Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date des manifs pour Gaza
O
30 décembre 2008 10:42
Mobilisation pour l'arrêt des violences contre le peuple Palestinien et pour soutenir sa population, voici ci-dessous en rappel les dates à retenir (manif et actions):

- manifestation Mardi 30 Décembre 18H00, départ à l'angle bd Montparnasse et rue de Rennes en direction du Quai d'Orsay (Paris)

- Manifestation Samedi 3 Janvier 2009, à partir de 15H à République (Paris)


- Tente de Deuil Génération Palestine : A partir du lundi 29/12, 17h, et tous les jours jusqu'à la fin des opérations criminelles de l'armée israélienne: Tente de deuil et de protestation, FONTAINE DES INNOCENTS, aux Halles.
*Tous les jours, de 10h à 22h, (sauf pendant les manifestations) ce lieu a vocation à être le quartier général de la mobilisation pour Gaza.
Venez vous informer, nous aider à préparer banderoles, pancartes, et retirer les affiches et les tracts pour les manifestations à venir.
Amenez tout le matériel (photos, drapeaux, kouffyehs, etc...) dont vous disposez pour informer les passants et être aussi visibles que possible, en plein cœur de Paris. Nous avons besoin du maximum de monde, y compris pour assurer notre sécurité contre les attaques prévisibles des groupuscules d'extrême-droite pro-israéliens.

Signataires :

Américains contre la Guerre (AAW) France, AFD france, Collectif des Musulmans de France, PCF, CCIPPP, UTIT, FTCR, LCR, NPA, Solidarité tunisienne, Union juive française pour la paix, AJPF, MRAP, AFPS, PDP France, Ettajdid France, Agir Contre la Guerre (ACG), Association des Marocains de France, ATF, PCOF, Génération Palestine, GUPS, MIR, MIB, Collectif Faty Koumba etc. Mardi 30 décembre PARIS 18H00 départ à l’angle du bd Montparnasse rue de Rennes en direction du Quai d’Orsay ; Premiers signataires : Américains contre la Guerre (AAW) France, AFD france, Collectif des Musulmans de France, PCF, CCIPPP, UTIT, FTCR, LCR, NPA, Solidarité tunisienne, Union juive française pour la paix, AJPF, MRAP, AFPS, PDP France, Ettajdid France, Agir Contre la Guerre (ACG), Association des Marocains de France, ATF, PCOF, Génération Palestine, GUPS, MIR, MIB, Collectif Faty Koumba etc...
d
30 décembre 2008 13:43
merci pr ces indications !!!
Welcome
samedi 3 janvier inchallah
30 décembre 2008 16:49
salam
rebbi m3akom inch allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
w
30 décembre 2008 18:19
au maroc aussi il y a des manifs dans beaucoup de villes. faites passez le mot, allez y en famille, avec des amis c est le moment de montrer notre solidarité. nos freres palestiniens ne demandent rien mais ils attendent beaucoup de nous.
S
30 décembre 2008 19:24
as salamou alaykoum

demain il y a une manifestation le 31 décembre Place de la République à 15H dites moi si c'est vrai ou pas?
S
30 décembre 2008 20:36
En faite je confirme demain à lieu une manifestation

MERCREDI 31 DECEMBRE 2008 MANIFESTATION A PARIS, PLACE DE LA REPUBLIQUE A 15H
O
31 décembre 2008 09:14
barrakallahou fik Oum chyrine pour cette info
L
31 décembre 2008 14:20
31 décembre 2008 14:24
Il y a une manif Samedi à 15H de Place de la republique , direction l'ambassade d'Israel.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
31 décembre 2008 14:37
simo27paris tu y vas inchallah ?

p.s: tu vas kiffer berguegue la bas lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 décembre 2008 14:51
Inchallah j'ai prevu d'y allé mais pas pour bergugue winking smiley
Citation
soltana47 a écrit:
simo27paris tu y vas inchallah ?

p.s: tu vas kiffer berguegue la bas lol
31 décembre 2008 15:13
lol tu sais bien que je rigole mon grand

c'est bien en tour cas de participer
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
31 décembre 2008 18:52
Salam Aleikoum

Je reviens de la manifestation du 31 décembre à 15h jusqu'à 18h, on s'est dirigé vers Barbes,
La manifestation s'est très bien passée, mais je ne sais combien on était ! Nombreux, mais jamais assez pour soutenir la Palestine!
J'espère qu'il y aura plus de monde Samedi Insh'Allah!winking smiley
w
1 janvier 2009 13:28
rdv a tous samedi inchallah
e
1 janvier 2009 13:59
salam,


NANCY

MARCHE POUR LA CAUSE PALESTINIENNE LE SAMEDI 3 JANVIER 15H PLACE DE LA REPUBLIQUE
B
1 janvier 2009 15:26
TOULOUSE

SAMEDI 3 JANVIER

14H00 PLACE DU CAPITOLE
f
1 janvier 2009 15:41
Appel lancé par toutes les associations, nous faisons un rassemblement à place de l'opera,TZIPI LIVNI est venu voir Sarkozy, aujourd'hui nous crions notre révolte contre leur crime à 18heure.

VENEZ NOMBREUX.
P
28 décembre 2008 07:35
Salam,


J'ouvre ce post afin de réunir un max de monde de Lille pour la manifestation en soutien à la Palestine qui aura lieu prés de l'arrêt de métro Wazemmes, à partir de 10h30.

On doit se rassembler pour apporter notre soutien à ce peuple qui souffre, je ne peux pas rester chez moi les bras croisés tout en sachant que nos frères et soeurs luttent sous les bombessad smiley Manifestez et dites STOP au massacre!!

Venez nombreux lah i7afdkoum.sad smiley

J'espère que le message passera.

Barakalaoufikhoum



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/08 07:36 par Poonkette.
P
28 décembre 2008 07:38
Je remercie au passage chichou59 pour l'info thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/08 08:08 par Poonkette.
c
28 décembre 2008 10:35
Salam,

Très bonne manifestation en espérant que vous soyez le plus nombreux possible.

Et surtout... Donnez de la VOIX!!!

Palestine Vivra , Palestine Vaincra!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook