Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Date anniversaire : quoi offrir ?
2 septembre 2016 10:55
Salam,

J'ai un ami qui me dit ça, enfin je vous la fait en mode comme si c'était moi...

Ma dulcinée et moi sommes bientôt arrivés à une date anniversaire de vie de couple. J'ai offert à peu prêt tout ce qui se fait en règle général mais là je veux marquer le coup, pas forcément en offrant la lune lol mais quelque chose qui soit original... des idées ?

Merci
a
2 septembre 2016 11:11
Salam,


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 septembre 2016 11:18
On a dit pas la lune...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/16 11:19 par Zizouar.
2 septembre 2016 11:41
A mon avis, une déclaration d'amour, il n'y a pas mieux pour une femme. On a soif d'amour...

Bon, on va dire, ça puisse être assortie d'un bijoux, un objet etc mais l'objet c'est l’accessoire de la déclaration, pas l'inverse. Faut que soit en lien...

Un noeud d'amour, ça ne coute pas cher...et c'est si mystérieux et envoûtant. Pour ceux qui ont l’âme à comprendre.

Ou une petite et fine bague, toi et moi...genre quand suis pas là, suis toujours avec toi...mais faut le dire. Sinon, la bague en soi, ne vaut rien sans les paroles.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
T
2 septembre 2016 12:02
Si vous n'êtes pas mariés il serait temps ben.... de vous marier !
2 septembre 2016 12:30
Moi j'avais compris qu'ils sont mariés: anniversaire de vie de couple...

Mais, c'est vrai, de nos jours tout est possible.
Citation
Tumadir a écrit:
Si vous n'êtes pas mariés il serait temps ben.... de vous marier !
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
2 septembre 2016 13:05
Ca, c'est de la réponse ! Merci
Citation
Summy 2 a écrit:
A mon avis, une déclaration d'amour, il n'y a pas mieux pour une femme. On a soif d'amour...

Bon, on va dire, ça puisse être assortie d'un bijoux, un objet etc mais l'objet c'est l’accessoire de la déclaration, pas l'inverse. Faut que soit en lien...

Un noeud d'amour, ça ne coute pas cher...et c'est si mystérieux et envoûtant. Pour ceux qui ont l’âme à comprendre.

Ou une petite et fine bague, toi et moi...genre quand suis pas là, suis toujours avec toi...mais faut le dire. Sinon, la bague en soi, ne vaut rien sans les paroles.
2 septembre 2016 13:17
De rien. J'espère que ton ami va comprendre ce qu'il en est dans l'âme d'une femme. Surtout on adore être surprises.
Citation
Zizouar a écrit:
Ca, c'est de la réponse ! Merci
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
L
2 septembre 2016 13:32
Ça c'est parfait ! Aucun risque de decepction ! moody smiley Validé
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 septembre 2016 13:51
C'est pas beauuuu ça!
2 septembre 2016 13:52
bizarre personne n'a dit que c'était hram...
N
2 septembre 2016 14:09
Si c'est ta femme, offre-lui des fleurs et un bijou. Si c'est ta copine, fais-lui une demande en mariage et offre-lui une bague.
B
2 septembre 2016 15:16
C'est vrai que il n'y a rien de mieux si c'est fait avec intentions ! Pas besoin que ça soit trop excessif !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook