Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Darwin dans les écoles marocaines
t
5 octobre 2007 22:48
bonsoir à tous,

Je voudrais une information concernant le programme de sciences naturelles au maroc. Des années me séparent du collège et du lycée et j'ai oublié si on avait étudié la théorie de Darwin ou pas. Il me semble que oui mais je ne m'en souviens pas.

Si la réponse est oui j'aimerais si possible des précisions : en quelle(s) année(s) on l'étudie, le(s) titre(s) du (des) cours ...

merci de votre aide.

smiling smiley
j
6 octobre 2007 14:26
la réponse est non ... "la9ad khala9na al inssana fi a7ssani ta9wiime" ... au Maroc on ne crois pas aux théorie de Darwin
t
6 octobre 2007 16:16
merci de ta réponse smiling smiley

quelqu'un d'autre peut confirmer ? lycéens, collégiens si vous passez par là ... smiling smiley

merci.
l
6 octobre 2007 20:57
oui j confirme
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
7 octobre 2007 15:55
pareil je confirme!!!

seulement, je sais qu'on l'a toujours evoqué...
Mon amour...
N
8 octobre 2007 01:42
Citation
ephenea a écrit:
pareil je confirme!!!

seulement, je sais qu'on l'a toujours evoqué...

Ta signature Tikchbila est une chanson juive au MAroc qui parle du retour des Juifs et des musulmans de l'Andalousie. En fait, Tikchbila veut dire Trik Chbilia qui veut dire la Route de Civille qui ramenait les maures au MAroc et dans d'autres pays arabes après la défaite des muslmans en 1492 et après l'inquisition.
i
8 octobre 2007 02:43
non pas à ma connaissance
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
11 octobre 2007 18:59
ok, merci de m'avoir répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook