Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la date d'expiration d'une carte de sejour
n
25 avril 2010 23:55
salut tout le monde
je suis étudiante en master en France , la date de validation de mon titre de séjour expira le 10/09/210 et ils m ont dit que je dois déposer ma demander pour demander la carte de séjour 2 mois avant l'expiration de la date de mon titre de séjour.
je compte déposer le dossier le 01/07/2010 , normalement pour les études ils donnent un an pour la carte séjour donc dans mon cas la date d'expiration de ma nouvelle carte séjour ca sera le 01/07/2011 ( ils vont compter un an depuis le jour que j'ai dépose la demande ) ou bien ca va rester la même date que la 1er mais ils vont juste m'ajouter un an ( donc ca va être 10/09/2011).
s'il vous plait si quelqu'un a une idée et il peut me répondre je serai très reconnaissante.
merci d'avance
a
26 avril 2010 08:56
Bonjour
ta nouvelle carte expirera le 10/09/2011.
Les 2 mois c'est un délai de traitement
A+

Citation
nada120 a écrit:
salut tout le monde
je suis étudiante en master en France , la date de validation de mon titre de séjour expira le 10/09/210 et ils m ont dit que je dois déposer ma demander pour demander la carte de séjour 2 mois avant l'expiration de la date de mon titre de séjour.
je compte déposer le dossier le 01/07/2010 , normalement pour les études ils donnent un an pour la carte séjour donc dans mon cas la date d'expiration de ma nouvelle carte séjour ca sera le 01/07/2011 ( ils vont compter un an depuis le jour que j'ai dépose la demande ) ou bien ca va rester la même date que la 1er mais ils vont juste m'ajouter un an ( donc ca va être 10/09/2011).
s'il vous plait si quelqu'un a une idée et il peut me répondre je serai très reconnaissante.
merci d'avance
a
26 avril 2010 17:49
Salam,
Ce que je faisais quand j'étais étudiant, c'est de joindre à mon dossier de demande de la carte de séjour, un petit papier demandant de ne mettre fin à la validité de mon titre de séjour qu'à mi octobre (ou fin octobre) de l'année suivante. J'avançais l'argument d'un stage qui va jusqu'à Octobre ou une remise de diplôme en Octobre... Et ça marchait à tout les coups.
Bonne chance.
n
26 avril 2010 20:32
merci beaucoup alchimiste13 et achaass c'est très gentil de votre part.
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook