Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la date d'expiration d'une carte de sejour
n
25 avril 2010 23:55
salut tout le monde
je suis étudiante en master en France , la date de validation de mon titre de séjour expira le 10/09/210 et ils m ont dit que je dois déposer ma demander pour demander la carte de séjour 2 mois avant l'expiration de la date de mon titre de séjour.
je compte déposer le dossier le 01/07/2010 , normalement pour les études ils donnent un an pour la carte séjour donc dans mon cas la date d'expiration de ma nouvelle carte séjour ca sera le 01/07/2011 ( ils vont compter un an depuis le jour que j'ai dépose la demande ) ou bien ca va rester la même date que la 1er mais ils vont juste m'ajouter un an ( donc ca va être 10/09/2011).
s'il vous plait si quelqu'un a une idée et il peut me répondre je serai très reconnaissante.
merci d'avance
a
26 avril 2010 08:56
Bonjour
ta nouvelle carte expirera le 10/09/2011.
Les 2 mois c'est un délai de traitement
A+

Citation
nada120 a écrit:
salut tout le monde
je suis étudiante en master en France , la date de validation de mon titre de séjour expira le 10/09/210 et ils m ont dit que je dois déposer ma demander pour demander la carte de séjour 2 mois avant l'expiration de la date de mon titre de séjour.
je compte déposer le dossier le 01/07/2010 , normalement pour les études ils donnent un an pour la carte séjour donc dans mon cas la date d'expiration de ma nouvelle carte séjour ca sera le 01/07/2011 ( ils vont compter un an depuis le jour que j'ai dépose la demande ) ou bien ca va rester la même date que la 1er mais ils vont juste m'ajouter un an ( donc ca va être 10/09/2011).
s'il vous plait si quelqu'un a une idée et il peut me répondre je serai très reconnaissante.
merci d'avance
a
26 avril 2010 17:49
Salam,