Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date des prochaines régles???
A
18 juillet 2013 03:11
Salam

voilà j'ai eut la derniére fois mes régles le 12/06 si mes souvenirs sont bons,et au jour d'aujourdhui toujours rien à signalé,j'ai eut la semaine derniére des pertes de sang mais ca n'était pas des régles mais du sang lié à un choc émotionnel,ca arrive quand je suis dans une période difficile,ceci dit quand vais je avoir mes régles???


Merci
A
18 juillet 2013 17:25
A
18 juillet 2013 19:46
Coucou. Avec le ramadan, il arrive qu'on soit déréglées de ce côté là. Le fait de moins boire donne des pertes moins importantes et le fait de moins manger, des pertes plus tardives, voire qui disparaissent même. tu n'as pas assez de ressources en toi, alors le corps se préserve en supprimant un cycle. C'est pour ça que les sportives qui font beaucoup d'heures n'ont souvent pas leurs règles ou les trop maigres. Les règles affaiblissent l'organisme. S'il est déjà faible, il se protège en les supprimant, ou en les diminuant.

Attends encore un peu, il n'est pas rare d'avoir une semaine d'écart de retard.

Maintenant, tu as d'autres symptômes ? genre la poitrine douloureuse, le bas ventre qui tire, mal dans les jambes ... Il est vrai qu'il est difficile en cette période de jeûne de repérer les signes habituels, nos repères sont déjà pas mal chamboulés.

Ou alors, une heureuse surprise ?
A
18 juillet 2013 20:08
Salam Asmantine

merci de ta réponse,Barak Allah oufik

tu as trés cretainement raison,en effet je n'ais aucun symptome,hors habituellemnt j'ai mal aux reins,douleur au ventre ect et là rien alors que ca va bientot faire 40 jours depuis mes derniéres régles.

Enceinte?
je ne pense pas,j'utilise une contraception avec mon mari.

il peut s'couler 2 mois alors? si les régles sont carrément annulé?

il est vrai que ce ramadan ca étè un remix entre manger peu,boire moins,et surtout beaucoup de stress sad smiley

Merci encore à toi thumbs up
18 juillet 2013 23:20
salam
moi aussi la dernière fois je l'ai est eu le 12/06 lol
je commencés a m’inquiétez et bien je viens de les avoir ( mais sa change d'un mois a lautre , je prend pas la pilule)
tu la prend toi?
A
18 juillet 2013 23:52
Ah oui, j'avais pas pensé à la pilule (je ne la prends pas non plus). Normalement, si tu la prends, tu dois les avoir tes règles non ? ça doit être super régulier logiquement. Là, j'avoue, je ne sais pas comment ça fonctionne. désolée. Bon, si c'est un autre mode de contraception, mes conseils sont toujours valables.smiling smiley
A
18 juillet 2013 23:53
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love
A
18 juillet 2013 23:55
Citation
Assmatine a écrit:
Ah oui, j'avais pas pensé à la pilule (je ne la prends pas non plus). Normalement, si tu la prends, tu dois les avoir tes règles non ? ça doit être super régulier logiquement. Là, j'avoue, je ne sais pas comment ça fonctionne. désolée. Bon, si c'est un autre mode de contraception, mes conseils sont toujours valables.smiling smiley

Asmantine non nous utilisons des preservatifs car je suis trop sensible nerveusement parlant à la pilule,et mon mari est contre à cause de l'infertilité que ca peut générer..

je pense que tu as raison c'est lié à mon changement d'alimention,et mon stress j'ajouterais,mon organisme se defend bien lol
19 juillet 2013 00:11
Citation
lalouve a écrit:
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love

ces arrive normal lol!
bon javais mal au vente comme dhab ta mal au ventre en ce moment?
A
19 juillet 2013 00:25
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love

ces arrive normal lol!
bon javais mal au vente comme dhab ta mal au ventre en ce moment?


non kedal perplexe
ca m'inquiéte vraiment là eye popping smiley
A
19 juillet 2013 02:15
Bah, fais un test de grossesse pour te rassurer. Mais en principe, quand on est enceinte, on le sent, on n'est pas comme d'habitude dans sa tête, son corps ...
A
19 juillet 2013 03:05
Citation
Assmatine a écrit:
Bah, fais un test de grossesse pour te rassurer. Mais en principe, quand on est enceinte, on le sent, on n'est pas comme d'habitude dans sa tête, son corps ...

Oui j'attend encore 1 semaine voir 2,si rien je verrais de ce coté là,mais en principe je ne devrais pas l'etre Allah ou ahlem.

Barak Allah ou fikoum

si d'aautres avis thumbs up
N
19 juillet 2013 05:21
J'ai le meme probléme , sa fait 11 mois que je les ai pas eu alors que je n'es pas de rapport ! je suis aller voir la gynéco qui ma dit de prendre la pillule mais sa servait a rien elle me grossissais de fouu , et du coup j'ai lacher l'affaire , mais bon ma mere s'inquiéte je sais pas quoi faire
20 juillet 2013 19:33
Citation
lalouve a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love

ces arrive normal lol!
bon javais mal au vente comme dhab ta mal au ventre en ce moment?


non kedal perplexe
ca m'inquiéte vraiment là eye popping smiley

salam
ta eu des rapports! peut etre tes enceinte?
A
20 juillet 2013 23:13
Citation
Ninoushaa a écrit:
J'ai le meme probléme , sa fait 11 mois que je les ai pas eu alors que je n'es pas de rapport ! je suis aller voir la gynéco qui ma dit de prendre la pillule mais sa servait a rien elle me grossissais de fouu , et du coup j'ai lacher l'affaire , mais bon ma mere s'inquiéte je sais pas quoi faire

Ha oui kan meme eye popping smiley

là c'est une maladie non?
je ferais une batterie de test,avec differents medecins fait attention si tu veux avoir des enfants,ALAH y chafik
A
20 juillet 2013 23:15
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love

ces arrive normal lol!
bon javais mal au vente comme dhab ta mal au ventre en ce moment?


non kedal perplexe
ca m'inquiéte vraiment là eye popping smiley

salam
ta eu des rapports! peut etre tes enceinte?

je me demande aussi ptdr
mais ce n'est pas un projet avec mon mari,
si cela dure je ferait une pds sad smiley
20 juillet 2013 23:21
Citation
lalouve a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
lalouve a écrit:
Salam ma belle

c'est marrant je les ais toujours en meme temps que des copines et belle soeurs et à présent des yabis ptdr

non je ne prend pas de pilule
tu viens de les avoir ce soir??

as tu eut les symptomes habituels dont parles asmatine (douleurs ect???)

car ici rien à signaler trop byzard SobhanAllah In love

ces arrive normal lol!
bon javais mal au vente comme dhab ta mal au ventre en ce moment?


non kedal perplexe
ca m'inquiéte vraiment là eye popping smiley

salam
ta eu des rapports! peut etre tes enceinte?

je me demande aussi ptdr
mais ce n'est pas un projet avec mon mari,
si cela dure je ferait une pds sad smiley

si sa doit arriver sa doit arriver lol smiling smiley
une pds?
N
21 juillet 2013 02:25
Citation
lalouve a écrit:
Citation
Ninoushaa a écrit:
J'ai le meme probléme , sa fait 11 mois que je les ai pas eu alors que je n'es pas de rapport ! je suis aller voir la gynéco qui ma dit de prendre la pillule mais sa servait a rien elle me grossissais de fouu , et du coup j'ai lacher l'affaire , mais bon ma mere s'inquiéte je sais pas quoi faire

Ha oui kan meme eye popping smiley

là c'est une maladie non?
je ferais une batterie de test,avec differents medecins fait attention si tu veux avoir des enfants,ALAH y chafik




Non j'pense pas que c'est une maladie quand meme , j'aurais eu des problémes de santé visible ,enfin je crois , sa me fait peur toout sa et surtout me dire que j'aurais peut etre pas d'enfant , Allah y hfad , l'kheir , faut que je me bouge mais on me dit rien a chaque fois sa ménerve trop
M
21 juillet 2013 02:57
la raison numéro 1 qui peut causer des amenorrhées (absence des règles) c'est le syndrôme des ovaires micro-polykystiques... pas de panique les filles, ces kystes sont bénins.. et partent avec la pilule...
il vous faudra faire une echographie pour en avoir le coeur net... les kystes ovariens sont asymptomatiques et indolores.. et on ignore encore toutes les causes de leur apparition..
sinon je ne savais pas que le fait de ne pas s'hydrater ou se nourrir suffisamment pouvait aussi causer une suspension des règles..
A
22 juillet 2013 19:35
Salam alikoum mes soeurs

Barak Allah oufikoum

@Metatronne

merci pour ces precisions je ne connaissais pas.


@Ninousha

ha oui serieux moi ca m'inquiéterais rien que pour des raiosns de fertlité,plus tard,consulte d'autres gyneco winking smiley

@islamuslimia

PDS c'est une prise de sang winking smiley




A CE JOUR je n'ais toujours pas mes regles depuis le 12JUIN SOSeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook