Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la date de l'AID el kabir??
n
20 septembre 2007 17:02
salam,

si quelqu'un est au courant de la date de l'aid nchallah, car je souhaiterait le passer au bled et donc réserver rapidement.

Merci d'avance
s
20 septembre 2007 17:05
Salam, smiling smiley

Ce sera soit le 11 soit le 12 même soit le 13 au bled !! winking smiley

Enfin, cela d'après mes calculs !! (tm)

Tu comptes partir pour combien de jours ??
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
a
20 septembre 2007 17:07
Salam Alaikom:

Le commencement du Haj (le 1 er jour de Tarwiya)sera inchallah soit le 17 ou 18 Dec, Arafat sera entre

le 18 et 19Dec Alors Eid c'est entre le 19 et 20dec inchallah..

Wallah A3lam
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
t
20 septembre 2007 17:08
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Le commencement du Haj (le 1 er jour de Tarwiya)sera inchallah soit le 17 ou 18 Dec, Arafat sera entre

le 18 et 19Dec Alors Eid c'est entre le 19 et 20dec inchallah..

Wallah A3lam

salam a gma

octobre plutot
20 septembre 2007 17:12
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Le commencement du Haj (le 1 er jour de Tarwiya)sera inchallah soit le 17 ou 18 Dec, Arafat sera entre

le 18 et 19Dec Alors Eid c'est entre le 19 et 20dec inchallah..

Wallah A3lam

salam a gma

octobre plutot

Salam Tachi smiling smiley,

Non c bien ca elle demande les dates pour l'aid l'kbir ! winking smiley

Ceci dit oui abdou ce devrait incha allah se situer dans ces dates la.
Nadia
s
20 septembre 2007 17:14
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Ce sera soit le 11 soit le 12 même soit le 13 au bled !! winking smiley

Enfin, cela d'après mes calculs !! (tm)

Tu comptes partir pour combien de jours ??

Salam, smiling smiley

Désolée, je suis trop pas douée, je viens de me rendre compte que tu parlais de l'Aïd El Kebir, et moi, je te donne les dates de l'Aïd el Seghir !!

Encore désolée !! confused smiley

PS : je suis d'accord avec les dates que t'as donné abdou08, lui a raison !! winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
20 septembre 2007 17:15
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Le commencement du Haj (le 1 er jour de Tarwiya)sera inchallah soit le 17 ou 18 Dec, Arafat sera entre

le 18 et 19Dec Alors Eid c'est entre le 19 et 20dec inchallah..

Wallah A3lam

salam a gma

octobre plutot

Salam Tachi smiling smiley,

Non c bien ca elle demande les dates pour l'aid l'kbir ! winking smiley

Ceci dit oui abdou ce devrait incha allah se situer dans ces dates la.

Wa salam Nadiya

ha vi! Merci, j'avais pas vu

désolé gma Abdou, j'ai rien dit

salam
n
20 septembre 2007 17:34
Citation
abdou08 a écrit:
Salam Alaikom:

Le commencement du Haj (le 1 er jour de Tarwiya)sera inchallah soit le 17 ou 18 Dec, Arafat sera entre

le 18 et 19Dec Alors Eid c'est entre le 19 et 20dec inchallah..

Wallah A3lam

ok, merci a vs ts, sinon sam jcompte partir 1 semaine ou 1 semaine et demi nchallah. Et je voulais savoir la date pr négocier mes vacances avec mon stage le plus rapidement possible et aussi trouver un billet pas trop cher.winking smiley
a
20 septembre 2007 20:27
Salam Alaikom:


Dsl je croayais que tu parlais de Eid Lakbir..

ca sera inchallah le 12 Oct selon mon calendrier lool alors va faire ta reservation si tu trouves des

places libres biensur smiling smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
21 septembre 2007 12:54
Pour l'aid lkbir, moi aussi ça m'interesse, parce que je compte inchallah rentrer au Maroc pour une semaine le passer en famille.
en fait ça sera soit le 19 , soit le 20 décembre. mais j'ai déja entendu une histoire comme quoi le jour de début du jeune (du ramadan), c toujours le même jour de l'aid. comme au Maroc, cet année le premmier jour de ramadan était un vendredi, et le 19 Décembre c un jeudi, donc d'aprés cette régle, l'aid lkbir sera le 20 décembre inchallah au Maroc (wa allah i3lam).

j'aimerais que qcq'un puisse me confirmer cette régle.
k
28 septembre 2007 13:54
je pense que ce sera entre le 12 et le 13 selon la lune
28 septembre 2007 14:07
Citation
naida a écrit:
salam,

si quelqu'un est au courant de la date de l'aid nchallah, car je souhaiterait le passer au bled et donc réserver rapidement.

Merci d'avance

pour etre trankille, par le 8 ou le 9 octobreAngel


car en plus!!! les places, sa va pas etre évident!

bocoup de monde, rentre au bled(tm)
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook