News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
les feu dartifice et le controle dans l aeroport
salut tout le monde est ce que une personne peut passer avec les feux d artifice en fait c est le truc qui s allume sur la piece montée de la mariée je sais pas exactement son nom

mais est ce que mon mari peut passer avec dans sa valise ou c est interdit??
salam

a mon avis le plus prudent serait de demander directement aux service de douanes a l'aeroport comme ca y a pas d'histoire sachant que le dispositif contient un minimum de poudre pour la mise a feux on peu vous faire rater votre vol
et si vous conaissait quelqu un qui part en voiture le mieux encor c'est de lui confier

bon mariage quant meme
Salut!

Page 2 petit "d"

[www.aeroportsdeparis.fr]

Perso ne prends pas le risque...
Vos bagages de soute

Certains articles sont interdits en soute (Sans pr¨¦judice de l'application de la r¨¦glementation sur le transport par voie a¨¦rienne des mati¨¨res dangereuses) ¨¤ savoir :
¡ú Les explosifs, munitions, liquides inflammables et produits corrosifs.
Toute mati¨¨re explosive ou incendiaire pouvant provoquer une explosion ou un incendie ainsi que toute mati¨¨re corrosive ou toxique, y compris les gaz, comprim¨¦s ou non.
Exemple : Propane, Butane, essence, m¨¦thanol, feux d¡¯artifice, eau de javel, mercure, batterie de v¨¦hicule, ...

Alors a toi de voir!!!!
faites attention
envoyer sa en voiture ou par car
ils vont vous prendre pour des terroristes ce serait dommage d'avoir des soucis pour rien
danger mon fere ghadii tl99a machakil f al maroc ( terroriste)
Citation
jam3lfna a écrit:
danger mon fere ghadii tl99a machakil f al maroc ( terroriste)

je pense que c'est surtout en france qu'ils vont avoir des soucis
Citation
youssra66 a écrit:
salut tout le monde est ce que une personne peut passer avec les feux d artifice en fait c est le truc qui s allume sur la piece montée de la mariée je sais pas exactement son nom

mais est ce que mon mari peut passer avec dans sa valise ou c est interdit??

je croie il ya aussi des feux d'artifice au Maroc pourquoi vous voulez les ramener de la France

sdate madame

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/09 16:00 par bent lablade.
daccord merci bcp pour l infos

mais ou est ce que je pourrai les trouver au maroc

Facebook