'une sorte de pain dur que les maghrebins raffole grinning smiley ji dicone a zina winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/07 14:47 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
17 juillet 2007 14:51
47 degré !!!!! t’es sûre ? oulala va falloir que je refasse toute la garde robe alors grinning smiley (sous forme de belle petite robe, jupe…) et me convertir au mini short grinning smiley et auhh quoi pour le haut !! bref j’y penserais grinning smiley
Oui j’espère qu’il fera plus beau ici parce que heoin c’est pas terrible en ce moment…

Et tu sais quoi !! tu viens de me rppeler qu’il va falloir que je prenne un truc chaud quand même pour le retour on sait jamais il neige en août en France(tm)
m
17 juillet 2007 15:05
salam à tous !!!
je décolle le 2 aout inchallah de paris direction fes city !!!!!!!! histoire de parfaire mon bronzage !!!!
l
17 juillet 2007 15:09
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
je pars le 30 juillet inchalah destination casablanca
et avt ça,je pense passer l'aprés midi à orly pour vendre lharcha aux gens qui prennent le meme voll que moi(jet4you)grinning smiley

une fois arrivé au maroc Inchalah,y'aura chelhdudesrt qui m'attendera avc le koutchi...Clap

les vacancesClap(tm)


Merci pour l'info Cool

Maintenant que je sais tout ca je vais contacté interpole et les prevenir que le 30 juillet il y aura une intoxication alimentaire due à une terroriste evil qui va tenter d'empoisonner des citoyens qui n'on fait de mal à personne Angel par l'intermediaire d'une sorte de pain dur que les maghrebins raffole grinning smiley ji dicone a zina winking smiley

je veux faire du busness,t'ai interessé de m'aider?smoking smiley
S
17 juillet 2007 15:18
mdr grinning smiley zinabaydawiya non merci ca va je te laisse t'enrichir toute seule winking smiley


Lala brunette oui on ma dit il y a une semaine qu'il y avait 47 degré coté Oujda Contente de t'avoir fait rappeler de prévoir un truc chaud pour le retour winking smiley

Effectivement à ce rythme la si il neige ici en Aout ce sera pas une surprise moody smiley trop dégoutée angry smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
17 juillet 2007 15:20
Citation
myriam2212 a écrit:
salam à tous !!!
je décolle le 2 aout inchallah de paris direction fes city !!!!!!!! histoire de parfaire mon bronzage !!!!

Arleykom salam smiling smiley


o la la je sens que je vais regretter d'avoir ouvert ce post moody smiley snif et moi qui reste à Paris angry smiley


allez les vacances seront vite passé et vous reviendrez tous aussi vite que vous etes partis mdr evil la on sent la jalousie parler smoking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
m
17 juillet 2007 15:49
inchallah le 1 aout
Toulouse===>>>kenitra===>>>Meknesss

Bonne vacance a tous allah ir3eounkoummmmm
17 juillet 2007 16:30
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
myriam2212 a écrit:
salam à tous !!!
je décolle le 2 aout inchallah de paris direction fes city !!!!!!!! histoire de parfaire mon bronzage !!!!

Arleykom salam smiling smiley


o la la je sens que je vais regretter d'avoir ouvert ce post moody smiley snif et moi qui reste à Paris angry smiley


allez les vacances seront vite passé et vous reviendrez tous aussi vite que vous etes partis mdr evil la on sent la jalousie parler smoking smiley


salam ta creer ce topic alors que tu pars pas??eye popping smiley
moi je l'aurai boycotter juillet aout tellement j'aurais la haineevil
r
17 juillet 2007 16:35
Salam,

moi inchaAllah le 10 août sur le vol paris casablanca RAM à 19h30.
y
17 juillet 2007 16:56
Le 27 vers 23h00
w
17 juillet 2007 17:09
Citation
atks93 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
myriam2212 a écrit:
salam à tous !!!
je décolle le 2 aout inchallah de paris direction fes city !!!!!!!! histoire de parfaire mon bronzage !!!!

Arleykom salam smiling smiley


o la la je sens que je vais regretter d'avoir ouvert ce post moody smiley snif et moi qui reste à Paris angry smiley


allez les vacances seront vite passé et vous reviendrez tous aussi vite que vous etes partis mdr evil la on sent la jalousie parler smoking smiley


salam ta creer ce topic alors que tu pars pas??eye popping smiley
moi je l'aurai boycotter juillet aout tellement j'aurais la haineevil

boycotter juillet aout Clap tu m as bien fait rire.

moi c est le 18 aout de paris a marrakech, beni mellal, et agadir
retour le 9 septembre.

seul en voiture

bonne vacance a ceux qui sont deja labas et bon courage a ceux qui bossent encore comme moi
O
17 juillet 2007 19:20
Citation
Samira34000 a écrit:
Coucou tout le monde


Ce post pour connaitre vos dates de départ en vacances, vos destinations histoire de rever avec vous puisque cet été je suis condamné à rester ici moody smiley


Et qui sait peut etre que parmi vous il y aura des dates et des destinations qui vons coincidés eye rolling smiley

A vous ! winking smiley

Non ma chère, je te rejoins car je ne rentre pas cet été mais ne t'en fait pas l'année prochaine inchallah, ou cette hiver. la roue tourne yawmon lana wa waymon 3alaynagrinning smiley, c'est sur que c'est triste mais perso je n'y pense pas car je suis resté pour une bonne raison, et l'année dernière j'ai passé des super vacances hamdollilah. donc on a qu'à souhaiter bon vacances à ceux et celles qui partent cette année incha allah.

par contre, perso je n'aurais pas osé venir içi si je partais en vacance pourquoi:
1èrement, pour la poisse allah yehfade, je crois à ce dicte ta3awano 3ala omorikome bilkitmane, j'aurais l'impression qu'à force d'en parler et le crier sur le forum ou ailleurs que ca n'aboutira pas allah yehfade pour les autres (c'est uniquemment ma conception)
2èment, je ne voudrais pas participé au malheurs de ceux qui ne rentrent pas et je le garde que pour moigrinning smiley
on n'a qu'à se soutenir samira34000, on passera nos vacances sur yabi...hihi

Bonne vacances à tous ceux qui partent au Maroc incha allah, et bon et joyaux mariage à celles et ceux qui se marient(you, you, you)(tm)

Celles qui vont à casablanca, embrasser là pour moi et eclatez vous à chaque pour 2 personnes(ana wentouma) please, car j'ai trop la nostalgie de ma ville.

enfin, bessahtkoume ou trike salama: la ilaha illa allah



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/07/07 19:23 par OumMalake.
S
18 juillet 2007 09:35
eye popping smiley OumMalake tu ma scotché j'ai posté ici sans arriere pensé et surtout sans aucune haine contre ceux qui partent c'est grave de penser ca ! au contraire j'ai posté pour que les personnes partagent leur joie de partir retrouver le pays c'est tout. Je ne pense pas comme toi No no

c'est juste pour partager le plaisir des vacanciers c'est tout et loin de moi toute mauvaise pensée

C'est pas parce que je pars pas en vacances que ca devient un sujet tabou et heureusement quand meme

Allez bonnes vacances à tous smiling smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook