Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date de mariage
i
22 octobre 2015 23:17
Bonjour lês filles,
Svvvp donnez moi votre Avis , bon ca concerne lá date de mon mariage que mon mari et ma mere ont fixé pour un dimanche de decembre pour une question de budget, lê probleme c que je crains que les gents ne pourront pas venir et s'excuser.
p
23 octobre 2015 09:56
Bonjour Ibtihali Allah ykemmel lik belkhir,
La solution tu le fais en après midi et il suffit que tu demandes à ce que tout le monde s organise pour que la fête termine vers 23h... Comme ça les gens ne stressent pas du fait qu ils travaillent le lendemain et ils finissent par annuler.Moi c pour mars 2016 et ca sera un dimanche, par choix moins de trafics et c est calme partout.
Bon courage
i
23 octobre 2015 10:11
Salut prinetcerise,
Amine et Merci bcp pour ta réponse , mais ils ont déja fixé le soir avec les prestataires , sincèrement ma famille ne voient aucun problème pour cette datte ils disent que c normal, c'est moi qui a honte d'inviter les gens pour un dimanche.
c
23 octobre 2015 10:37
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Bonjour Ibtihali Allah ykemmel lik belkhir,
La solution tu le fais en après midi et il suffit que tu demandes à ce que tout le monde s organise pour que la fête termine vers 23h... Comme ça les gens ne stressent pas du fait qu ils travaillent le lendemain et ils finissent par annuler.Moi c pour mars 2016 et ca sera un dimanche, par choix moins de trafics et c est calme partout.
Bon courage

trés bonne idée !
p
23 octobre 2015 11:48
Essai quand même de revoir ça avec tes prestataires,je comprends que tu sois embêté et je le srais aussi,pour un dimanche soir ce n est pas du tout évident, sils viennent ils partiront plutot.
Allah ysehhel lik lomor
Citron ca va fine wselti??
i
23 octobre 2015 12:54
Merci ma chérie, bon courage à toi aussi smiling smiley
c
23 octobre 2015 13:05
Citation
prunetcerise.86 a écrit:
Essai quand même de revoir ça avec tes prestataires,je comprends que tu sois embêté et je le srais aussi,pour un dimanche soir ce n est pas du tout évident, sils viennent ils partiront plutot.
Allah ysehhel lik lomor
Citron ca va fine wselti??

Cà avance pas mal de mon coté, j'ai reservé la majorité des prestataires ... et le stress continue smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook