Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
date de peremption
E
23 mars 2015 22:47
dlc : date limite de consommation = la mort

dluo = date limite d'utilisation optimal ...aprés la date indiqué tu peut toujours te régaler !

(ne t'inquiète pas).
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
23 mars 2015 23:20
t'inquiète c'est leur cerveau qui est périmé y'a rien a faire tout est une question de mektoub c'est pas la fin du monde
p
23 mars 2015 23:40
Nimporte quoi !!!!!!!!
O
23 mars 2015 23:48
Citation
biidnillah a écrit:
Salam à tout le monde


Je suis ici pour vous poser une question. Aujourd'hui au boulot deux collègues aghrébins parlaient d âge critique de date de péremption pour la femme.


J ai 27 ans et je suis pas mariee et il m ont dit que bientôt je sentirais le poisson pourri. Qu' eux les hommes retombent toujours sir leurs pattes même à 60 ans.


J ai quitter la pièce. Je souffre déjà d avoir perdu du temps avec mon ex mais la ca m a achevée.



C'est surtout leur peu de matière grise qu'ils possèdent qui est critique.

Fallait pas montrer qu'ils t'ont vexée en quittant la pièce. Apparemment c'était leur but de te faire craquer et ca a marché. Mais en tout cas ca vaut pas la peine de se faire du mal pour ce genre de choses surtout venant de ka7l rass sleeping
O
24 mars 2015 00:01
As Salam a'leiki

Place ta confiance en Allah.Si tu dois te remarier tu te remariera
n’écoute pas les gens
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
C
24 mars 2015 02:26
tu n'as que 27 ans eux exscuse moi du terme mais ce sont des cons sans cervelle .
La femme peut se marier facilement j'usqu'a 35 ans voir plus , y'a meme des divorcé des veufs qui se marie .
Ces deux Hommes se sentent surpuissant mais devant Allah ils ne sont rien t'inquiète pas la roue tourne , un jour ou l'autre ils subiront le conséquence de leur arrogance !
R
24 mars 2015 08:59
Ben dis donc faut te blinder ma chérie sinon t'es pas sortie de la berge grinning smiley dans la vie
Non mais ce sont des gagwels et toi tu accordes de l'importance à leur opinion moody smiley
Perso j'en ai tjrs eu rien à faire de ske pensent mes congénères et pourtant jme suis mariée à 33 ans par choix tongue sticking out smiley
J'ai une amie qui s'est mariée à 38 et est super heureuse machAllah
Entoures toi de gens cultivés pas de mongoles qui te font régresser
Une fois un ami me disait la même chose et que quand tu plais c'est encore pire parce que les gens se posent des questions Oh ptdr Bye mais moi ça me faisait rire tant de bêtise alors je te le répètes ma biche les chiens aboient la caravane passe smiling smiley
R
24 mars 2015 09:03
de toute façon quand on voit le niveau de réflexion de poisson rouge de certains et certaines dans la communauté comme par exemple penser qu'une femme qui veut seule ou est divorcée est de moeurs légères moody smiley smoking smiley
Heureusement que notre Prophète sws s'est marié avec des divorcées pour donner l'exemple à la communauté whistling smiley
24 mars 2015 15:47
Citation
biidnillah a écrit:
Salam à tout le monde


Je suis ici pour vous poser une question. Aujourd'hui au boulot deux collègues aghrébins parlaient d âge critique de date de péremption pour la femme.


J ai 27 ans et je suis pas mariee et il m ont dit que bientôt je sentirais le poisson pourri. Qu' eux les hommes retombent toujours sir leurs pattes même à 60 ans.


J ai quitter la pièce. Je souffre déjà d avoir perdu du temps avec mon ex mais la ca m a achevée.


des collègues de travail qui se permettent se genre de paroles envers toi ...
quel genre de relations tu as avec tes collègues ... perplexe ?
r
24 mars 2015 16:28
Citation
biidnillah a écrit:
Salam à tout le monde


Je suis ici pour vous poser une question. Aujourd'hui au boulot deux collègues aghrébins parlaient d âge critique de date de péremption pour la femme.


J ai 27 ans et je suis pas mariee et il m ont dit que bientôt je sentirais le poisson pourri. Qu' eux les hommes retombent toujours sir leurs pattes même à 60 ans.


J ai quitter la pièce. Je souffre déjà d avoir perdu du temps avec mon ex mais la ca m a achevée.

Le poisson pourris ?

Feyen kan foumek al hbiba diali ?

Tu aurais du leur répondre "60 ans, moi j'épouserais jamais un vieux crouton de 60 ans même si j'en ai 80! Il sera tout frippé, tout moche, tout tordu et aura des problème de vessie, je change les couches de personne!" Lol

27 ans tu es grave jeune, les écoutent pas, ils sont très loin de la religion. Ne savent-il pas que c'est Allah qui donne et Allah qui prend. Dis leur aussi que "tu préfères rester célibataire toute ta vie que d'épouser un homme sale qui couche à droite et à gauche" à coup sur il s'agit de crasseux, ça va leur mettre la haine! ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook